Citation de CharlieLu
Les grecs actuels n'ont pas grand chose à voir avec les anciens. Y a eu remplacement de population.
El famoso, c'est répétitif chez les nordicistes ça

Citation de CharlieLu
Les grecs actuels n'ont pas grand chose à voir avec les anciens. Y a eu remplacement de population.

Citation de Sultan2Barbarie
Ok le golem
1) Les touristes culturels vont en espagne pour visiter les restes de la civilisation musulman d'Andalousie, et les restes de la colonisation romaine, c'est tout
2) on parle d'HISTOIRE du pays, pourquoi tu me parles de tourisme?
Vous savez rien foutre sans les blancs.Citation de Draekoort
Vous pouvez être 40 à vous entre-sodomiser, je serais toujours au dessus de vous. Pourquoi veut-tu que quelqu'un vienne m'aider ?

Ok sauf que de base colomb était censé aller dans les indes, région bien connue le desco
Il a découvert l'amérique par incompétence
personne ne savait qu’il y avait l’Amérique bouffon. Encore une fois pourquoi c’est pas la grande civilisation marocaine qui a eu l’idée d’aller à l’ouest ? Vous étiez trop occuper à enculer des chèvres ?Citation de CharlieLu
Putain en plus t'es inculte
Je suis pas nordiciste moi

Citation de Draekoort
Tu sais c'est quoi le plus triste ?
C'est que non seulement toi et tes potes vous êtes une bande de nazes, mais que t'es le plus naze de la bande.
Désolé mais j'aime pas taper sur l'ambulance, à la rigueur ton pote aboumachin avait un minimum de répondant ce qui fait que je lui ai donné le privilège de pouvoir dialoguer avec moi.

Citation de AntipaterIIIParce qu’on cherchait pas à conquérir ça n’avais aucun intérêt pour nous d’assiéger de pauvres indigènes comme des laches
Et les marocains avaient une façade sur l’Atlantique pourquoi ils ont pas tenter de conquérir des terres en Amérique ? Comme les français ou les anglais ? Les suédois et les hollandais ? Les allemands ? Parce que vous étiez déjà arriéré
Celui qui l'encule je le feed
tu penses vraiment que vous étiez puissant 
Citation de AntipaterIII
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Afrique_espagnoleT’es vraiment un sale bougnoule arrogant toi, une caricaturetu penses vraiment que vous étiez puissant
Citation de CharlieLu
Putain en plus t'es inculte
Je suis pas nordiciste moi

Citation de Abuzeid
Tu fais pitié on vous baisait sur tout les niveaux , tes ancêtres ont inventés le parfum tellement il puait la merde ça résumé parfaitement votre civilisation

La crise de l'îlot Persil est un court conflit, impliquant les forces armées, entre l'Espagne et le Maroc qui a eu lieu en juillet 2002 sur l'îlot inhabité de Persil. Bien vos soldats humilié par les espagnols

les bougnoules 
Le Maroc a eu des superbes navigateurs, vas t'informer sur ibn battouta

Citation de AntipaterIII
Même aujourd’hui ont vous baise encore![]()
La crise de l'îlot Persil est un court conflit, impliquant les forces armées, entre l'Espagne et le Maroc qui a eu lieu en juillet 2002 sur l'îlot inhabité de Persil. Bien vos soldats humilié par les espagnols
![]()
les bougnoules
Citation de Dalthornar
Je suis pas d'accord avec toi sur l'Espagne. On peut pas dire que c'est de la merde. L'Espagne a quand même dominé l'Europe et une bonne partie du monde pendant tout le 16ème siècle et une bonne partie du 17ème jusqu'à ce que la France la fasse chuter.
L'Espagne dominait l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale, une bonne partie de l'Italie, les Philippines et possédait d'énormes mines d'argent qui gonflaient ses caisses.
La culture espagnole notamment le mode de vie de la monarchie espagnole a rayonné sur l'Europe entière.
Et c'est pas pour rien si au 18ème siècle, les puissances européennes se sont foutues sur la gueule pendant presque 15 ans pour espérer récupérer quelques miettes de son empire.
La comparaison de kékette avec le Maroc m'intéresse pas, mais dire que c'est de la merde, non, juste non.

Ok le golem
1) Les touristes culturels vont en espagne pour visiter les restes de la civilisation musulman d'Andalousie, et les restes de la colonisation romaine, c'est tout
2) on parle d'HISTOIRE du pays, pourquoi tu me parles de tourisme?

Waa
Mongolito, c'est pas consciemment que colomb a découvert l'amérique
T'es en train de sucer un mec qui avait pour mission royale d'aller vers l'est (asie) et qui a été vers l'ouest
Le pire c'est que ce low IQ pensait être arrivé à destination
Un pur coup de chance pour le coup, aucun rapport avec le génie blanc ou autre concept vaseux
t’es trop con je t’interdit de me traiter de déscolarisé
c’était le but ignoble débile d’aller vers l’Ouest en contournant l’Afrique et le reste de l’Eurasie le mongolien. T’es vraiment con en faite, tu pense qu’il s’est tromper de cap t’es vraiment un con 
Waa
Mongolito, c'est pas consciemment que colomb a découvert l'amérique
T'es en train de sucer un mec qui avait pour mission royale d'aller vers l'est (asie) et qui a été vers l'ouest
Le pire c'est que ce low IQ pensait être arrivé à destination
Un pur coup de chance pour le coup, aucun rapport avec le génie blanc ou autre concept vaseux