Topic : « [40 MINUTES] Multiplex de l'invasion de l'Ukraine »

Avatar de KatsuragiMisato KatsuragiMisato
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2021/36/7/1631437324-leotaliban.png jpp le remake de Kaboul
les goygoy ukrainien déjà a l'aéroport pour négocier un siège avec les ricain et leur président J a surement déjà quitter le territoire

Zelensky c’est le yrr qui aura le plus morflé n’empêche https://image.noelshack.com/minis/2022/08/4/1645659034-zz.png
Citation de JuifDeter11
il va se faire enculer

Dit toi que j’ai un ami géorgien qui m’a dit que la Russie a annexée 30% de son pays , les soldats font reculer la frontière petit à petit depuis des années et personne ne fait rien hein
Avatar de JuifDeter11 JuifDeter11
Citation de Abuzeid
Dit toi que j’ai un ami géorgien qui m’a dit que la Russie a annexée 30% de son pays , les soldats font reculer la frontière petit à petit depuis des années et personne ne fait rien hein

mais la c'est trop médiatisé pour que les states lachent l'affaire

et on connait leurs amour pour l'intervention a l'étranger (surtout en temps de présidents démocrates)
Citation de JuifDeter11
et on connait leurs amour pour l'intervention a l'étranger (surtout en temps de présidents démocrates)

Les ricains n’ont aucune volonté de risquer des troupes pour le shithole Ukrainien alors que la Chine reste leur adversaire prioritaire.
Citation de JuifDeter11

Une intervention militaire c’est le risque de se mettre toute l’opinion publique à dos à cause du désastre de l’intervention en Irak quand Saddam a envahit le Koweït
Avatar de PatientZero PatientZero
Bon bah maintenant les frontières de l’U.E. sont celles de la Russie. La Pologne et la Hongrie sont dans l’OTAN donc tout est en place pour la WW3.

Depuis 15 jours que ça dure ce cinéma de négociations, pourquoi on n’a pas envoyé les casques bleus de l’ONU en Ukraine pour dissuader d’une attaque ? Pourquoi ?
Citation de PatientZero
Bon bah maintenant les frontières de l’U.E. sont celles de la Russie. La Pologne et la Hongrie sont dans l’OTAN donc tout est en place pour la WW3.
Depuis 15 jours que ça dure ce cinéma de négociations, pourquoi on n’a pas envoyé les casques bleus de l’ONU en Ukraine pour dissuader d’une attaque ? Pourquoi ?

Avatar de PatientZero PatientZero
Citation de KatsuragiMisato
Les casques bleus ont superbement empêché les serbes d’entrer dans Srebrenica oui :rire:

L’enjeu n’est pas le même. On parle de la Russie et de la frontière européenne. En impliquant l’ONU sur place tu crois que Poutine serait en train de bombarder Kiev ?
Liste des sujets