Topic : « [Guerre du Donbass] Suivi de l'avancée Russe »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Warnard
⚠️ Poutine pourrait être sur le point de commencer à enclencher des attaques terroristes intérieures (false flag) contre des civils en Russie et en rejettera la responsabilité sur l'Ukraine. Cela lui permettrait ensuite de mener des séries d'arrestations en invoquant une menace terroriste, ce qui lui permettrait de contourner les procédures.
Télégramme
Je post ça au cas où...

Poste des liens. stp

Je ne demande que ça perso d'avoir des infos contradictoires. Mais la forme est importante. En tout cas c'est mieux que de troller. :oui:
Citation de MarechalPhilip
Poste des liens. stp
Je ne demande que ça perso d'avoir des infos contradictoires. Mais la forme est importante. En tout cas c'est mieux que de troller. :oui:

Canal télégramm, d'un mec qui a la base filait des infos antivacc (comme quoi, toutes les infos sont bonnes à prendre pour se faire une opinion la plus objectigve possible, et c'est pas facile.
Après, tu me reproches d'avoir forcé un peu, et je peux admettre que tu n'as pas tord.
Mais le topic était complètement envahi par de la propagande pro Poutine, recrachée sans aucun filtre, et ça me gonfle!
Je ne suis absolument pas pour une escalade guerrière, mais j'ai conscience que ce qui se joue est grave, il suffit d'une étincelle, d'une provocation, pour que tout parte en couille. Et dans cette option, mon camp est vite trouvé: ce sera ma patrie et mes proches!
https://www.globaltimes.c[...]page/202112/1241199.shtml
Apercite https://www.globaltimes.cn/page/202112/1241199.shtml

"L'île de Taïwan compte 12 laboratoires P2, 12 laboratoires P3 et deux laboratoires P4, selon les médias taïwanais. L'autorité de défense de Taïwan a déclaré en octobre que le laboratoire P4 existant à Taïwan avait été créé il y a environ 30 ans et qu'il n'était plus conforme aux règles de sécurité actuelles. Par conséquent, le nouveau laboratoire P4 sera construit pour répondre aux normes les plus strictes au monde."

https://image.noelshack.com/minis/2022/07/2/1644933868-frog.png
Avatar de YomoYsktmtv2 YomoYsktmtv2
Citation de Warnard
Pour info aussi:
"La Chine est en train de renforcer sa présence militaire autour de Taïwan"
Peut être juste pour dénazifier l'île...

le parti progressiste qui est au pouvoir contre les facho historique reste plus fasciste que lepen et zemmour réuni je pense :rire:
Citation de YomoYsktmtv2
le tir de suppression sur l'immeuble avec les allah?

Ya rien qui vas en fait, mon cerveau hésite entre déclarer qu'il ne connais rien au techniques de combat urbain des tchétchénes et il font de la merde.
+ Toujours ce moyen age omniprésent, je veux dire méme les radio on l'air vielles...
Avatar de HeinzGuderian HeinzGuderian
Citation de Jaures
Ya rien qui vas en fait, mon cerveau hésite entre déclarer qu'il ne connais rien au techniques de combat urbain des tchétchénes et il font de la merde.
+ Toujours ce moyen age omniprésent, je veux dire méme les radio on l'air vielles...

Y'a quoi qui va pas ? Ils ont foutu le feu à l'immeuble et tirent dessus, explique nous ce qui ne va pas
Si je dois trancher, c'est une mise en scéne, il tire en l'air sur un immeuble vide et font sortir un gosse du sous sol dans les bras d'un soldat. Full patos rien a foutre de la cohérence tactique.
Liste des sujets