Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Citation de YomoYsktmtv2
ce troll sérieux https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Aucun troll, du moins de mon côté...
Après, quand je vois des pucix se réjouir de morts civils, juste parce qu'ils sucent un Poutine, ça me dégoûte !
On peut suivre les avancées des Russes, voir en combien de temps, ils vont pulvériser l' Ukraine, c'est vraiment malaisant.
Derrière vos écrans, vous êtes de grands stratèges!
IRL vous êtes de grosses merdes! Aucune conscience de se qui est en train de se jouer, juste des lobotomisés qui se masturbent sur un dictateur, vraiment pathétique...
Citation de cosmocat
C'est pas plus con que de prendre la propagande de l'autre coté. Encore une fois, l’intérêt du topax est d'avoir la vision des 2 cotés. Il y a une majorité de pro-russes sur le topax et c'est ok. Ca se passait plutôt bien jusqu'à ce que 2 ou 3 trolls des 2 cotés viennent foutre la merde.
Depuis vous avez pris le topax pour la ligne de front en Ukraine. Détendez-vous, on est juste sur AVN.
J'ai jamais trollé sur ce topax, maintenant si vous voulez juste rester entre pro-russes, il suffit de le renommer en "Suivi de l'avancée Russe selon les russes" et on en parle plus.

Oui c'est vrai.

Mais quand tous les médias du monde et les réseaux sociaux sont pro Ukraine, tu te dis que les infos russes peuvent difficilement mentir, sinon elles seront immédiatement fact checkées et tournées en ridicule.
Sans compter que le perdant qui résiste et veut de l'aide a toujours plus d'intérêt à mentir.

Donc la vraie pondération de vérité info ukrainienne info russe est de 20-80 à mon avis
Avatar de HeinzGuderian HeinzGuderian
Warnard par pitié, personne ne se réjouit de la mort de civils ici, personne ne se prends non pour un stratège, ici on essaie de discuter et tu n'es pas la pour ça, je te propose donc de faire ton propre topic pour aller chouiner ou mieux encore d'aller verser quelques larmes sur la place de ta ville avec un petit drapeau Ukrainien dans chaque main

Si tu veux partager des infos de quel côté que de soit c'est bienvenu, mais si c'est pour emmerder comme quasiment chaque soir depuis quelques jours va bien te faire enculer
Citation de Warnard
Aucun troll, du moins de mon côté...
Après, quand je vois des pucix se réjouir de morts civils, juste parce qu'ils sucent un Poutine, ça me dégoûte !
On peut suivre les avancées des Russes, voir en combien de temps, ils vont pulvériser l' Ukraine, c'est vraiment malaisant.
Derrière vos écrans, vous êtes de grands stratèges!
IRL vous êtes de grosses merdes! Aucune conscience de se qui est en train de se jouer, juste des lobotomisés qui se masturbent sur un dictateur, vraiment pathétique...

Calme toi, personne se rejouit.
Le commentaire pro russe fait juste état des rapports de forces indéniables et de la tentative de Poutine d'épargner les civils, au moins au départ, contre un président ukrainien cuck et irresponsable, et ses milices de Low, qui mettent le peuple ukrainien en péril.

Zelensky reconnaissait le dombass et la Crimée, signait un papelard sur la non entrée en OTAN et la démilitarisation, bref les accords de Minsk, et c'était fini sans morts civiles.
Citation de YomoYsktmtv2
zelensky reconnait qu'il veut que son peuple meure, on est loin de Pétain https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Et encore, la France a perdu 300 000 hommes avant de se rendre, mais au moins ils se sont battus en bugne bugne et en conventionnel, pas parmi les civils.

La c'est vraiment une attitude de sale taré de la part de Zelensky
Citation de HeinzGuderian
Warnard par pitié, personne ne se réjouit de la mort de civils ici, personne ne se prends non pour un stratège, ici on essaie de discuter et tu n'es pas la pour ça, je te propose donc de faire ton propre topic pour aller chouiner ou mieux encore d'aller verser quelques larmes sur la place de ta ville avec un petit drapeau Ukrainien dans chaque main
Si tu veux partager des infos de quel côté que de soit c'est bienvenu, mais si c'est pour emmerder comme quasiment chaque soir depuis quelques jours va bien te faire enculer

Heinz je t'ai connu plus pondéré.
C'est légitime ou pas tout ces morts?
Ce topic tourne à une propagande pro russe, ce qui est complètement débile.
Je partage des infos, mais a quoi bon....
Si c'est juste pour constater que l'armée russe est supérieure à celle de l'Ukraine, c'est pas très intéressant...
Ce qui l'est plus, c'est de voir ou ça mène, quelles sont les issues.
Là, le topic tourne à justifier les morts civils parce-qu'il y a des armes à côté... c'est juste indescant.
Je te repose la question. C'est légitime ou pas tout ces morts?
Ais le courage de répondre à cette question, après on discute.
Citation de cosmocat
Pour rappel Poutine parle d'"opérations spéciales"

C'est plutôt une "bonne chose", même une preuve de volonté d'évité l'escalade du conflit, ou en tout cas une carte à garder de coté...

(je suis général canapé 5étoiles)
Je tient a saluer le courage des singes qui manifestent en territoire occupé même s'ils sont du mauvais coté de l'histoire.

Je n'ai aucune idée de vos revendication, de vos jeux d’alliance, de vos intentions, mais vous jouez votre vie et je respecte cela.
Citation de Jaures
Je tien a saluer le courage des singes qui manifestent en territoire occupé même s'il son du mauvais coté de l'histoire.
Je n'ai aucune idée de vos revendication, de vos jeux d’alliance, de vos intention exacte, mais vous jouez votre vie et je respecte cela.

Jouent il vraiment leur vie ?
Des tirs de Kalash en l'air hop hop hop on disperse.

En France y'aurait un manchot et deux eborgnés.

Ceci dit oui ils ont des couilles
Citation de Warnard
Heinz je t'ai connu plus pondéré.
C'est légitime ou pas tout ces morts?
Ce topic tourne à une propagande pro russe, ce qui est complètement débile.
Je partage des infos, mais a quoi bon....
Si c'est juste pour constater que l'armée russe est supérieure à celle de l'Ukraine, c'est pas très intéressant...
Ce qui l'est plus, c'est de voir ou ça mène, quelles sont les issues.
Là, le topic tourne à justifier les morts civils parce-qu'il y a des armes à côté... c'est juste indescant.
Je te repose la question. C'est légitime ou pas tout ces morts?
Ais le courage de répondre à cette question, après on discute.

Les issues elles sont proposées tous les jours au président ukrainien.
Citation de cosmocat
La solution, c'est peut être justement de ne pas parler de ce qui "est juste" ou pas dans ce topic.. Parce que ca ne peut que tourner à la foire d'empoigne. Rien n’empêche d'ouvrir un topic, les russes sont des salauds et un autre les ukrrainiens sont des salauds ou chacun pourra se defouler.
Mais ici c'est vraiment chiant, c'est pas le sujet. On cherche juste à suivre ce qu'il se passe et ce qui pourrait arriver dans les jours suivants en prenant des sources variées, forcément biaisées.

D'accord avec toi, ça pourrait être intéressant.
Pas de justifier des morts de civils.
On est pas en Russie, on peut dire que les agresseurs, c'est les Russes, que c'est une guerre.
Citation de Warnard
Et après, le troll c'est moi...

Non mais je suis sérieux .
Le'dombass la Crimée ça fait des années que ça dure.
Les accords de Minsk jamais respectés, etc.
Zelenski va finir par se coucher sur les mêmes accords qu'il aurait pu respecter depuis des années ou signer à nouveau avec sérieux au troisième jour de la guerre.

Tu verras à la fin c'est ce qui va arriver, et des civils seront morts pour twitter et BHL
Avatar de YomoYsktmtv2 YomoYsktmtv2
Citation de JohnLenine
Tu verras à la fin c'est ce qui va arriver, et des civils seront morts pour twitter et BHL

dans une vision non complotiste, des civils seront mort car des sous races centre-est ont cru l'occident comme des demeurés comme d'habitude, ya surtout pas d'antécédent historique...
bref c'est à cause de gens comme warnard car l'ukraine croit en eux
Liste des sujets