Topic : « [40 MINUTES] Multiplex de l'invasion de l'Ukraine »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de JuifDeter11
https://i.aveshack.com/975631913bef595b.jpg

Oui, c'est exactement ça. Les anglos enjuivés après s'être retirés de l'Europe, comme à chaque fois, préparent une guerre sur le continent. Anglos et juifs c'est la même chose.

Si jamais les juifs arrivaient à leurs fins, à savoir détruire les blancs, ils faut qu'ils sachent qu'il en resterait assez pour les éradiquer un à un. C'est déjà prévu.

Ce n'est pas moi qui le dis ni ne le soutiens, je précise pour Gilbert, je ne fais que citer des trucs que j'ai lu. On ne sait jamais... :hap:
Avatar de PaulFunkYou PaulFunkYou
Citation de MarechalPhilip
Il faut savoir que les russes sont encore dans l'idée de la victoire contre les vilains nazis. Après on peut les comprendre vu le nombre de morts. Mais en 2022 ça n'a pas de sens. Ah si, on est tous nazis si on n'est pas d'accord avec eux.
Si seulement. MAis en vrai, pas du tout.

perso je me sens + Nazi que russe c'est une certitude https://image.noelshack.com/minis/2022/01/5/1641528422-st-claude-88-berbere2souche-kaliyuga.png
Avatar de PaulFunkYou PaulFunkYou
Oui, c'est exactement ça. Les anglos enjuivés après s'être retirés de l'Europe, comme à chaque fois, préparent une guerre sur le continent. Anglos et juifs c'est la même chose.
Si jamais les juifs arrivaient à leurs fins, à savoir détruire les blancs, ils faut qu'ils sachent qu'il en resterait assez pour les éradiquer un à un. C'est déjà prévu.
Ce n'est pas moi qui le dit ni ne le soutient, je précise, je ne fais que citer des trucs que j'ai lu. On ne sait jamais... :hap:

merci pour ces belles paroles khey https://image.noelshack.com/minis/2021/36/1/1630938663-arnaud-montebourg-2022-double-flingues.png
Citation de PaulFunkYou
perso je me sens + Nazi que russe c'est une certitude https://image.noelshack.com/minis/2022/01/5/1641528422-st-claude-88-berbere2souche-kaliyuga.png

T'es pas spécialement nazi, t'es européen. Et tu as tes propres intérêts autres que ceux des amerloques et ceux des russkoffs.

Bienvenue au pays l'ami.
Avatar de JuifDeter11 JuifDeter11
les russes vont se faire enculer salement, ya aucun intéret pour eux a aller en ukraine

et ca sert a rien de dire "gneugneu bombe nucléaire" si c'est toi qui démarre le conflit, ils sont fous

Citation de Pgazet
c'est pour enflammer les golems avec un peu de divertissement

c'est sure. les russes vont se faire balayer en moins de 2, ca sert a rien d'essayer. on est plus au 20eme siecle, il va falloir qu'ils comprennent qu'aujourd'hui ils ne peuvent plus rivaliser avec le bloc occidental.
j'ai des pics de cadavres mais je posterai pas .

Auto-édit :
Citation de JuifDeter11
les russes vont se faire enculer, ya aucun intéret pour eux a aller en ukraine
et ca sert a rien de dire "gneugneu bombe nucléaire" si c'est toi qui démarre le conflit, ils sont fous
c'est sure. les russes vont se faire balayer en moins de 2, ca sert a rien d'essayer. on est plus au 20eme siecle, il va falloir qu'ils comprennent qu'aujourd'hui ils ne peuvent plus rivaliser

agneugneu gneugneugneu

Citation de Pgazet
j'ai des pics de cadavres mais je posterai pas .
Auto-édit :
agneugneu gneugneugneu

mais je dis meme pas ça de manière biaisé. simplement par rationnalité. perso de base je suis pacifique, je dis juste que dans ce conflit les russes vont se faire rétamer en un rien de temps
Citation de JuifDeter11
les russes vont se faire enculer salement, ya aucun intéret pour eux a aller en ukraine
c'est sure. les russes vont se faire balayer en moins de 2, ca sert a rien d'essayer. on est plus au 20eme siecle, il va falloir qu'ils comprennent qu'aujourd'hui ils ne peuvent plus rivaliser avec le bloc occidental.

Ne serais-tu pas en train de nous pousser à la guerre ?
Citation de TVN
Les pro-russe je peux comprendre que ça soit drôle de troll quand c'est la paix avec des memes de Poutine qui chevauche un ours et tout mais maintenant que ça a éclaté vous abusez un peu https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png

Faut dire à Zemmour de rajouter 50 milliards à notre budget de défense nationale. Dans le sens où les autres cucks européens vont rien faire, il vaudrait mieux se préparer...

Et je plaisante même pas.
Ne serais-tu pas en train de nous pousser à la guerre ?

non mais faut réfléchir un peu. rien que les states sont supérieur niveau militaire, imagine avec l'UE qui s'en mele. ca va etre un carnage

les russes ont beau etre en local, aujourd'hui on a les équipement adéquats pour ce genre d'intervention. ils vont pas pouvoir jouer sur les climats polaires
Liste des sujets