Topic : « URGENT Réémigration, qui doit réémigrer de France ? sondage »

Avatar de marocdeter marocdeter
Légende De Rue Ep. 1 : Blacks vs Gitans : La guerre de gang la plus sanglante de Marseille !

185 804 vues 11 juil. 2021 Documentaire qui retrace l'histoire terrible de la guerre des gangs des blacks et des gitans qui a ensanglanté Marseille durant une décennie, laissant à l'arrivé une centaines de morts et autant de blessés.



https://i.aveshack.com/0f546a27dbf13bfc.png
Avatar de marocdeter marocdeter
Légende De Rue Episode 2 : Marseille : La tragique histoire des 3 minots des micou' !

271 577 vues 20 juil. 2021 Sonny, Nouri, et Mohamed sont 3 jeunes issus de la cité des micocouliers dans les quartiers nord de Marseille, cette histoire vous raconte la montée puis la chute des 3 compères dans le milieu de la drogue à Marseille...

IMPORTANT : Toutes les infos divulguées dans ce reportage sont connues de tous, y compris de la police, la quasi totalité de tout ce qui est dit dans mes reportages est vérifiable sur internet.



https://i.aveshack.com/0f546a27dbf13bfc.png
Avatar de marocdeter marocdeter
https://avenoel.org/topic[...]e-lai-vu-a-marseille-hier
Apercite https://avenoel.org/topic/1276885-1-le-grand-remplacement-je-lai-vu-a-marseille-hier


Citation de marocdeter
Marseille comme Paris, il y a des quartiers entièrement remplis de noirs ou de maghrébins, ils se font ensuite des guerres, importent la drogue de leurs pays d'origine et se font livrer des armes depuis Bruxelles où l'immigration est plus aisée, les djihadistes ont pu ainsi faire du prosélytisme avec les mosquées qui mettent une rupture avec le pays, Macron a fait passer une loi contre le séparatisme en suivant la politique de surveillance grâce à la politique migratoire de l'UE consistant à produire une guerre civile petit à petit tout en mettant des divisions ethniques, tu n'auras jamais un remplacement entier, plutôt des entassements ethniques africains et des conflits.
D'ailleurs, en cas de guerre civile où les blancs voudront dégager les migrants en question et mettre fin au chaos de l'UE sur leur souveraineté, les maghrébins de Lyon seront en guerre contre les renois de Paris.
https://i.aveshack.com/0f546a27dbf13bfc.png

Pour mieux comprendre la politique du chaos par l'UE et ses sous-fifres comme Sarko, Hollande, Macron, mondialistes, les responsables, ce sont eux, les migrants ont leur responsabilité mais le gouvernement a l'armée et se doit de servir son pays, donc, première cible, le gouvernement corrompu.

MARSEILLE

Légende De Rue Episode 3 : Tir et Berrebouh vs Remadnia : L'impitoyable guerre de Font-Vert !
136 140 vues 17 nov. 2021 Documentaire sur la célèbre guerre des 3 familles algeriennes, qui a déchiré la cité de font-vert pendant une dizaine d'années et provoquant la mort d'une vingtaine de personne.


Avatar de marocdeter marocdeter
Légende De Rue Spécial : Marseille 2021, l'été le plus meurtrier de l'histoire ?! (3 guérillas)
284 468 vues Sortie le 15 août 2021 Nouvel épisode de légende de rue, mais cette fois-ci, c'est une édition spéciale été 2021 à Marseille, sûrement l'un des étés les plus meurtriers que la ville ait connue depuis des décennies.



https://i.aveshack.com/0f546a27dbf13bfc.png
Avatar de marocdeter marocdeter
AFFAIRE MAES AQUABABE, VOICI TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Le rappeur Maes, de son vrai nom Walid Georgey d'origine marocaine et ayant grandi à Sevran, kidnappe un jeune algérien et le frappe en vidéo, il forcera à dire au jeune algérien qu'il est homosexuel.
https://i.aveshack.com/651e7ab6b8795f52.jpg
Il grandit à la cité des Beaudottes à Sevran avec ses deux parents, ses cinq frères et ses deux sœurs profitant du regroupement familial et aides françaises.

92 678 vues 24 oct. 2022



https://i.aveshack.com/0f546a27dbf13bfc.png
Avatar de marocdeter marocdeter
Psyhodelik, qui a une fille, a fait une vidéo en soutien à Maghla suite aux cyberharcèlements de détraqués africains sur divers sites la mettant dénudée ect., mais également sur Shironamie, une autre streameuse qui a carrément eu des menaces de décapitation par un juif israélien ayant eu de suite un karma car son numéro a été enregistré, et suite à ça, elle a enregistré son appel où il dit vouloir la tuer, la violer, elle compte porter plainte.

#Mahgla #Shironamie #Twitch

MAGHLA PARLE DES DALLEUX ET SHIRONAMIE EXPOSE UN HARSELEUR EN PLEIN DIRECT

36 516 vues



"Si t'appelles les flics, je te viole" : la streameuse Shironamie menacée de mort et de viol, elle piège son harceleur et dévoile les messages glaçants.
https://i.aveshack.com/ffe7a42e4a37c253.jpg
Shironamie menacée de mort et de viol

Un discours que ne veut bien évidemment jamais entendre cette partie toxique de la communauté du stream, mais que vient pourtant de mettre en lumière Shironamie ce lundi 24 octobre 2022. Elle l'a expliqué sur Twitter, un inconnu - visiblement adepte de son contenu, a réussi à se faire passer pour un livreur et à obtenir son adresse. Très heureux de désormais pouvoir la stalker, il a donc été jusqu'à l'appeler pour la menacer. Pas de chance pour lui, il avait oublié de masquer son numéro, ce qui a permis à la vidéaste d'enregistrer une preuve à son encontre.

Une bonne nouvelle ? Oui, mais non. Peu satisfait de s'être fait avoir par sa propre stupidité, cet inconnu a donc tenté le tout pour le tout en la rappelant afin de l'intimider et la menacer pour éviter qu'elle porte plainte. Un harcèlement qui s'est déroulé en plein live, que Shironamie a pu partager à ses viewers. "T'as pas compris ce que je t'ai dit ? Pourquoi tu fais la poucave comme ça ?, s'est dans un premier temps énervé le harceleur en constatant que la streameuse n'avait aucunement l'intention de se taire sur ses actions. Tu sais ce qu'on fait en Israël aux poucaves ? On les décapite et on les viole." "Je suis un malade mental", a-t-il ensuite balancé.

https://i.aveshack.com/ffe7a42e4a37c253.jpg
Sнιяσ @Shironamie
MESSAGE DE PRÉVENTION 🛑
Aujourd'hui, j'étais en live comme tous les jours, jusqu'à recevoir un appel d'un inconnu, il s'est fait passer pour un livreur et a réussi à avoir mon adresse.
Malheureusement pour lui, il n'a pas masqué son numéro.
Sans est suivi un appel de menace :
Translate Tweet
4:22 PM · Oct 24, 2022
·Twitter Web App
3,352 Retweets 787 Quote Tweets 12.4K Likes
https://i.aveshack.com/fa0e71599007671c.jpg
https://twitter.com/Shiro[...]tatus/1584551002082250753
Apercite https://twitter.com/Shironamie/status/1584551002082250753


Sнιяσ @Shironamie
Ps : J'ai voulu enregistrer pour compléter mon dossier de plainte et avoir une preuve orale.
Ceci est la vidéo contextuelle avant la menace.
Amis streameuse et streamers, faites attention si on vous appelle en plein live soi-disant d'un livreur.
Translate Tweet
475.2K views
0:05 / 1:31
4:23 PM · Oct 24, 2022
·Twitter Web App
467 Retweets 32 Quote Tweets 3,433 Likes
https://i.aveshack.com/0fb7d0b6d49b359f.jpg
https://twitter.com/Shiro[...]tatus/1584551079353913345
Apercite https://twitter.com/Shironamie/status/1584551079353913345


https://i.aveshack.com/0f546a27dbf13bfc.png
Avatar de marocdeter marocdeter
Redpill étage 9, des noirs africains en Afrique du Sud font des manifestations et des réémigrations de noirs africains en les renvoyant de force dans leurs pays respectifs en Afrique.

Les médias pro mondialistes ont utilisé le terme xénophobe pour des sud-africains noirs, ooooh, bizarre, le pays de Nelson Mandela qui tient à la sécurité migratoire, ce n'est pas passé inaperçu, tout pays a un peuple historique et des frontières, Kémi Séba a vu juste, le plan migratoire de George Soros a pour objectif de bousculer tous les pays possibles dans le but de conflit ethnique.

200 nigérians rapatriés au Nigeria après des violences xénophobes en Afrique du Sud

13 sept. 2019



#Afrique_du_sud #Johannesburg #Pretoria
Xénophobie en Afrique du Sud, Johannesburg et Pretoria, théâtres de violences entre Africains.

3 sept. 2019



https://i.aveshack.com/0f546a27dbf13bfc.png
Avatar de toufik toufik
J'explique le topo, simple, il y a un mec qui se fait agresser par des migrants dans la bagnole en VTC, TPMP floute les visages des agresseurs, c'est la procédure des médias qui veulent protéger les délinquants, BFM a l'habitude aussi de cacher des noms de maghrébins ou renois sauf quand c'est un attentat ou l'affaire Lola parce que trop choquant, mais sinon, dès que il y a un babtou qui fait un crime, ils font dix vidéos sur sa gueule, comme ça, les médias peuvent donner l'impression que les crimes et délits se valent sur les ethnies et que le sujet d'importer les délinquants de l'étranger, ce serait extrémiste et xénophobe, quand je vais dans les prisons, il y a que des rebeux et renois, c'est le bordel, que des mecs venus de l'Afrique, je trouve fou que l'omerta continue, guerre civile ou pas, c'est sale.

Franchement, si on cumule toutes les morts, viols, vols et ingérences en France liés à l'immigration africaine, je pense qu'on peut facilement parler de crime contre l'humanité, de trahison étatique, il y a une politique migratoire contre le peuple français, c'est sale, mais bon, la république adhère à ça, c'est les politiques qui doivent l'assumer.

AGRESSION D'UN CHAUFFEUR VTC 😱 Dashcam France - Hors Série
61 655 vues 17 oct. 2022 UN CHAUFFEUR VTC SE FAIT AGRESSER !!! - Dashcam France Hors Série

Anthony, un chauffeur VTC lillois a été victime d’une agression dans son véhicule par deux personnes !

Une plainte a été déposée l'enquête est en cours.

Le chauffeur est sous le choc : "Il a peur, il ne veut plus reprendre le volant »
La Dashcam a permis d'identifier les clients qui étaient des récidivistes



Hanouna qui fait de l'audience sur ça, le mec est millionnaire demi feuj demi gnoule, il a été pistonné par d'autres de la télé et il fait genre le gars proche du peuple, mon cul, l'audience et les sous.

Un chauffeur VTC agressé sort du silence TPMP
446 379 vues 22 oct. 2022 Tous les extraits et émissions de "Touche pas à mon poste" sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.mycanal.fr/c8/tpmp/touche...
Apercite https://www.mycanal.fr/c8/tpmp/touche...



#17526537
Avatar de marocdeter marocdeter
Légende De Rue Ep.7 : Shit, Braquo, et Meurtre : La sombre histoire des iris !

131 821 vues 18 sept. 2021 Un épisode de plus sur une histoire dramatique de la cité des iris (Marseille).



https://i.aveshack.com/0f546a27dbf13bfc.png
Avatar de marocdeter marocdeter
SEINE-SAINT-DENIS
Seine-Saint-Denis : Le bus de la Peur
https://i.aveshack.com/3fc08dffef3a1d91.jpg
2 251 894 vues 28 mai 2020 Les conducteurs suivent des formations pour affronter les passagers violents, les CRS escortent les bus. Afin d’empêcher les embuscades, le maire de Tremblay fait même arracher le long de la ligne tous les buissons qui servaient de cachette aux agresseurs.



https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480196381-risitasboxe.png
Avatar de marocdeter marocdeter
AUBERVILLIERS
Des policiers agressés par des noirs à Aubervilliers le 3 05 2022

3 mai 2022
https://i.aveshack.com/5f0d199dcf6c72a8.jpg


Procès de Redoine Faïd pour braquage : le rappel des faits

236 911 vues 9 oct. 2017 Le procès de Redoine Faïd et d'autres braqueurs s'ouvre ce lundi à Douai. Tout ce qu'il faut savoir pour comprendre les enjeux du procès.
https://i.aveshack.com/cb0b334ae5dca241.jpg


https://i.aveshack.com/0f546a27dbf13bfc.png

https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480196381-risitasboxe.png
Avatar de toufik toufik
Service public français télévision avec vos impôts, l'émission TPMP invite des attardés africains qui vous parlent de marabout...

Professeur Lima, marabout, revient sur l'affaire Pogba

384 208 vues 5 sept. 2022


#17532036
Avatar de toufik toufik
À l'ancienne, j'y étais dans ce secteur, beaucoup de renois voyous, des fours, ça vend énormément de drogues, coups de mortier, on en trouve aussi sur Champigny, faudra voir l'évolution de la sécurité policière.

Vidéo polémique des enfants rappeurs de Sarcelles
https://i.aveshack.com/eeb01bde3cb0d9e1.jpg

Avatar de marocdeter marocdeter
Chômage record en France, les jeunes de cité qui squattent certains métros, vols, viols, cassages, transports bondés avec l'immigration, la république ne fait rien, augmentation du pass navigo.

Publicité du gouvernement sous influence juive montrant un homme noir et une femme blanche discutant pour montrer un genre de couple et véhiculer le métissage, puis, agression dans le métro joué par un blanc et une femme d'origine maghrébine comme victime, et le couple qui vient pour aider.

Je veux bien qu'il y ait des agressions par des blancs mais ils sont assez vicieux en propagande de désinformation le gouvernement en France, c'est limite anti blanc voire génocidaire leurs messages.

Violences sexistes et sexuelles dans les transports – Réagir peut tout changer

1,1 M de vues il y a 4 ans



https://i.aveshack.com/867ba3ae03a86b38.jpg

Bon, la réalité est différente, il fallait s'y attendre...

PARIS
Transports en commun : Police en état d'urgence

297 804 vues Sortie le 3 oct. 2020

Peut-on encore prendre les transports en commun en toute sécurité aujourd'hui ? Pour lutter efficacement contre cette délinquance, des unités de police spécialisées interviennent sur le terrain. Courses poursuites dans les couloirs du métro, filatures, planques, flags... Chaque jour ils arrêtent pickpockets, et voleurs de téléphones, ils démantèlent des gangs, comme celui des « filles du métro » que nos équipes ont pu filmer. Alors qui sont ces délinquants de plus en plus violents ?



https://i.aveshack.com/0f546a27dbf13bfc.png https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480196381-risitasboxe.png
Liste des sujets