Topic : « Le combat n'est pas perdu, camarades ! »

Avatar de Nationaliste Nationaliste
Citation de Runbald
Tu sais je connais des immigrés Marocain et Algérien qui connaissent la Marseillaise par coeur et bouffent du boeuf bourguignon et qui sont pour une fermeture rapide des frontières
Même avec les meilleurs efforts du monde, ils ne seront jamais français, ils resteront à jamais des individus déracinés et instrumentalisés par l'oligarchie cosmopolite pour anéantir l'identité française. Ils feraient bien mieux d'encourager leurs congénères à retrouver leur sol, et le développer, plutôt que profiter d'un système qu'on a bati et qu'on peut maintenir sans eux.

On ne peut dire mieux
Citation de Runbald
Citation de Desval
Le problème, c'est que votre rassemblement est fragilisé par une approche trop ethnocentrée. Evidemment qu'un pays peuplé entièrement d' "africains" ne serait pas la France. Mais quid des nombreux patriotes d'origine étrangère ? Ceux qui viennent des banlieues et qui veulent sortir du carcan communautariste ?
Ils ne sont pas patriotes vu que la France n'est pas leur patrie, ce sont des allogènes à qui on a attribué la citoyenneté républicaine, rien de plus. Ces gens la devraient retourner dans le pays de leurs ancêtres et le développer, ils en ont largement les compétences et les pays en question ont grandement besoin d'eux.
La France n'a pas besoin d'allogènes issues de l'immigration, elle a tout les talents nécessaires pour redevenir une puissance d'envergure et maintenir son rang, ils devraient aisément le comprendre si ils aiment réellement notre pays.

Dans ce cas, je pense qu'il ne pourra jamais y avoir de rassemblement populaire. Et puis pour certains descendants d'étrangers, ils se sont assimilés à la culture française et à son histoire. Je prends pour exemple Patrice Quarteron qui a décidé d'envoyer chier les racailles anti-France et les bobos gauchistes, et de clamer son amour du pays. L'amour du pays doit passer avant l'amour de l'ethnie. Autant je pense que des personnes ethnocentrées, il n'y en a pas beaucoup, autant des personnes souhaitant une union pour préserver notre identité et notre souveraineté, il y en a unn bon paquet. Comme disait Varg Vikernes, l'ethnocentrisme attire les cerveaux les moins développés. Et pour mener une révolution culturelle, vous devez développer votre cerveau (attention je ne dis pas que vous êtes tous stupides, seulement je dis que ça tend à la paresse intellectuelle de considérer le critère ethnique comme premier), sortir du prisme lesquenniste qui nous divisent encore plus, et qui empêche à notre pays de former une opposition sérieuse. Regardez Action Française ! Ils accueillent au sein de leur mouvement des noirs, des maghrébins, des blancs qui aiment la France, qui défendent leur modèle de société avec engagement, intelligence. Nous devons rassembler et former une aristocratie de l'esprit pour espérer l'emporter face aux menteurs propagandistes du pouvoir politico-médiatique.
Il est clair que les non blancs patriotes auront une infime place dans notre pays, mais on ne peut les considérer comme des vrais français, je les vois comme des français de "seconde zone". Ils ne pourraient bénéficier des mêmes droits que les vrais français.
Citation de Nationaliste
Il est clair que les non blancs patriotes auront une infime place dans notre pays, mais on ne peut les considérer comme des vrais français, je les vois comme des français de "seconde zone". Ils ne pourraient bénéficier des mêmes droits que les vrais français.

Tu ne soutiens pas la phrase de Jean-Marie Le Pen alors ?
"La nationalité Française s'hérite ou se mérite."
Citation de Desval
Citation de Nationaliste

Elle se mérite par le sang versé et non pas parce qu'on mange du jambon ou du boeuf bourguignon en chantant la marseillaise avec un BBR sur soi.
Citation de Nationaliste
Citation de Desval
Citation de Nationaliste
Elle se mérite par le sang versé et non pas parce qu'on mange du jambon ou du boeuf bourguignon en chantant la marseillaise avec un BBR sur soi.

Tu ne penses pas qu'elle se mérite par une assimilation totale ?
Par celà j'entends :
- Maîtrise de la langue évidemment
- Assimilation à la culture et à l'histoire française
- Travail
- Conduite exemplaire en société
Citation de Desval
Par celà j'entends :
- Travail

Non, car ce sont des choses normales quand on arrive dans un pays, on va pas leur donner une médaille car ils se comportent comme ils doivent le faire naturellement.

Encore moins pour le travail, car un étranger qui occupe un poste, c'est un poste en moins pour les français, ils mangent dans notre assiette. Après tu pourras parler de compétence etc. Je suis pour la préférence nationale.
Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Citation de Desval
Citation de Runbald
Citation de Desval
Le problème, c'est que votre rassemblement est fragilisé par une approche trop ethnocentrée. Evidemment qu'un pays peuplé entièrement d' "africains" ne serait pas la France. Mais quid des nombreux patriotes d'origine étrangère ? Ceux qui viennent des banlieues et qui veulent sortir du carcan communautariste ?
Ils ne sont pas patriotes vu que la France n'est pas leur patrie, ce sont des allogènes à qui on a attribué la citoyenneté républicaine, rien de plus. Ces gens la devraient retourner dans le pays de leurs ancêtres et le développer, ils en ont largement les compétences et les pays en question ont grandement besoin d'eux.
La France n'a pas besoin d'allogènes issues de l'immigration, elle a tout les talents nécessaires pour redevenir une puissance d'envergure et maintenir son rang, ils devraient aisément le comprendre si ils aiment réellement notre pays.
Dans ce cas, je pense qu'il ne pourra jamais y avoir de rassemblement populaire. Et puis pour certains descendants d'étrangers, ils se sont assimilés à la culture française et à son histoire. Je prends pour exemple Patrice Quarteron qui a décidé d'envoyer chier les racailles anti-France et les bobos gauchistes, et de clamer son amour du pays. L'amour du pays doit passer avant l'amour de l'ethnie. Autant je pense que des personnes ethnocentrées, il n'y en a pas beaucoup, autant des personnes souhaitant une union pour préserver notre identité et notre souveraineté, il y en a unn bon paquet. Comme disait Varg Vikernes, l'ethnocentrisme attire les cerveaux les moins développés. Et pour mener une révolution culturelle, vous devez développer votre cerveau (attention je ne dis pas que vous êtes tous stupides, seulement je dis que ça tend à la paresse intellectuelle de considérer le critère ethnique comme premier), sortir du prisme lesquenniste qui nous divisent encore plus, et qui empêche à notre pays de former une opposition sérieuse. Regardez Action Française ! Ils accueillent au sein de leur mouvement des noirs, des maghrébins, des blancs qui aiment la France, qui défendent leur modèle de société avec engagement, intelligence. Nous devons rassembler et former une aristocratie de l'esprit pour espérer l'emporter face aux menteurs propagandistes du pouvoir politico-médiatique.

Ouais enfin Varg est pas mal influencé pars Julius Evola, qui parle de concept de race de l'esprit (recrée la race pars une appartenance intellectuelle) alors certes ce n'est pas totalement ethno-différentialiste mais ça l'est quand même.

(bon j'ai un peu simplifié)
Avatar de FourCrematoire FourCrematoire
Citation de Desval
Par celà j'entends :
- Travail

Avec ta définition de merde, tu ferais une france sans français ; t'es qu'un fdp de collabo.

ta conduite exemplaire avec une France sous la charia, elle sera que pour les islamistes...

Pauvre traître ou pauvre bouffon !
Mais Desval et moi on est trop à gauche (enfin où t'en as envie) pour considérer la race comme un critère sociétal.

Le clivage gauche/droite n'a pas vraiment de sens, vu que sa définition a énormément fluctué en fonction des époques et des opportunités politiques. Pour preuve la gauche du XIXème siècle était autant raciste que je le suis par exemple, donc ne te définis pas par rapport à ce clivage.

Ensuite le critère racial est l'un des plus solides dont on dispose pour définir ce qu'est un français, donc on devrait bien au contraire en faire un des piliers de notre identité, en ajoutant bien entendu la culture (langue, us et coutumes...) pour consolider tout ça.

Se limiter à la race est une erreur, mais négliger la race est encore bien pire...

Après moi j'aime bien ton idée d'immigrés qui vont aider leurs anciens pays. Jpensais un peu pareille mais plus dans le délire "On envoi des ptits bronzés bien franco francais pour qu'ils fassent notre pubs dans les pays d'origine et qu'après on passe first sur tout les coups qui peuvent rapporter du fric."

C'est la mesure la plus pragmatique surtout, les "patriotes" que tu as évoqué sont des individus qui ont acquis de solides compétences dans divers domaines, ils sont une lueur d'espoir pour le tiers monde qui regorge de ressources inexploités. La ou ceux que beaucoup s'accordent à réémigrer sont des bons à rien qui ne feront rien du pays de leurs ancêtres si on les renvoie, nous exposant ainsi à l'immigration clandestine car il n'y a personne de compétent pour fédérer le tiers monde.
Avatar de HopeSummers HopeSummers
Citation de Nationaliste
Citation de Desval
Citation de Nationaliste

Putain mais sérieux, vous voyez pas les métaphores ou le second degré. J'aurais jamais du dire ça que la maintenant c'est comme les ptits vieux ça bloque sur une petite phrase de marde. Je disais ça mais c'est pas ça qui fait qu'on est francais, je suis d'accord avec https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png pour ce qui est de "comment qu'on fait pour être frenchie"

Mais ça n'empêche pas que Desval a raison, un mouvement centré sur l'ethno racialité de ces participants n'aura JAMAIS la victoire.

Ca fait plus de 60 ans qu'on nous bassine que c'est le mal ce genre d'idée. J'en prend pour preuve le résultat qu'a fait Macron au présidentielle. Fait planner ce spectre et hop tout les moutons de français iront dans la direction opposée même s'il y a un ravin au bout.

Donc soit t'aime ton pays et t'essaye de trouver une solution intelligente pour dégager les non blancs (forme une alliance avec les pays arabes de méditerranée, en échange de ressources on leur envoit mass non blanc éduqués qui joueront aux petits ambassadeurs) soit tu te prépare à perdre https://image.noelshack.com/minis/2017/26/6/1498906060-maxitas.png
"je les vois comme des français de "seconde zone". Ils ne pourraient bénéficier des mêmes droits que les vrais français. "

Vous serez même pas un million dans ton pays imaginaires. Trouves toi un bout de terre et créer une nouvelle nation parce que la France pour vous c'est mort.
Citation de Nationaliste
Citation de Desval
Par celà j'entends :
- Travail
Non, car ce sont des choses normales quand on arrive dans un pays, on va pas leur donner une médaille car ils se comportent comme ils doivent le faire naturellement.
Encore moins pour le travail, car un étranger qui occupe un poste, c'est un poste en moins pour les français, ils mangent dans notre assiette. Après tu pourras parler de compétence etc. Je suis pour la préférence nationale.

Après pour l'embauche, c'est au patron de décider, de choisir entre le français "de souche" (y voir plutôt un descendant d'immigré de 2e génération et plus) et le français descendant d'immigré. Moi je pars du principe que l'on tende l'immigration à 0, c'est à dire que quiconque rentre sur le territoire est clandestin, étranger et donc à expulser. Cependant, une fois cette mesure prise, il nous reste les étrangers et descendants d'immigrés qui ont acquis leur nationalité française. Il faut leur imposer les règles du jeu, des choses évidentes pour nous, qui ne l'est pas pour beaucoup de monde dans un pays qui a été vidée de son esprit. A savoir, le respect du drapeau, de notre héritage, de nos traditions. Ainsi, ils seraient insérable dans la société dès lors qu'ils ont réellement choisi la France dans leur coeur. Car je pense qu'en faire des citoyens de seconde zone, en quelques sortes, appliquer une politique ségrégationniste n'amènera que le chaos dans notre pays (tous les pays ayant utilisé cette politique se sont plantés gravement, punis par des guerres intestines).
En bref, j'estime que pour les étrangers déjà présents en France (et je ne parle pas des émigrants qui projettent de venir en France et qui n'y ont pas leur place), l'amour du pays, l'assimilation est un mérite suffisant pour devenir français. Surtout que parmi les "blancs", nous comptons beaucoup de multiculturalistes anti-France. Donc voilà pourquoi je pense que se fier à la couleur de peau est un piège.
Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Citation de Wotan
"je les vois comme des français de "seconde zone". Ils ne pourraient bénéficier des mêmes droits que les vrais français. "
Vous serez même pas un million dans ton pays imaginaires. Trouves toi un bout de terre et créer une nouvelle nation parce que la France pour vous c'est mort.

Avec ton pseudo je pensé que tu faisais partie des cercles païen de droite.
Citation de FourCrematoire
Citation de Desval
Par celà j'entends :
- Travail
Avec ta définition de merde, tu ferais une france sans français ; t'es qu'un fdp de collabo.
ta conduite exemplaire avec une France sous la charia, elle sera que pour les islamistes...
Pauvre traître ou pauvre bouffon !

Calme toi, je te sens tendu :noel:
Tu sais que je peux aussi jouer à ton jeu à la con, insulter sans opposer d'argument valable.
Seulement, ce serait faire offense à l'intelligence humaine. Reviens me parler avec des idées à proposer, démonte mon propos avec des preuves, des idées construites.

EDIT : Et j'ajoute que ça sert à rien de jouer au plus extrême si c'est juste pour sentir une poussée d'adrénaline derrière un écran d'ordinateur. On parle de politique sérieuse là.
Citation de SisiLaFamine
Citation de Wotan
Avec ton pseudo je pensé que tu faisais partie des cercles païen de droite.

Tout le monde peut prier Wotan, on accepte tout les peuples.
Liste des sujets