Citation de merlinlebanni
Citation de HopeSummersce sont des valeurs franc-maçonne, en fait, donc non, c'est juste revenir a la vrai France française, non judaïque et franc-maçonne, on vous a justement mis ça dans le crâne, ces 3 valeurs et les "droits de l'homme" sans parler de la démocratie qui n'en n'est pas une, ça n'a rien a voir avec le racisme tu utilise ce mot pour tout et n'importe quoi
Putain mais l'auteur qui nous refais le vieux coup de "Francais = Blanc"
Tu sais je connais des immigrés Marocain et Algérien qui connaissent la Marseillaise par coeur et bouffent du boeuf bourguignon et qui sont pour une fermeture rapide des frontières
Je plussois 1000 fois la personne qui a dit que c'est autour des valeurs que l'on doit se réunir, pas autour d'une pseudo identité du sol (parce que faut pas oublier que parmi nos "bronzés" il y en a pour qui deux générations plus tôt c'était aller se battre pour notre pays. On leur doit pas quelque chose non ? Par la j'entends le droit d'être considéré francais.)
Sauf si au fond les valeurs du genre Liberté, égalité, fraternité, ou droits de l'homme tu t'en branle mais à ce moment la te dis pas nationaliste, c'est juste du racisme
la démocratie, une blague qui a mal tournée

on vote pas les lois on ne choisis pas la direction que prend le pays on donne le contrôle totale a un petit nombre de personnes qui eux même n'ont pas vraiment de droit (49.3) mais on se sent libre