Citation de Barako18
Un lien ?
Il était déja délinquants et venait d'être libéré ...donc Cela n'a pas de rapport avec macron encore une fois
https://www.france24.com/[...]oristes-tunisie-ei-chahed
En plus d'être dans le déni, tu n'es pas foutu de cliquer sur mon lien wiki qui liste tous les attentats en France, j'ai pris un exemple parmi plusieurs et ensuite tu en as aussi en 2018 ect.
En fait, toi tu me sors que ça n'a pas de rapport, il s'agit de sécurité abruti, l'islam est productrice de terroristes, les versets du Coran contre les non-musulmans, le statut de dhimmi, il y a tellement de règles absurdes de nos jours et qui démontrent dans le Coran que c'est une religion comme d'autres qui cherchent uniquement à attaquer les autres peuples, les invasions arabo-musulmanes en Afrique laissent des séquelles de conflits armés encore avec une Algérie décadente, mais aussi bien en Europe avec l'immigration maghrébine, en Asie centrale, en Orient notamment.
Dernièrement, en Israël, nous avons eu des attaques dans les quartiers arabes, ils sont musulmans aussi.
Que l'individu ait été délinquant sous François Hollande, Macron a été un des ministres de François Hollande, normalement, quand on devient président ensuite, on a un service de renseignement qui montre la liste des délinquants, les fichés s, autrement dit, tu viens me faire chier petite merde pour me sortir que Macron et les attentats, rien à voir ?
Tu renvoies les maghrébins dans leur pays d'origine, tu détruis les mosquées, tu mets une garde militaire et représailles directement en cas de tentative de faire venir des migrants, la sécurité est faite, nous en Israël, nous tirons de suite sur les Palestiniens qui commettent des attentats, nous avons un pays, une souveraineté, je sais ce que tu es d'ailleurs, vu que tu forces en me disant, mais c'est pas un attentat islamiste, c'est un attentat au nom de l'islam, ils n'ont que ça, tu n'as que ça aussi d'ailleurs pour attaquer d'autres cultures et moi, je combats les merdes comme toi avec la plus grande efficacité, nous battrons le Hezbollah.
Mais tu vis vraiment en France pour me sortir des conneries pareilles ? Si il y a une chose que je sais c'est que les merdes maghrébines dans ton genre doivent être réémigrées, vous apportez décadence et stupidité, tu alignes deux phrases pour me demander un lien au lieu de cliquer pour voir celui où tout est sourcé.