Topic : « Complétement dingue la négrophobie au Maghreb »

Citation de Sekiin
Le pays le plus sympa pour les étrangers c'est la Grande-Bretagne, pas la France...
C'est pas pour rien que les migrants africains veulent aller en Angleterre et pas rester en France.
La France va devenir de moins en moins attractive dans le monde au profit du monde anglo-saxon.

Pourtant tu sais bien que le Royaume-Uni refuse de prendre les migrants noirs de Calais, il y a eu des restrictions plus dures qu'avec la France sur ça, je pense que tu vas vite en besogne, le Commonwealth anglais, c'est que du business, le Maroc est d'ailleurs un pays africain qui est sollicité par les Américains et Anglais pour leurs prochains conflits en Afrique, faire venir des migrants pour eux, c'est uniquement pour légitimer leur politique d'intervention à l'étranger.
Citation de Chouffix
le Maroc est d'ailleurs un pays africain qui est sollicité par les Américains et Anglais pour leurs prochains conflits en Afrique, faire venir des migrants pour eux, c'est uniquement pour légitimer leur politique d'intervention à l'étranger.

Explique ça m'intéresse
Citation de Zegema-Beach
On vient pour l'argent pour de tout temps ... il y a eu une grosse immigration européenne au Maghreb entre le 14eme et le début 17eme, c'est à cause de la civilisation ou de l'argent facile ?

C'est assez amusant cette comparaison grotesque que tu tentes de faire, tu comprends que l'immigration dont tu parles est assez absurde, les chiffres ne sont pas les mêmes, les démographies idem et j'ajouterai à cela, que l'Europe occidentale a tellement eu de l'avance que tout le continent, les pays africains ou presque ont été et sont encore pour la plupart des colonies comme l'a précisé Sekiin, autrement dit, les occidentaux ne sont pas venus en masse en Afrique par difficulté économique et sociale, uniquement pour l'exploration, la colonisation dans certains pays, voir aussi l'exploitation de ressources avec l'industrie.
Citation de Sekiin
Explique ça m'intéresse

Pour ce qui est des Anglais, ce n'est pas d'hier, tu dois savoir que des émissaires marocains faisaient affaires avec la couronne britannique, surtout sous l'ère ottomane, les Anglais étaient réputés pour leurs batailles navales en sollicitant des pirates du Maghreb en méditerranée, pour les Américains, c'est plus récent, actuellement, ils envisagent l'escalade militaire par rapport au Sahara avec les engrais en jeu face au Polisario algérien, nous aussi le Mossad, nous faisons en sorte d'améliorer l'équipement militaire marocain pour régler le problème Algérie qui est devenue une poubelle arabo-musulmane pour culture.

Au Maroc, Antony Blinken veut renforcer un partenariat sécuritaire 29 mars 2022

Avatar de Zegema-Beach Zegema-Beach
Citation de Chouffix
C'est assez amusant cette comparaison grotesque que tu tentes de faire, tu comprends que l'immigration dont tu parles est assez absurde, les chiffres ne sont pas les mêmes, les démographies idem et j'ajouterai à cela, que l'Europe occidentale a tellement eu de l'avance que tout le continent, les pays africains ou presque ont été et sont encore pour la plupart des colonies comme l'a précisé Sekiin, autrement dit, les occidentaux ne sont pas venus en masse en Afrique par difficulté économique et sociale, uniquement pour l'exploration, la colonisation dans certains pays, voir aussi l'exploitation de ressources avec l'industrie.

Ce que est grotesque c'est l'imbécile qui ne comprend pas qu'à l'époque il n'y avait pas autant de mondialisation donc de passage ... c'est comparable juste que maintenant t'as des bateaux et des avions le triso.

Bon pour la suite laisse tomber tu comprendrais pas.
Citation de Ashtar
Je suis rebeu et je lui bouffe les seins à cette négresse marocaine

Moi IRL j'ai déjà touché la paire d'une marocaine et c'est pas des lols

Donc évite de parler de nos soeurs stp
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Bahamut
C'est un fléau le racisme au maghrebix.
Leurs degré de racisme est irrationnellement trop haut, surtout venant de faciès chamesque.

Les affranchis sont les pires maîtres. C’est ce 20% d’africain dans leur sang qui les fait s’énerver et les rend très dur contre les noirs. https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496830838-image.png
Citation de Bahamut
C'est un fléau le racisme au maghrebix.
Leurs degré de racisme est irrationnellement trop haut, surtout venant de faciès chamesque.

Incompréhensible en sachant que beaucoup de noirs y habitent
Avatar de Zegema-Beach Zegema-Beach
Citation de Raditzytb
Incompréhensible en sachant que beaucoup de noirs y habitent

Enfaite c'est juste que quand ils vont en france et qu'ils voient que le negre est un putain de dieu ici, au Maghreb s'ils sont traités normalement ils voient ça comme une injure à leur auguste personne. https://image.noelshack.com/minis/2020/36/2/1598926112-boumediennegeralt.png
Citation de HylienDivin
Les affranchis sont les pires maîtres. C’est ce 20% d’africain dans leur sang qui les fait s’énerver et les rend très dur contre les noirs. https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496830838-image.png

Je pense bien, cela expliquerait beaucoup de choses.

Sachez en tout cas qu'il n'y a pas besoin d'être noir ou à moitié avec les magrebix pour subir leurs racisme. J'ai déjà eu des remarques concernant ma peau venant de personnes... On aurait dit des albinos cabossés avec des cheveux de merde qui osent parler skin. :(
Liste des sujets