Topic : « Complétement dingue la négrophobie au Maghreb »
Je le suis nullement kheyou 

Citation de Yui-Hirasawa
Comme du bétail !
Vu que les maghrébins enculent leur bétail elle devrait prendre ça comme un compliment

Citation de Sekiin
Vu que les maghrébins enculent leur bétail elle devrait prendre ça comme un compliment
Je ...

Les Marocains sont plus accueillants que les Algériens en tout cas.
Migrants en Algérie : 25 000 personnes expulsées du pays
Migrants en Algérie : 25 000 personnes expulsées du pays
Je suis rebeu et je lui bouffe les seins à cette négresse marocaine
Citation de Sekiin
Marocains : royauté
Algérie : colonie
Et ça se voit dans le comportement des habitants
Tandis que la France est un des pays qui a accueilli le plus et proposé le plus d'aide, ce n'est pas pour rien si il y a autant d'africains et orientaux qui migrent vers l'Europe, il y a des écarts civilisationnels tellement élevés mais bon, la décadence, le trafic de drogue, les agressions sur les femmes, les attentats, la baisse du niveau scolaire avec la difficulté de l'intégration font que c'est mieux de voir pour une politique de retour des extra-européens, d'autant que l'immigration de masse favorise aussi bien les trafics des passeurs, esclavage, morts en mer, coûts pour loger et nourrir des personnes n'ayant pas la même culture que le pays qui reçoit et fuite des cerveaux, la politique américaine aux autres est désastreuse, surtout qu'aux États-Unis, les conflits ethniques sont fréquents, des fusillades record, incarcération record, trafic de drogue aussi.
Citation de Chouffix
Tandis que la France est un des pays qui a accueilli le plus et proposé le plus d'aide, ce n'est pas pour rien si il y a autant d'africains et orientaux qui migrent vers l'Europe, il y a des écarts civilisationnels tellement élevés mais bon, la décadence, le trafic de drogue, les agressions sur les femmes, les attentats, la baisse du niveau scolaire avec la difficulté de l'intégration font que c'est mieux de voir pour une politique de retour des extra-européens, d'autant que l'immigration de masse favorise aussi bien les trafics des passeurs, esclavage, morts en mer, coûts pour loger et nourrir des personnes n'ayant pas la même culture que le pays qui reçoit et fuite des cerveaux, la politique américaine aux autres est désastreuse, surtout qu'aux États-Unis, les conflits ethniques sont fréquents, des fusillades record, incarcération record, trafic de drogue aussi.
Le pays le plus sympa pour les étrangers c'est la Grande-Bretagne, pas la France...
C'est pas pour rien que les migrants africains veulent aller en Angleterre et pas rester en France.
La France va devenir de moins en moins attractive dans le monde au profit du monde anglo-saxon.
Citation de ChouffixOn vient pour l'argent pour de tout temps ... il y a eu une grosse immigration européenne au Maghreb entre le 14eme et le début 17eme, c'est à cause de la civilisation ou de l'argent facile ?

et