Topic : « Les antifas on peut vous parler de la mort de Clément Méric? »

Citation de FDP-Deter
Une pêche et mort, cette fragilité :rire:

N'importe qui peut être tué en une seul pêche. Il suffit de viser un point précis. Si je te casse l'os nasal j'ai moyen de le faire remonter jusqu'au cortex cérébral, provoquant une mort instantanée. Un seul coup suffit.
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Citation de POK
Citation de FDP-Deter
N'importe qui peut être tué en une seul pêche. Il suffit de viser un point précis. Si je te casse l'os nasal j'ai moyen de le faire remonter jusqu'au cortex cérébral, provoquant une mort instantanée. Un seul coup suffit.

Là ce qui est drôle c'est qu'un antifasciste malade s'attaque à un skinhead en forme et qu'après on accuse l'ext.droite. Les vrais responsables de la mort de Merdic, ce sont les antifas eux-mêmes.
Citation de Nationaliste
Citation de POK
Citation de FDP-Deter
Là ce qui est drôle c'est qu'un antifasciste malade s'attaque à un skinhead en forme et qu'après on accuse l'ext.droite. Les vrais responsables de la mort de Merdic, ce sont les antifas eux-mêmes.

Non, le responsable de la mort de Meric c'est celui qui lui a porté un coup fatal. Les deux camps n'ont rien fait pour empêcher la confrontation, tout le monde est responsable.
Liste des sujets