Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Exemple.

Prend les zigotos contre le mur au début. Place les et souvient toi de leur position.
Vas jusqu'a 10 seconde et calcule les angle de tirs. -> Ils ne sont pas a couvert du tout.
Vas a 22 secondes. Preuve qu'il ne sont pas en train de progresser, mais bien planté.
Je sais que le tir nourris limite la riposte mais rester planté la aussi nombreux?
Avatar de YomoYsktmtv2 YomoYsktmtv2
Citation de Jaures
Ya rien qui vas en fait, mon cerveau hésite entre déclarer qu'il ne connais rien au techniques de combat urbain des tchétchénes et il font de la merde.
+ Toujours ce moyen age omniprésent, je veux dire méme les radio on l'air vielles...

Citation de Jaures
Exemple.
Prend les zigotos contre le mur au début. Place les et souvient toi de leur position.
Vas jusqu'a 10 seconde et calcule les angle de tirs. -> Ils ne sont pas a couvert du tout.
Vas a 22 secondes. Preuve qu'il ne sont pas en train de progresser, mais bien planté.
Je sais que le tir nourris limite la riposte mais rester planté la aussi nombreux?

je ne dis pas que c'est pas fake mais une colonnes de chaque côté de la rue c'est standard pour couvrir les véhicules au milieu, ils n'ont pas à bouger c'est la puissance de feu qui couvre car ya pas de bonne position ya des angles partout, si tu bouge d'autres angles apparaisse et c'est le bordel

tu ne sais pas s'il y a d'autre unité qui bouge pour prendre les bâtiments avec la vidéo, c'est très long et limite plus dangereux que de rester dans la position que tu vois dans la vid, le but c'est juste une évacuation

osef des de l'age des talki comme du reste, ça fonctionne donc c'est bien
Avatar de jvcisdowned jvcisdowned
Dans cette Time Line on aura peut-être plus de chance d’avoir armagedon que d’aller sur mars :hap:

On aura retardé un peu dans l’époque de John Titor l’armagedon a déjà eu lieu :hap:
Avatar de YomoYsktmtv2 YomoYsktmtv2
Citation de Warnard
Un stade qui acclamé Poutine, et un pays qui meurt.
Tu m'inquiètes de plus en plus... Quand est ce que tu vas sortir de ta propagande ? T'es de plus en plus malaisant!

admire la qualité de la propagande au lieu de toujours te plaindre https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Une vidéo amateur du missile hypersonique utilisé par l'armée russe. L'absence de bruit et la présence d'un rayonnement ionisé suggère fortement l'emploi de la technologie MHD. Un avertissement pour les américains qui viens confirmer que la Russie ne bluffait pas lors de la présentation donnée en 2018 par Vladimir Poutine.
https://twitter.com/Yoshi[...]tatus/1505148215167004673
Apercite https://twitter.com/YoshiYamamo_to/status/1505148215167004673

Pas besoin d'en avoir des milliers si le taux de réussite est de 100%.

Ils n'étaient pas contraint d'utiliser ce type de missile pour l'objectif en question, c'est complètement délibéré de leur part. Le but ici était de faire comprendre à l'OTAN qu'ils sont en position de faiblesse face aux nouvelles armes développées par la Russie. Concrètement ça signifie qu'en cas de conflit direct ils sont en capacité de détruire n'importe quel navire de guerre sans contre-mesure possible.

Jean-Pierre Petit avait vu juste au sujet de ces armes et au vu des performance annonçaient à l'époque il ne pouvait en être autrement. Restait à savoir si c'était du bluff ou pas...

Liste des sujets