Topic : « [Pseudo Bleu] Le Vote »

Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Citation de KheyAyanami00
Citation de FoutreHumide
Super d'avoir pris l'initiative de refaire un concours pour le pseudo bleu khey https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png !
Pour le tournoi poker c'est pas bête du tout ca peut être super sympa . J'avais aussi pensé à un jeu en .io , ca a l'avantage de se faire assez rapidement . Mais le tournoi de poker sera probablement le prochain concours
Si le concours de poker se confirme, j'en serais probablement. :noel:

Je sais pas encore sur quelle plateforme mais il se fera , c'est une trés bonne idée khey
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de KheyAyanami00
Citation de pseudo1
Citation de KheyAyanami00
Citation de RougeGorge83
Citation de KheyAyanami00
Est-ce qu'on peut profiter de ce topic pour suggérer des idées pour les prochains concours ? https://image.noelshack.com/minis/2017/36/1/1504556681-rei9.png
faire un truc en rapport avec les pénis :)
Je pensais plutôt à un concours d'écriture où l'on doit composer un poème à la gloire d'AveNoël avec pour contrainte d'y inclure obligatoirement 10 mots choisis aléatoirement sur ce site : http://www.palabrasaleato[...]s.com/mots-aleatoires.php
Apercite http://www.palabrasaleatorias.com/mots-aleatoires.php

Exemple : écrire un poème à la gloire d'AveNoël qui contient obligatoirement les mots : baignoire, fissure, mammifère, acte, cube, cellules, huissier, jeune fille, serré et hiberner.
Putain enfin une idée qui change https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518234114-bave-1-6sf.png
Merci. https://image.noelshack.com/minis/2017/36/1/1504556681-rei9.png
Fut un temps où FoutreHumide m'avait contacté par MP pour que je lui propose des idées pour les prochains concours. J'en avait suggéré quatre : deux de création d'image, un de vocaroo et un d'écriture. Malheureusement, ça n'a jamais abouti. RIP FoutreHumide. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495923662-fghhh.png

Message posté à 23h35. Moins d'une heure après, FoutreHumide annoncait son retour. :luckylarry:
Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de RubiksCube
J'espère pas quand même :(
Sinon c'est moi qu'on va accuser de triche ou je ne sait quoi https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Bah non, car GNR est le poulain du topic des 5k, si quelqu'un aurais voulu battre GNR, tu n'en serais pas coupable https://image.noelshack.com/minis/2017/29/3/1500494880-hotaru-hot2.png
Liste des sujets