le forum est plutôt pro ou anti poutine ?
Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »
Citation de -Taakedown
pro poutine
parfait alors c'est aussi mon cas (depuis fort longtemps) mais je voit que la censure est de plus en plus présente un peu partout
capi-capi , tu penses quoi de l'analyse de Xavier Tytelman ?
Citation de cinisi
parfait alors c'est aussi mon cas (depuis fort longtemps) mais je voit que la censure est de plus en plus présente un peu partout
C'est l'OTAN le problème, toute manière toute organisation qui inclut les américains de manière directe ou même indirecte est déjà un problème
Citation de -Taakedown
C'est l'OTAN le problème, toute manière toute organisation qui inclut les américains de manière directe ou même indirecte est déjà un problème
Vive poutine contre le NWO et l'OTAN le pédophile et satanique Biden coupable de par l'histoire de son pays des pires crimes de guerre aux 4 coins du globe sans écoper de la moindre sanction
Citation de -Taakedown
et encore y a pas le Japon et compagnies
sans parler de la base de la base de leur histoire, l'extermination des indiens d'Amérique et ils viennent donner des leçons au monde entier, quel arrogance, quel mépris
conquise par qui ?
Point positif ça, je me sens en sécurité 

C'est dingue la pensée unique sur ce topic
Auto-édit :
Toi tu es complètement maboule et tu devrais aller te faire soigner pour ton propre bien
Auto-édit :
Citation de cinisi
Vive poutine contre le NWO et l'OTAN le pédophile et satanique Biden coupable de par l'histoire de son pays des pires crimes de guerre aux 4 coins du globe sans écoper de la moindre sanction
Toi tu es complètement maboule et tu devrais aller te faire soigner pour ton propre bien
7e jour
La résistance ukrainienne plus forte que jamais contre les agresseurs russes
Putin cherche à couper l'éléctricité et l'eau, il veut faire fuire tout les civils de la capitale pour avoir les mains libres
La résistance ukrainienne plus forte que jamais contre les agresseurs russes
Putin cherche à couper l'éléctricité et l'eau, il veut faire fuire tout les civils de la capitale pour avoir les mains libres
Les noirs qui prennent la place des femmes et enfants ukrainiens https://twitter.com/L_Thi[...]tatus/1498885814624923648
Les Russes ont coupê l'électricité a Marioupol et sont entrés dans la banlieue
Marioupol est encerclée depuis 3 jours déjà
Marioupol est encerclée depuis 3 jours déjà
Russes et Ukrainiens ne doivent-ils pas à nouveau parlementer aujourd’hui ?
Citation de GordonCole
Russes et Ukrainiens ne doivent-ils pas à nouveau parlementer aujourd’hui ?
Ça depends, les Ukrainiens de semblent pas vouloir y participer