Topic : « Les antifas on peut vous parler de la mort de Clément Méric? »
C'est Clément qui l'a cherché. Quand on fait le fou il faut avoir les couilles d'assumer si ça part en couilles.
Citation de POK
Citation de NationalisteNon, le responsable de la mort de Meric c'est celui qui lui a porté un coup fatal. Les deux camps n'ont rien fait pour empêcher la confrontation, tout le monde est responsable.
Citation de POKLà ce qui est drôle c'est qu'un antifasciste malade s'attaque à un skinhead en forme et qu'après on accuse l'ext.droite. Les vrais responsables de la mort de Merdic, ce sont les antifas eux-mêmes.
Citation de FDP-DeterN'importe qui peut être tué en une seul pêche. Il suffit de viser un point précis. Si je te casse l'os nasal j'ai moyen de le faire remonter jusqu'au cortex cérébral, provoquant une mort instantanée. Un seul coup suffit.
Une pêche et mort, cette fragilité
qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Citation de wewewe690
Citation de POKqu'est-ce qu'il faut pas entendre
Citation de NationalisteNon, le responsable de la mort de Meric c'est celui qui lui a porté un coup fatal. Les deux camps n'ont rien fait pour empêcher la confrontation, tout le monde est responsable.
Citation de POKLà ce qui est drôle c'est qu'un antifasciste malade s'attaque à un skinhead en forme et qu'après on accuse l'ext.droite. Les vrais responsables de la mort de Merdic, ce sont les antifas eux-mêmes.
Citation de FDP-DeterN'importe qui peut être tué en une seul pêche. Il suffit de viser un point précis. Si je te casse l'os nasal j'ai moyen de le faire remonter jusqu'au cortex cérébral, provoquant une mort instantanée. Un seul coup suffit.
Ça s'appelle du bon sens.
Citation de POK
Non, le responsable de la mort de Meric c'est celui qui lui a porté un coup fatal. Les deux camps n'ont rien fait pour empêcher la confrontation, tout le monde est responsable.
POK, t'es une fiotte dans tous les sens du terme, ce fils de pute de cancéreux est venu attaquer un mec, c'est lui qui agresse Esteban. Derrière il a surement était chauffé par ces fils de pute d'antifas crasseux et encensé comme un guerrier par ses leaders alcooliques. Alors quand on met des idées de merde dans la tête d'un mec malade et qu'on l'envoie au charbon, c'est qu'on est un fils de pute responsable, donc arrête de vouloir justifier des actes de merde, une mort c'est con, dans un camp comme dans l'autre, mais pointons du doigt les vrais responsables.

Citation de Cry
il a voulus attaquer quelqu'un par derrière et par surprise, donc il mérite les coups qu'il a reçus, le fais que les coups ait entraîné la mort c'est juste pas de bol

Citation de Nationaliste
Citation de POKPOK, t'es une fiotte dans tous les sens du terme, ce fils de pute de cancéreux est venu attaquer un mec, c'est lui qui agresse Esteban. Derrière il a surement était chauffé par ces fils de pute d'antifas crasseux et encensé comme un guerrier par ses leaders alcooliques. Alors quand on met des idées de merde dans la tête d'un mec malade et qu'on l'envoie au charbon, c'est qu'on est un fils de pute responsable, donc arrête de vouloir justifier des actes de merde, une mort c'est con, dans un camp comme dans l'autre, mais pointons du doigt les vrais responsables.
Non, le responsable de la mort de Meric c'est celui qui lui a porté un coup fatal. Les deux camps n'ont rien fait pour empêcher la confrontation, tout le monde est responsable.
Je justifie aucun acte, j'ai dit que tout le monde était responsable. Je ne justifie meme pas les idées à la cons des deux groupes, la confrontation physique ne résoud rien, phrase cliché mais au combien vraie.
Traite moi de fiotte moi je te traite d'hypocrite, ose me dire que tu tiendrais le meme discours si l'inverse c'était produit et que Méric était d'extrême droite.
Moi ce que je constate c'est deux groupes de jeunes désœuvrés tellement rongés par le manque de sens à leur vie qu'il leur faut à tout prix un combat dans lequel se vouer corps et âme, peu importe la pertinence des valeurs, et peu importe les dégâts. Deux groupes de gamins paumés, nourris aux discours faciles, qui font travailler l'emotif et le primitif, bannissant la raison des idées. Deux groupes de gamins paumés qui ne trouvent pas mieux que se foutre sur la gueule, pour se prouver qu'ils sont plus fort, meme pas pour se prouver qu'ils ont raison donc. C'est donc l'ego qui importe plud que l'idée, ce en quoi je déteste les droitards extrémistes tout comme les antifa c'est que ce sont exactement les memes, dénaturant un mouvement politique pour justifier leur violence inutile.
Traite moi de fiotte si ça te chante, je suis anti violence en général. Je sais pas me battre, si je me fais éclater la gueule un jour tanpis pour moi, mais de mon côté je prends la responsabilité de ne faire de mal à personne peut importe ce que ça peut me coûter à moi.
Citation de C-19
Citation de POKHein ? Du bon sens ? Non tête de cul, le responsable est celui qui à commencé pauvre lâche, le reste ça s'appelle de l'auto défense.
![]()
Tu transpires la mauvaise foi
J'ai autant de haine envers les fachos que les anti-fa. Pour moi ce sont les mêmes, aucune différence.
Peu importe qui a commencé, quand on est responsable on évite la confrontation, on ne se jette pas dedans.
Ce que je vois ce sont des gamins qui se foutent sur la gueule parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur vie. Des déchets en somme. L'un comme l'autre. A part que l'un a eu moins de chance que l'autre dans sa propre connerie.
Citation de C-19
Citation de POKNon non, joue pas le jean-neutre en vulgarisant ce qu'il c'est passer "oué ce son dé jeun ki se son foutu sur la gueule ils sont tous responsable", fait pas l'autruche, dans une enquête faut être précis sur ce qu'il c'est passer, heureusement que tu es pas juge, il y a bel et bien quelqu'un qui a commencé et c'est "l'anti-fa", il à chercher en premier et gratuitement, à frapper en premier et il est mort de par l'auto défense, donc il a rien à se reprocher normalement si tu as un peu de bon sens mais bon, on est en France, pays de cuck, donc le bon sons et les cucks ça fait 2
Citation de C-19J'ai autant de haine envers les fachos que les anti-fa. Pour moi ce sont les mêmes, aucune différence.
Citation de POKHein ? Du bon sens ? Non tête de cul, le responsable est celui qui à commencé pauvre lâche, le reste ça s'appelle de l'auto défense.
![]()
Peu importe qui a commencé, quand on est responsable on évite la confrontation, on ne se jette pas dedans.
Ce que je vois ce sont des gamins qui se foutent sur la gueule parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur vie. Des déchets en somme. L'un comme l'autre. A part que l'un a eu moins de chance que l'autre dans sa propre connerie.
Ça justifie une mort ? Donc en somme il est responsable de sa propre mort si on suit ton raisonnement ?
Moi ce que j'appelle quelqu'un de responsable de sa propre mort, c'est un suicidaire.
On est face à un suicide ? Non.
Un conseil, ne fais pas avocat, ton facho il a tué un mec, même si c'etait dans intention, l'autopsie a montre que ce n'est pas la chute qui a tué mais bien les coups de poing.
Citation de JorisPicolski
POK ce pd dont la vie n'a aucun sens
Ma vie n'a d'autre sens que celui que je lui donne.
Citation de C-19
Citation de POKAuto défense, tu sais ce que ça veut dire ? Tu saisis le concept ?
Citation de C-19Ça justifie une mort ? Donc en somme il est responsable de sa propre mort si on suit ton raisonnement ?
Citation de POKNon non, joue pas le jean-neutre en vulgarisant ce qu'il c'est passer "oué ce son dé jeun ki se son foutu sur la gueule ils sont tous responsable", fait pas l'autruche, dans une enquête faut être précis sur ce qu'il c'est passer, heureusement que tu es pas juge, il y a bel et bien quelqu'un qui a commencé et c'est "l'anti-fa", il à chercher en premier et gratuitement, à frapper en premier et il est mort de par l'auto défense, donc il a rien à se reprocher normalement si tu as un peu de bon sens mais bon, on est en France, pays de cuck, donc le bon sons et les cucks ça fait 2
Citation de C-19J'ai autant de haine envers les fachos que les anti-fa. Pour moi ce sont les mêmes, aucune différence.
![]()
Moi ce que j'appelle quelqu'un de responsable de sa propre mort, c'est un suicidaire.
On est face à un suicide ? Non.
Un conseil, ne fais pas avocat, ton facho il a tué un mec, même si c'etait dans intention, l'autopsie a montre que ce n'est pas la chute qui a tué mais bien les coups de poing.
Il a pas poignardé à ce que je sache, comme tu dis, de par ses poings donc on peut pas prouver l'intention, il c'est défendu et il est mort car c'est un fragile, point
Il est mort, c'est triste mais il à chercher.
![]()
On déballe de la merde gauchiste mais on se sent avocat![]()
Auto défense ? Laisse moi rectifier monsieur le profane : violence volontaire organisée entrainant la mort sans intention de la donner.
Tu said c'est pas parce que t'attends le premier coup pour te battre que ça veut dire que tu te défends, ça c'est le prétexte bidon qu'utilisent les USA pour rentrer en guerre et je crois que ça ne berne personne. Au vu des textos échangés il est clair que les fachos n'avaient aucunement l'intention d'empêcher le conflit bien au contraire.
Laisse moi rectifier monsieur le profane : violence volontaire organisée entrainant la mort sans intention de la donner.En fait Mérite est arrivé, il a agressé le fa dans le dos, le fa a répliqué, Mérite est tombé sur le poteau.
L'agression de Mérite était préméditée, Mérite savait très bien ce qu'il allait faire.
C'est sûr que les fa n'ont pas cherché à éviter le conflit mais pourquoi fuir ? Personnellement, je serais resté juste pour corriger un sale gosse, la mort n'était pas volontaire, mais c'est toujours ça avec les antifas, ils cherchent, ils prennent et déforment la réalité.
Les antifas ont tué Mérite en l'envoyant au charbon sachant qu'il était gravement malade et fragile physiquement, mais bon, ils sont fidèles à eux même.
PS : Toujours sympa à écouter
et moins sympa
la mort la plus stupide du monde
Citation de POK
Citation de NationalisteJe justifie aucun acte, j'ai dit que tout le monde était responsable. Je ne justifie meme pas les idées à la cons des deux groupes, la confrontation physique ne résoud rien, phrase cliché mais au combien vraie.
Citation de POKPOK, t'es une fiotte dans tous les sens du terme, ce fils de pute de cancéreux est venu attaquer un mec, c'est lui qui agresse Esteban. Derrière il a surement était chauffé par ces fils de pute d'antifas crasseux et encensé comme un guerrier par ses leaders alcooliques. Alors quand on met des idées de merde dans la tête d'un mec malade et qu'on l'envoie au charbon, c'est qu'on est un fils de pute responsable, donc arrête de vouloir justifier des actes de merde, une mort c'est con, dans un camp comme dans l'autre, mais pointons du doigt les vrais responsables.
Traite moi de fiotte moi je te traite d'hypocrite, ose me dire que tu tiendrais le meme discours si l'inverse c'était produit et que Méric était d'extrême droite.
Moi ce que je constate c'est deux groupes de jeunes désœuvrés tellement rongés par le manque de sens à leur vie qu'il leur faut à tout prix un combat dans lequel se vouer corps et âme, peu importe la pertinence des valeurs, et peu importe les dégâts. Deux groupes de gamins paumés, nourris aux discours faciles, qui font travailler l'emotif et le primitif, bannissant la raison des idées. Deux groupes de gamins paumés qui ne trouvent pas mieux que se foutre sur la gueule, pour se prouver qu'ils sont plus fort, meme pas pour se prouver qu'ils ont raison donc. C'est donc l'ego qui importe plud que l'idée, ce en quoi je déteste les droitards extrémistes tout comme les antifa c'est que ce sont exactement les memes, dénaturant un mouvement politique pour justifier leur violence inutile.
Traite moi de fiotte si ça te chante, je suis anti violence en général. Je sais pas me battre, si je me fais éclater la gueule un jour tanpis pour moi, mais de mon côté je prends la responsabilité de ne faire de mal à personne peut importe ce que ça peut me coûter à moi.

Les antifas ont voulu faire les kékés à chercher la merde à des fafs qui faisaient leurs courses, ils les ont attendus à la sortie, en meute comme des lâches, et malheureusement le petit Clément qui aurait dû rester chez lui ce jour là a fini la gueule planté dans un poteau.

Moralité : faut pas jouer au Rambo les enfants, c'est dangereux.

Moralité : faut pas jouer au Rambo les enfants, c'est dangereux.