Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Citation de Stratosphere
Je pense ça depuis des années, bien avant que les russes n'interviennent en Ukraine et la guerre de l'information que s'ensuit
J'espère que tu n'es pas de ceux qui font du déni de réalité au point de nier l'idéologie d'un groupe alors que ses membres s'en revendiquent clairement, au point où même le logos de leur bataillons l'indiquent ?
C'est marrant que la ville où les civils ont le plus de mal à évacuer et où les militaires se cachent est justement la ville où le bataillon Azov est réputé être très présent, ne trouves-tu pas ?
D'ailleurs Zelensky a déjà placé Maxim Marchenko (ancien du bataillon Aidar) comme gouverneur d'Odessa, donc spoiler : ça va être pareil à Odessa qu'à Marioupol

La plupart se revendiquent neonazi parce que la plupart de antifas séparatiste russe brandissent leur drapeau Soviétiques de sous homme dès qu'ils obtiennent du terrain
Et pour les civils bloqué c'est faux, ils laissent les femmes et les enfants s'enfuir

Ils veulent que les hommes se battent, pas comme ce que font ces merdes d'homme Irakien et réfugié Afgan qui ne prennent pas les armes et laissent le sale boulot aux peu de radicaux qui ont le courage de faire une guerre permanente à l'ennemi
Citation de XiJinPAZ
YRR

Un mois et 2750 messages perinents ( :sarcastic: ) plus tard il y a des vidéo de missiles du futur sur facebook, un rideau de fer bancaire et des nazis de l'espace dans le mainstream :aws:

On étais pas prêt :hapbras:
Avatar de YomoYsktmtv2 YomoYsktmtv2
Citation de Stratosphere
Je pense qu'au contraire ça l'arrangerait énormément que les combats se passent en plaine
Il pourrait sortir le tapis de bombe et nettoyer les néonazis sans y aller avec le dos de la cuillère (et sans craindre de toucher des civils)
Surtout qu'en ce moment les anciennes fortifications soviétiques ralentissement considérablement l'avancée de l'armée russe

c'était juste pour faire réfléchir les pro ukraine émotionnel style juju https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Citation de HeinzGuderian
Reportage de Patrick Lancaster à Marioupol, ils a des couilles lui

Je vient de regarder ça et je vais juste appuyer sur le "bon" état général du premiére oeuvre, méme ceux ayant visiblement essuyé des tirs. Ils on fait tout ca a coup de mousquets et de grenades, on vois très peu de trous de mitrailleuse et d'obusier.

Je n'ai pas repéré beaucoup de dégat sur la chaussée, donc les défenseur ont tiré eux aussi avec des armes légéres... Ils se sont entre tué avec des armes a poudre dans des centaines de petites fusillades :malaise:
Avatar de HeinzGuderian HeinzGuderian
Après il n'est que dans les quartiers résidentiels ( et pourtant quasiment chaque immeuble à l'air d'avoir cramé) et puis il est plutôt dans la banlieue

Le centre avec les hôpitaux/écoles et les usines ont été vachement plus bombardé apparemment, à voir si il arrive à s'en approcher au fur et à mesure que les poches de résistance se réduisent
Citation de Fox45
Ils veulent que les hommes se battent, pas comme ce que font ces merdes d'homme Irakien et réfugié Afgan qui ne prennent pas les armes et laissent le sale boulot aux peu de radicaux qui ont le courage de faire une guerre permanente à l'ennemi

ils veulent que des pro-russes combattent pour eux? :(
Citation de GKommodore
Putain quand les russes auront gagné cette guerre et dévoilé les images satellites des fdp zelenskistes qui ont empêché les civils de partir, qu'ils défonceront toute cette propagande de merde. Je pourrais cracher de gros glaviaux à tous les fdp qui me voient comme un facho alors que je leur disais la vérité et défendait une démocratie plus réelle que celle qu'ils vivent.

tu n'es pas prêt https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Citation de GKommodore
Putain quand les russes auront gagné cette guerre et dévoilé les images satellites des fdp zelenskistes qui ont empêché les civils de partir, qu'ils défonceront toute cette propagande de merde. Je pourrais cracher de gros glaviaux à tous les fdp qui me voient comme un facho alors que je leur disais la vérité et défendait une démocratie plus réelle que celle qu'ils vivent.

Alors toi t'es stupide puissance 1000
Avatar de HeinzGuderian HeinzGuderian
Après les Russes sont quand même dans l'optique de préserver au possible les civils, de toute façon même si ils le voulaient, ils n'ont pas forcément les forces nécessaires pour raser toutes les villes dans lesquelles ils rencontrent de la résistance

De ce que j'ai pu voir, la ville de Marioupol semble quand même vachement endommagée
Liste des sujets