Biden tu es là ? zzzzzzz what ? sleepy Joe, wake up, Poutine wins
Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »
Citation de Wafwaf
Apparemment la Russie continuera de livrer du gaz ? ? Le sanction Swift ne concernerait pas le commerce du gaz
Ce qui ne parait pas logique
l'europe va faire du commerce par derrière avec les russes, on connait la musqiue,
grâce au ONG ( organisation non gouvernementale )
donc les sanctions feront rien,

Citation de Wafwaf
Apparemment la Russie continuera de livrer du gaz ? ? Le sanction Swift ne concernerait pas le commerce du gaz
Ce qui ne parait pas logique
Je ne sais pas mais si le gouv fr continu à faire son va t'en guerre en dépit des intérêt du peuple fr et de la fragile relation russe c'est ce qu'il risque d'arriver.
Citation de Magalie107
l'europe va faire du commerce par derrière avec les russes, on connait la musqiue,
grâce au ONG ( organisation non gouvernementale )
donc les sanctions feront rien,
Il ne faut pas couper toutes les relations non plus pour trouver une solution diplomatique
Citation de Magalie107
les russes feront de l'argent même avec les sanctions grace aux ONG mon garçon
et oui mon garçon l'argent passe avant la morale
Tu trouves ça bien qu'on baffoue la morale ?
Citation de Wafwaf
moi personnellement je ne trouve pas ça bien, mais le besoin et la demande,
passe avant les besoins moraux de l'espèce humaine,
combien d'armes on vends en france à des ONG ou des pays dictatoriaux en Afrique ?
alors qu'on fait la moral au russe

La une de Charlie Hebdo, Putin en singe trisomique incontinent qui peut s'asseoir sur le bouton nucléaire à tout instant https://twitter.com/Charl[...]tatus/1498704627667189762
C'est mauvais
"ô lol on va lui dessiner une petite bite, c'est vraiment trop hilarant l'humour de gôche, mouahahah"
C'est mauvais
"ô lol on va lui dessiner une petite bite, c'est vraiment trop hilarant l'humour de gôche, mouahahah"Citation de Wafwaf
les ONG ressource humaine qui envoient des migrants en france, pour être payer à coup de fronde
pour faire des boulots sans sécurité, sans syndicat,

Refuse to elaborate
Leave
Qu'est-ce qui attend les Russes https://www.nbcnews.com/n[...]fighting-begins-rcna18149
Citation de Wafwaf
La une de Charlie Hebdo, Putin en singe trisomique incontinent qui peut s'asseoir sur le bouton nucléaire à tout instant https://twitter.com/Charl[...]tatus/1498704627667189762
C'est mauvais"ô lol on va lui dessiner une petite bite, c'est vraiment trop hilarant l'humour de gôche"
franchement tu as ton point de vue clé, je respect
on voit très bien pour les l'élites de l'europe ont peur de Poutine,
c'est une guerre entre des riches et puissants, une guerre entre deux monde différents
l'europe pro immigration lgbt la secte qu'on voulut les élites de l'europe,
et la russe un pays froids, nationaliste, autoritaire, qui vivent comme à l'époque
Dans les 2 choix, on est foutu

Le GR par des demis mongols où par des nègres juste pour l'odeur je rejoins jewtin
EN DIRECT : Biden prononce son premier discours sur l'état de l'Union au milieu de l'agression russe contre l'Ukraine
Citation de Renoideter93
EN DIRECT : Biden prononce son premier discours sur l'état de l'Union au milieu de l'agression russe contre l'Ukraine
balec de ce vieillard sénile.
Le stratpol du jour :

Citation de capi-capi
balec de ce vieillard sénile.
Le stratpol du jour :
plus pour voir l'impérialisme américain
"C'est désormais la CIA qui gouverne l'Ukraine" 9 mars 2014
Guerre en Ukraine: Trump salue l'"intelligence" de Poutine et charge Biden 27 février 2022 478 527 vues
Trump explique que le président illégitime prétendu démocrate Joe Biden tient un discours de belliqueux cherchant une escalade militaire loin des frontières américaines.
Trump explique que le président illégitime prétendu démocrate Joe Biden tient un discours de belliqueux cherchant une escalade militaire loin des frontières américaines.