Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Citation de Jaures
Le traditionel "media is to big" de télégram :grr:

Bizarre..pas chez moi.
J'ai lu quelque part qu'il faut télécharger leur soft sur leur site et pas les stores, soit disant les versions du store contiendraient de la censure.
Citation de JohnLenine
Non mais je suis sérieux .
Le'dombass la Crimée ça fait des années que ça dure.
Les accords de Minsk jamais respectés, etc.
Zelenski va finir par se coucher sur les mêmes accords qu'il aurait pu respecter depuis des années ou signer à nouveau avec sérieux au troisième jour de la guerre.
Tu verras à la fin c'est ce qui va arriver, et des civils seront morts pour twitter et BHL

Stopt la mauvaise foi.
Je comprends que les natios soient génés de ce qui arrive... Mais faut savoir enlever les oeillères, la Russie envahie un pays souverain, et massacre son peuple. Si tu me dis le contraire, c'est que t'es un lobotomisé
Après, tu peux user de toute la mauvaise foi possible pour justifier ça, tu seras pas plus crédible
Je connais des Russes qui se sont barré de leur pays, et je n'ose même pas leur dire qu'il y a de jeunes abrutis sur un forum de desco qui se branlent sur "l'avancée de l'armée russes". J'ai trop honte...
Avatar de YomoYsktmtv2 YomoYsktmtv2
Citation de Warnard
Stopt la mauvaise foi.
Je comprends que les natios soient génés de ce qui arrive... Mais faut savoir enlever les oeillères, la Russie envahie un pays souverain, et massacre son peuple. Si tu me dis le contraire, c'est que t'es un lobotomisé
Après, tu peux user de toute la mauvaise foi possible pour justifier ça, tu seras pas plus crédible
Je connais des Russes qui se sont barré de leur pays, et je n'ose même pas leur dire qu'il y a de jeunes abrutis sur un forum de desco qui se branlent sur "l'avancée de l'armée russes". J'ai trop honte...

on s'en branle de ça, l'occident à la pologne, la russie l'ukraine c'est comme ça c'est géographique

la mauvaise foi c'est "pays souverain" "droit de l'homme" etc
Citation de Warnard
Stopt la mauvaise foi.

Les ukrianiens massacrent et humilient des russes et russophones depuis des années dans le dombass.
C'est la guerre c'est pas un roman de gare hein.
Citation de Warnard
Bah, je pourrais répondre, mais en fait même pas ..

Vas y dis moi qui se foutent pas de notre gueule alors que Leclerc a balancé que le prix brut HT c'est 72 centimes le litre.
Sur le pétrole et le prix au baril, il devrait être au dessus de 50 dollars pour rendre le gaz de schiste américain rentable, et en dessous de 200 pour pas mettre en péril le dollar.
Citation de Ambre
Par contre stop polluer ce topic stp. On s'en fout de ton avis ou de tes potes traitres à leur nation. Dans les faits, la situation est beaucoup plus complexe que les gentils ukrainiens qui défendent courageusement leur patrie.
Personne ne gagnera cette guerre, si ce n'est les élites occidentales, qui font tout pour pourrir la situation et faire durer le conflit.

Je passe sur "mes potes traites à la nation" je veux bien croire que tu ne sais pas de quoi tu parles...
Je ne pollue pas ce topic, je donne un avis différent.
Y a pas de gentil ni de méchants, j'espère qu' on a dépassé ce stade..
Par contre, s'il y en a qui se masturbent devant Poutine, en rêvant d'avoir un enculay pareil en dictateur de notre pays, laisse moi les engueuler gentiment ... S'ils en rêvent, qu'ils aillent en Russie ou en Chine, et qu'ils stoppent nous emmerder.
Sinon, qui a le nombre de méchants Ukrainiens morts à Kherson aujourd'hui ?
Ces enculays manifestaient pacifiquement contre l'occupation de leur pays par les gentils russes venus les libérer...
Citation de Warnard
Je passe sur "mes potes traites à la nation" je veux bien croire que tu ne sais pas de quoi tu parles...
Je ne pollue pas ce topic, je donne un avis différent.
Y a pas de gentil ni de méchants, j'espère qu' on a dépassé ce stade..
Par contre, s'il y en a qui se masturbent devant Poutine, en rêvant d'avoir un enculay pareil en dictateur de notre pays, laisse moi les engueuler gentiment ... S'ils en rêvent, qu'ils aillent en Russie ou en Chine, et qu'ils stoppent nous emmerder.

où tu en vois sur ce topic ptn https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Citation de Mute
Officiellement Zéro, uniquement un blesser grave.
A-tu observer la vidéo ? ne vois tu pas le mouvement de foule qui s'accélère, se densifie et "charge" vers les militaires? car c'est ce que je vois, et ça vient de ma tête, pas du Kremlin...
En réponse, je vois des tires en l'air des grenades (annoncer non letal), des coup de botte, et des militaires avec des matraques qui s'en servent moins que des CRS sur des GJ de ce qu'on voit.
Ce n'est pas être pro Poutine que de dénoncer le pathos des média va t'en guerre de l'Otan et de chercher a trouver un peu de vérité...

On a pas vu les mêmes vidéos !
Pas grave, c'est que des méchants Ukrainiens qui veulent même pas se laisser envahir pacifiquement...
Citation de YomoYsktmtv2
où tu en vois sur ce topic ptn https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Tu veux des noms? On les dénonce sur le topic modération ?
Bon, j'ai eu ma dose de mauvaise foi pour aujourd'hui.
Je vous laisse compter les morts des méchants Ukrainiens, et philosopher tranquillement sur les dernières armes russes.
Bonne soirée !
Citation de Warnard
Te trompe pas alors, manifeste en France et pas en Russie, la bas tu prendrais cher!

ya pas plus violent que la france sans faire de mort
la france est leader dans le domaine tout les autres pays viennent pour apprendre
Citation de Mute
https://files.catbox.moe/kleob3.mp4
Apercite https://files.catbox.moe/kleob3.mp4

https://i.imgur.com/mBZ7L0Us.jpg
On voit clairement la position de la prise de vu qui correspond au évènement.
Sur cette vidéo, tu es d'accord qu'on ne voit pas des dizaines de corps allongés par terre comme on pourrait s'y attendre si l'armée tirai réellement sur la foule, non ?

Bon ok, je m'incline devant tes preuves irréfutables:
Ce n'est pas une guerre, juste une opération spéciale
Il n'y a pas de soldats morts, ou très peu
Les Ukrainiens dansent en voyant les soldats russes les libérer
L'opération spéciale va durer quelques jours, tous les objectifs sont atteints.
Le monde entier est derrière les gentils russes
Les 3 traites à la nation ont été purgés, le peuple tout entier est derrière le grand Vladimir
Allez fait de beaux rêves, bien au chaud, et à demain.
Citation de YomoYsktmtv2
ya pas plus violent que la france sans faire de mort
la france est leader dans le domaine tout les autres pays viennent pour apprendre

Rien lu d'aussi débile...
Bon, cette fois je vous laisse vous autosucer et vous réjouir des "avancées de l'armée russe" comme le veut l'op.
Liste des sujets