Topic : « [40 MINUTES] Multiplex de l'invasion de l'Ukraine »
Citation de enroutemarcel12
Volontiers pour une partie de Minecraft persoent
un ptit clash royal ?
Auto-édit :
Citation de MarechalPhilip
Ben il l'a dit. Si tu ne veux pas l'écouter, c'est ton problème.
Ce sera toute l'ancienne Europe de l'Est anciennement soviétique.
Et là, on se fera enculer X100.
Mais au pire on s'en fout. On se fait une partie de Fortnite ?

Citation de BIondin
Ayaaaa trop bien, ce n'est que le juste retour de bâton
Moui...
Bah au pire, je prends ma soeur et je l'offre aux arabes, aux juifs ou aux russes. Tranquille. Et du coup je reste une petite fiotte puante et merdique au regard de l'Histoire.
Mais pourquoi pas. C'est une façon de voir après tout.

Citation de TVN
Les suceurs de Poutine
Y'a rien d'alpha dans la guerre, c'est juste triste et c'est la pire chose qui puisse arriver, le jour où vous entendrez des bombes péter juste devant vos chambres qui puent le sperme vous comprendrez
tu as quoi la pute de l'OTAN retourne te branler sur des publicités PAN multiculturelles pondu par tes maîtres
Citation de BIondin
C'est l'autre con qui monte dans les tours sans raisons.
A dire qu'on est en guerre alors que ça se passe en Ukraine qu'est même pas dans l'union.
Rien a foutre persoent
Oui mais ça déborde mec ! Si tu n'as pas de conscience raciale c'est ton problème...

L'Europe est en train de se faire fistement enculer au cas où tu ne le verrais pas. Et ça va te toucher d'une manière ou d'une autre...
Citation de TVN
Les suceurs de Poutine
Y'a rien d'alpha dans la guerre, c'est juste triste et c'est la pire chose qui puisse arriver, le jour où vous entendrez des bombes péter juste devant vos chambres qui puent le sperme vous comprendrez
ce sale youtre de poutine non merci

une solution les kheys c massivement se barrer de ce pays musulman qu'est devenu le frankistan israélien et go trouver un coin de paradis bien à labris de toute cette merde
sinon pour les hard conspi gaulois et ben .... armez vous lourdement et puis serrez du cul
mais vous n'etes pas pret pour la guerre civil vs les makakes , ni pour défier les mercenaires éventuels si cela venait à tourner en putch de l'europe jusqu'au Finistère
sinon pour les hard conspi gaulois et ben .... armez vous lourdement et puis serrez du cul
mais vous n'etes pas pret pour la guerre civil vs les makakes , ni pour défier les mercenaires éventuels si cela venait à tourner en putch de l'europe jusqu'au Finistère
Citation de PaulFunkYou
une solution les kheys c massivement se barrer de ce pays musulman qu'est devenu le frankistan israélien et go trouver un coin de paradis bien à labris de toute cette merde
si cela vient à dégénérer biensur ...
Citation de BIondin
C'est Poutine qu'à ouvert le cul de l'Europe avec les frontières afin de se faire remplaced par les marrons ?
Aya, il disait que si l'Europe importait des bougnes en masse, c'était pour les balancer contre la sainte Russie. Ben c'était peut-être vrai en fait.
Citation de BIondin
J'avoue j'ai pas compris où il voulait en venir.
Il troll sûrement les occidentaux
Ça veut dire que quand t'es européen ni américaniste, ni russiste, hé beh t'es nazi. Hé ben oui !

Et si t'es un bougnoule t'es un voleur.
Et si t'es noir tu pues du cul.
Normal finalement en terme de connerie.
Citation de PaulFunkYou
non tu ne bouge pas d'ici goy
Citation de BIondin
J'avoue j'ai pas compris où il voulait en venir.
Il troll sûrement les occidentaux
non c'est une référence aux massacre des pro russes en 2014 , il y avait quelques clichés photos d'ukrainiens posant fièrement avec des drapeaux nazis a coté des cadavres de civils pro russes .
tu vas rien faire goy
Citation de JuifDeter11
Israël sera nukée. Comme les autres, hein... Vous serez fiers certainement...
Citation de MarechalPhilip
Israël sera nukée. Comme les autres, hein... Vous serez fiers certainement...
israel est protégé a la fois par les us et les russes issou
Citation de Pgazet
non c'est une référence aux massacre des pro russes en 2014 , il y avait quelques clichés photos d'ukrainiens posant fièrement avec des drapeaux nazis a coté des cadavres de civils pro russes .
Il faut savoir que les russes sont encore dans l'idée de la victoire contre les vilains nazis. Après on peut les comprendre vu le nombre de morts. Mais en 2022 ça n'a pas de sens. Ah si, on est tous nazis si on n'est pas d'accord avec eux.
Si seulement. MAis en vrai, pas du tout.
Citation de PaulFunkYou
Personne n'est prêt pour une guerre civile, ni les gaulois ni les macaques
Citation de JuifDeter11
ta pas le droit de citer le carton tu ferme ta gueule