Citation de KheyAyanami00
Citation de FoutreHumideSi le concours de poker se confirme, j'en serais probablement.
Super d'avoir pris l'initiative de refaire un concours pour le pseudo bleu khey!
Pour le tournoi poker c'est pas bête du tout ca peut être super sympa . J'avais aussi pensé à un jeu en .io , ca a l'avantage de se faire assez rapidement . Mais le tournoi de poker sera probablement le prochain concours
Je sais pas encore sur quelle plateforme mais il se fera , c'est une trés bonne idée khey











