Citation de FoutreHumide
Super d'avoir pris l'initiative de refaire un concours pour le pseudo bleu khey!
Pour le tournoi poker c'est pas bête du tout ca peut être super sympa . J'avais aussi pensé à un jeu en .io , ca a l'avantage de se faire assez rapidement . Mais le tournoi de poker sera probablement le prochain concours
Si le concours de poker se confirme, j'en serais probablement.


