Le traditionel "media is to big" de télégram 

Citation de Jaures
Le traditionel "media is to big" de télégram
Citation de JohnLenine
Non mais je suis sérieux .
Le'dombass la Crimée ça fait des années que ça dure.
Les accords de Minsk jamais respectés, etc.
Zelenski va finir par se coucher sur les mêmes accords qu'il aurait pu respecter depuis des années ou signer à nouveau avec sérieux au troisième jour de la guerre.
Tu verras à la fin c'est ce qui va arriver, et des civils seront morts pour twitter et BHL
Citation de Warnard
Stopt la mauvaise foi.
Je comprends que les natios soient génés de ce qui arrive... Mais faut savoir enlever les oeillères, la Russie envahie un pays souverain, et massacre son peuple. Si tu me dis le contraire, c'est que t'es un lobotomisé
Après, tu peux user de toute la mauvaise foi possible pour justifier ça, tu seras pas plus crédible
Je connais des Russes qui se sont barré de leur pays, et je n'ose même pas leur dire qu'il y a de jeunes abrutis sur un forum de desco qui se branlent sur "l'avancée de l'armée russes". J'ai trop honte...
Citation de Warnard
Stopt la mauvaise foi.
Je comprends que les natios soient génés de ce qui arrive... Mais faut savoir enlever les oeillères, la Russie envahie un pays souverain, et massacre son peuple. Si tu me dis le contraire, c'est que t'es un lobotomisé
Après, tu peux user de toute la mauvaise foi possible pour justifier ça, tu seras pas plus crédible
Je connais des Russes qui se sont barré de leur pays, et je n'ose même pas leur dire qu'il y a de jeunes abrutis sur un forum de desco qui se branlent sur "l'avancée de l'armée russes". J'ai trop honte...
Citation de Ambre
Par contre stop polluer ce topic stp. On s'en fout de ton avis ou de tes potes traitres à leur nation. Dans les faits, la situation est beaucoup plus complexe que les gentils ukrainiens qui défendent courageusement leur patrie.
Personne ne gagnera cette guerre, si ce n'est les élites occidentales, qui font tout pour pourrir la situation et faire durer le conflit.
Citation de Warnard
Je passe sur "mes potes traites à la nation" je veux bien croire que tu ne sais pas de quoi tu parles...
Je ne pollue pas ce topic, je donne un avis différent.
Y a pas de gentil ni de méchants, j'espère qu' on a dépassé ce stade..
Par contre, s'il y en a qui se masturbent devant Poutine, en rêvant d'avoir un enculay pareil en dictateur de notre pays, laisse moi les engueuler gentiment ... S'ils en rêvent, qu'ils aillent en Russie ou en Chine, et qu'ils stoppent nous emmerder.

Citation de Mute
Officiellement Zéro, uniquement un blesser grave.
A-tu observer la vidéo ? ne vois tu pas le mouvement de foule qui s'accélère, se densifie et "charge" vers les militaires? car c'est ce que je vois, et ça vient de ma tête, pas du Kremlin...
En réponse, je vois des tires en l'air des grenades (annoncer non letal), des coup de botte, et des militaires avec des matraques qui s'en servent moins que des CRS sur des GJ de ce qu'on voit.
Ce n'est pas être pro Poutine que de dénoncer le pathos des média va t'en guerre de l'Otan et de chercher a trouver un peu de vérité...
Citation de YomoYsktmtv2
où tu en vois sur ce topic ptn

Citation de Warnard
Tu veux des noms? On les dénonce sur le topic modération ?

Citation de YomoYsktmtv2Te trompe pas alors, manifeste en France et pas en Russie, la bas tu prendrais cher!
warnard qui me donne envi de faire des manif juste pour casser les couilles aux gens ptn
Citation de Warnard
Te trompe pas alors, manifeste en France et pas en Russie, la bas tu prendrais cher!
Citation de Mute
https://files.catbox.moe/kleob3.mp4
On voit clairement la position de la prise de vu qui correspond au évènement.
Sur cette vidéo, tu es d'accord qu'on ne voit pas des dizaines de corps allongés par terre comme on pourrait s'y attendre si l'armée tirai réellement sur la foule, non ?
Citation de YomoYsktmtv2
ya pas plus violent que la france sans faire de mort
la france est leader dans le domaine tout les autres pays viennent pour apprendre