Je continue mon Elden Ring dream, autrement, la finale, c'est pas Poutine, ce sera aux peuples européens de faire le ménage dans leurs politiques, le bilan arrive à grand pas, 2022.
Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »
Citation de HeinzGuderian
Jolie feu d'artifice. Après de toute façon cette ville était affreuse
https://twitter.com/YWNRe[...];t=svKugpDkEbj0CXQvgGDoFA
Humm jolie mini nuke ou fake

Top tweet en Allemagne : "Babi yar" et "Shoah" suite à la destruction du mémorial juif par des bombardements
Les fusils des année 50 c'est bon, il nous manque juste les chars et les hélico vintage
Et bien sur les mystérieuse armes du futur qui dissuadent l'occident de balancer la démocratie aéroporté.
Et bien sur les mystérieuse armes du futur qui dissuadent l'occident de balancer la démocratie aéroporté.Citation de Chouffix
Je continue mon Elden Ring dream, autrement, la finale, c'est pas Poutine, ce sera aux peuples européens de faire le ménage dans leurs politiques, le bilan arrive à grand pas, 2022.
Ils ont pas intérêt à aller trop dans l’Ukraine Dream qui arrive à renverser l’armée Russe alors

Qui va livrer les munitions , les armes et les avions à l’Ukraine ? on est vraiment avec des fous la 

Citation de Stratosphere
Cette turbo femme alpha putain
Pas bon , dire que l’UE est en train de soutenir ça

Citation de jvcisdowned
Qui va livrer les munitions , les armes et les avions à l’Ukraine ? on est vraiment avec des fous la
Aucune avion ne sera livré, sinon, y'a un peut tout le monde qui va fournir des armes, même en dehors de l'Europe
webmshare bug ou quoi ?
Yo les kheys. Je suis de passage ici, vu l'état du topic dédié sur JVC
Ca donne quoi aujourd'hui ?
Ca donne quoi aujourd'hui ?Citation de TatouDeter
Yo les kheys. Je suis de passage ici, vu l'état du topic dédié sur JVCCa donne quoi aujourd'hui ?
Pas beaucoup d'avance aujourd'hui, quelques grosses explosions
Batailles pour Marioupol, Kharkiv et Kiev à venir certainement
Et aussi de plus en plus de soutien pour l'Ukraine de la part d'un peu tout le monde + l'économie Russe se crash la gueule
Tiens si tu veux lire ça
https://twitter.com/Neuro[...]tatus/1498745223610081290
Citation de HeinzGuderian
Pas beaucoup d'avance aujourd'hui, quelques grosses explosions
Batailles pour Marioupol, Kharkiv et Kiev à venir certainement
Et aussi de plus en plus de soutien pour l'Ukraine de la part d'un peu tout le monde + l'économie Russe se crash la gueule
Tiens si tu veux lire ça
Intéressant ton lien
Merci du débrief kheyouCitation de TatouDeter
Yo les kheys. Je suis de passage ici, vu l'état du topic dédié sur JVCCa donne quoi aujourd'hui ?
wesh frérot, bien ou quoi ? bon, je te résume, Poutine était pas content, il veut récupérer de l'URSS, il commence avec l'Ukraine pour enculer l'impérialisme américain, il y a des fils de pute des feujs qui poussent à l'escalade, Zelensky qui est aussi un feuj comme BHL, il est en train de faire caca, et là, l'armée de Poutine est en train de rappeler toutes les attaques de l'Otan pro-ricain, la guerre du Kosovo, le fait d'avoir placé un feuj homosexuel et faire venir des migrants pour déstabiliser la région, mais les pays de l'Est veulent pas suivre le plan de Davos, la Pologne a refusé de suivre l'appel des feujs à se battre pour leur gueule, et les feujs sont en train de fuir comme des salopes pour aller en Israël, Bernard-Henri Lévy est une pute, du coup, il fait des interventions demandant de faire un conflit pour amener à l'escalade, le truc, c'est que les dépenses et les volontaires serviront à que dalle face à l'armée russe bien en place, Poutine a gagné et l'Otan doit être revue

RT France censuré par l'Union européenne : Charlotte d'Ornellas réagit 1 mars 2022
Citation de Renoideter93
RT France censuré par l'Union européenne : Charlotte d'Ornellas réagit 1 mars 2022
Charlotte d'ornellas la petite africaine de VA+

Il est vraiment bien ce mec mais je reste paranoïaque.
Quelqu'un connais cette source depuis longtemps?