Topic : « Les kheys parisiens préparez vous pour le BLIZZARD »
Citation de Kurapika
J'espère putain, j'ai la flemme d'aller en cours
Normalement si t'es en IDF,il y a pas les transports scolaire

La Californie rigole.
Citation de ElComandante
Le blizzard des parisiens, c'est 3 cm de neige fondante et un peux de verglas pasqu'ils ne savent pas gérer une ville
Fascinant.
Pendant ce temps là à Nice ça fait 4 ans que je n'ai plus vu un flocon tomber 

Citation de JeanCercle
Citation de KurapikaNormalement si t'es en IDF,il y a pas les transports scolaire
Je suis en IDF, normalement le bus qui passe près de mon lycée n'est pas là le matin et nofake si je fais le chemin à pied je risque la mort, un chemin vide qui glisse, ce serait dommage de tomber

Citation de EvilMortyN'est-il pas
Citation de ElComandanteFascinant.
Le blizzard des parisiens, c'est 3 cm de neige fondante et un peux de verglas pasqu'ils ne savent pas gérer une ville

Citation de Kurapika
Citation de JeanCercleJe suis en IDF, normalement le bus qui passe près de mon lycée n'est pas là le matin et nofake si je fais le chemin à pied je risque la mort, un chemin vide qui glisse, ce serait dommage de tomber
Citation de KurapikaNormalement si t'es en IDF,il y a pas les transports scolaire
Est ce que beaucoup de gens prennent le bus dans ton lycée? moi je suis a 3min de mon lycée mais ça ne sert a rien d'y aller vu qu'on sera 30 maximum
Citation de EvilMorty
Citation de ElComandanteFascinant.
Fascinant
Citation de JeanCercle
Citation de KurapikaEst ce que beaucoup de gens prennent le bus dans ton lycée? moi je suis a 3min de mon lycée mais ça ne sert a rien d'y aller vu qu'on sera 30 maximum
Citation de JeanCercleJe suis en IDF, normalement le bus qui passe près de mon lycée n'est pas là le matin et nofake si je fais le chemin à pied je risque la mort, un chemin vide qui glisse, ce serait dommage de tomber
Oui beaucoup prennent le bus, ce matin (gété pa là lol) ils étaient 10-11 sur 30

D'ailleurs, ils sont OBLIGÉS d'accepter les élèves en retard donc je suis compté comme présent si j'arrive à 8h59 pour un cours de 8-9h

Citation de Kurapika
Citation de JeanCercleOui beaucoup prennent le bus, ce matin (gété pa là lol) ils étaient 10-11 sur 30
Citation de KurapikaEst ce que beaucoup de gens prennent le bus dans ton lycée? moi je suis a 3min de mon lycée mais ça ne sert a rien d'y aller vu qu'on sera 30 maximum
![]()
D'ailleurs, ils sont OBLIGÉS d'accepter les élèves en retard donc je suis compté comme présent si j'arrive à 8h59 pour un cours de 8-9h
Les retards c'est jusqu'à 5 minutes après le début des cours, au-delà t'es absent non ?
Citation de ColonelDreyfus
Citation de KurapikaLes retards c'est jusqu'à 5 minutes après le début des cours, au-delà t'es absent non ?
Citation de JeanCercleOui beaucoup prennent le bus, ce matin (gété pa là lol) ils étaient 10-11 sur 30
![]()
Ça dépend des profs,mais généralement c'est ça oui sauf cette semaine exceptionnellement