Topic : « Ma souplesse émoustille le forum »

Avatar de Arabo-Marxiste Arabo-Marxiste
J'ai une grosse bite et une paire de couilles imposantes donc clairement réalisee ces figures me seraient difficiles néanmoins je te félicite d'avoir réussi à tirer parti de ton déficit de taille a ce niveau là pour compensee par de la souplesse.
Citation de korosama
t'est faure mec https://image.noelshack.com/minis/2017/52/3/1514376567-sticker-1.png
t'est gymnaste ou tu sais juste faire ça sans entrainement https://image.noelshack.com/minis/2017/52/3/1514378598-sticker-2.png ?

Je l'ai noté plus haut je suis ancien gymnaste mais maintenant je suis danseur en cabaret

Citation de mafumafu
Je me rappelle de toi, tu m'avais fait une dedi.
Toujours aussi impressionnant !

Je me souvient de toi aussi kheyou :)
Citation de Goldorak
Tu fais le grand écart facial à froid ou pas ? :)

Oui car justement le grand écart c'est mon échauffement https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png par contre les ponts ou je peux me replier et toucher mes chevilles par l'arrière là faut que je sois bien échauffé
Citation de Goldorak
Moi je ne suis pas très souple par rapport à toi, je suis obligé de m'échauffer pour faire le facial. :)

Je comprends c'est le plus compliqué :ok: mais tu verras que petit à petit tu pourras descendre en facial sans problèmes

Citation de Haporal
comment tu t'es assoupli ?
Je cherche à m'assouplir les ischiso, tu as des conseils ?

Je suis souple depuis toujours c'est ma nature
pour les ischio met ton talon sur une table et essaye de toucher ton genou avec ton front et en même temps attrape ton pieds, fait pareil avec l'autre jambe aussi ça sera un bon début
Citation de SachetMan
Citation de Goldorak
Moi je ne suis pas très souple par rapport à toi, je suis obligé de m'échauffer pour faire le facial. :)
Je comprends c'est le plus compliqué :ok: mais tu verras que petit à petit tu pourras descendre en facial sans problèmes
Citation de Haporal
Je suis souple depuis toujours c'est ma nature
pour les ischio met ton talon sur une table et essaye de toucher ton genou avec ton front et en même temps attrape ton pieds, fait pareil avec l'autre jambe aussi ça sera un bon début

Faut le faire combien de temps, combien de fois par semaines, est-ce qu'il faut contracter pendant l'étirement... ce genre de questions je me posais :hap:
Citation de Cedric
Combien de temps d'entrainement pour être souple comme ça ?

Je suis souple naturellement khey depuis toujours je peux me tordre un peu dans tout les sens :rire:
Mais forcément la gym m'a renforcé et structuré et là je suis en cabaret je fais pas mal de workout
Citation de Goldorak
Citation de Haporal
Citation de Goldorak
Citation de Haporal
Assouplisseur mécanique, j'en ai un pour le grand écart facial. :oui:
sans acheter de machine ? :hap:
Faut être à deux pour faire les exercises correctement, surtout garder le dos droit, pas d'à-coups. Faut connaître aussi, avec des pros en club d'arts martiaux par exemple. Par contre tu vas déguster, c'est très douloureux. :oui:

Je me suis déjà inflammé un ischiso en m'étirant tous les soirs et pendant 4 semaines après il me faisait mal, du coup je préfère faire gaffe :hap:
Citation de Goldorak
Citation de POK
T'as déjà fait avec des mecs ? Non parce qu'en fonction moi ça m'intéresse...
Je savais que tu allais venir le vicelard :rire:

En même temps le titre était aguicheur ^^ j'étais obligé mdr

En vrai l'OP t'as l'air bien gaulé X) au pire si t'as des potes gays qui font la même chose que toi je veux bien leur numéro ^^
Liste des sujets