Topic : « [Pseudo Bleu] Le Vote »
A voté kheyananami00!
Je savais pas que ma commu de boostix était aussi grande 
Ça fait plaisir à voir !

Ça fait plaisir à voir !
Citation de RougeGorge83
Citation de KheyAyanami00faire un truc en rapport avec les pénis
Est-ce qu'on peut profiter de ce topic pour suggérer des idées pour les prochains concours ?
Je pensais plutôt à un concours d'écriture où l'on doit composer un poème à la gloire d'AveNoël avec pour contrainte d'y inclure obligatoirement 10 mots choisis aléatoirement sur ce site : http://www.palabrasaleato[...]s.com/mots-aleatoires.php
Exemple : écrire un poème à la gloire d'AveNoël qui contient obligatoirement les mots : baignoire, fissure, mammifère, acte, cube, cellules, huissier, jeune fille, serré et hiberner.
Citation de KheyAyanami00
Citation de RougeGorge83Je pensais plutôt à un concours d'écriture où l'on doit composer un poème à la gloire d'AveNoël avec pour contrainte d'y inclure obligatoirement 10 mots choisis aléatoirement sur ce site : http://www.palabrasaleato[...]s.com/mots-aleatoires.php
Est-ce qu'on peut profiter de ce topic pour suggérer des idées pour les prochains concours ?![]()
Exemple : écrire un poème à la gloire d'AveNoël qui contient obligatoirement les mots : baignoire, fissure, mammifère, acte, cube, cellules, huissier, jeune fille, serré et hiberner.
Putain enfin une idée qui change

Citation de pseudo1
Citation de KheyAyanami00Putain enfin une idée qui change
Citation de RougeGorge83Je pensais plutôt à un concours d'écriture où l'on doit composer un poème à la gloire d'AveNoël avec pour contrainte d'y inclure obligatoirement 10 mots choisis aléatoirement sur ce site : http://www.palabrasaleato[...]s.com/mots-aleatoires.php
Est-ce qu'on peut profiter de ce topic pour suggérer des idées pour les prochains concours ?![]()
Merci.

Fut un temps où FoutreHumide m'avait contacté par MP pour que je lui propose des idées pour les prochains concours. J'en avait suggéré quatre : deux de création d'image, un de vocaroo et un d'écriture. Malheureusement, ça n'a jamais abouti. RIP FoutreHumide.

Merci.![]()
Fut un temps où FoutreHumide m'avait contacté par MP pour que je lui propose des idées pour les prochains concours. J'en avait suggéré quatre : deux de création d'image, un de vocaroo et un d'écriture. Malheureusement, ça n'a jamais abouti. RIP FoutreHumide.![]()
RIP

Maintenant il faudrait trouver encore autre chose pour les prochain événement pseudo bleu à venir

Est-ce qu'on peut profiter de ce topic pour suggérer des idées pour les prochains concours ?
C'est noté; pourquoi pas
Citation de LeaningMind
Citation de KheyAyanami00C'est noté; pourquoi pas
Merci.

Le sondage qui reste bloqué à 46 votes...
Super d'avoir pris l'initiative de refaire un concours pour le pseudo bleu khey 
!
Pour le tournoi poker c'est pas bête du tout ca peut être super sympa . J'avais aussi pensé à un jeu en .io , ca a l'avantage de se faire assez rapidement . Mais le tournoi de poker sera probablement le prochain concours

!Pour le tournoi poker c'est pas bête du tout ca peut être super sympa . J'avais aussi pensé à un jeu en .io , ca a l'avantage de se faire assez rapidement . Mais le tournoi de poker sera probablement le prochain concours
Dans l'hypothèse où je gagne, je fais une dédi au premier qui trouve le film auquel j'ai fait référence dans ma création. Il me faut le titre français et le nom du réalisateur pour que la réponse soit valide.
Psycho, d'alfred Hitchcock

Citation de FoutreHumide
Super d'avoir pris l'initiative de refaire un concours pour le pseudo bleu khey!
Pour le tournoi poker c'est pas bête du tout ca peut être super sympa . J'avais aussi pensé à un jeu en .io , ca a l'avantage de se faire assez rapidement . Mais le tournoi de poker sera probablement le prochain concours
Si le concours de poker se confirme, j'en serais probablement.