Topic : « Les kheys parisiens préparez vous pour le BLIZZARD »
Les rats congelés 

Citation de Ghostix
Non !! On va faire comment pour l'irl !

Auto-édit :
Citation de RoyalisteEtVous
Ces cucks de Parigo !
Chez moi il neige
Osef complètement de toi

Citation de RoyalisteEtVous
Je suis pas le seul de ma région jeune homme abandonné
Ok c'est très bien mais on continue à en avoir rien à branler :

Citation de EvilMorty
24H de neige tout vendredi et c'est prévu pour durer au moins tous le week end![]()
![]()
Brace yourselves

Au Québec il fait -5 les jours les plus chauds, -25 les jours les plus froids et -15 en moyenne depuis plus de 4 mois. On dirait que vous résistez autant au froid que les Africains c'est affligeant.
Citation de Monrette
Au Québec il fait -5 les jours les plus chauds, -25 les jours les plus froids et -15 en moyenne depuis plus de 4 mois. On dirait que vous résistez autant au froid que les Africains c'est affligeant.
Les parisiens qui se font mettre ne PLS par un osti d'criss de caribou québécois tabarnak

Le vrai blizzard c'est quand t'as de la neige jusqu'au toit et que t'es coincé chez toi pour des jours avant qu'on vienne déneiger tout ça.
Citation de Monrette
Le vrai blizzard c'est quand t'as de la neige jusqu'au toit et que t'es coincé chez toi pour des jours avant qu'on vienne déneiger tout ça.
Citation de EvilMorty
Citation de MonretteFascinant.
Citation de EvilMorty
24H de neige tout vendredi et c'est prévu pour durer au moins tous le week end![]()
![]()
Nom de dieu.
Blizzard........un bien grand mot mais pour les pauvres parisiens,coincés toute une nuit sur la N118,c'est surréaliste
Les canadiens doivent rigoler
Les canadiens doivent rigoler