Citation de Draekoort
T'es pas crédible abdoul
Oui oui, c'est pas crédible qu'un iranien défende seul face à une armée de golem. C'est métaphorique de l'Iran actuel d'ailleurs. Man farsizabanam tu che asti ?
Citation de Draekoort
T'es pas crédible abdoul
Citation de Draekoort
Tout le monde s'en bat les couilles de ton pays de merde. Les chofas vous chient desus parce que vous ne représentez rien pour eux. Tu fais juste terriblement pitié à essayer de te faire aimer sur 30 pages à coup de "on i tous di miditiranien nous aussi"T’es la définition du mot salope, t’as absolument aucune forme de dignité humaine. Tu es capable de tuer père et mère pour avoir un semblant de reconnaissance de ceux qui te méprisent, pour ce que t’es, un frustré qui cherche à devenir la bouse de ceux qu’il idolâtre tant.

Citation de Sultan2Barbarie
Pourquoi t'nsultes le frère iranien?
Il t'a fait du mal?

Citation de DraekoortL’Iran chie sur l’Europe et ton pays du tiers monde niveau histoire il à rien à envier aux européens
Tout le monde s'en bat les couilles de ton pays de merde. Les chofas vous chient desus parce que vous ne représentez rien pour eux. Tu fais juste terriblement pitié à essayer de te faire aimer sur 30 pages à coup de "on i tous di miditiranien au fond"T’es la définition du mot salope, t’as absolument aucune forme de dignité humaine. Tu es capable de tuer père et mère pour avoir un semblant de reconnaissance de ceux qui te méprisent, pour ce que t’es, un frustré qui cherche à devenir la bouse de ceux qu’il idolâtre tant.
Citation de Draekoort
Tout le monde s'en bat les couilles de ton pays de merde. Les chofas vous chient desus parce que vous ne représentez rien pour eux. Tu fais juste terriblement pitié à essayer de te faire aimer sur 30 pages à coup de "on i tous di miditiranien au fond"T’es la définition du mot salope, t’as absolument aucune forme de dignité humaine. Tu es capable de tuer père et mère pour avoir un semblant de reconnaissance de ceux qui te méprisent, pour ce que t’es, un frustré qui cherche à devenir la bouse de ceux qu’il idolâtre tant.

tu t'es fait violer par Karim ?Citation de MEZOUZAHMAISON
Je fous la rage aux modos bordel, iranien master race
Citation de Abuzeid
L’Iran chie sur l’Europe et ton pays du tiers monde niveau histoire il à rien à envier à toi personne
Citation de Abuzeid
Les perses c’est une civilisation millénaire et des savants tels que Al Burundi, Al Khawarizmi et Al Bukhari toi c’est quoi l’histoire de ton peuple le mulâtre ?

Al Birouni kheyCitation de NaziBresilienL’histoire européenne est certes grandiose mais je lui préfère l’histoire du Maghreb, du Japon , De la Perse , de L’Inde et de la Chine
Autant j'aime beaucoup la Perse, autant ton post manque clairement d'objectivité.
L'histoire européenne n'a peur de personne si elle doit subir une comparaison.
Citation de MEZOUZAHMAISON
Al BurundiAl Birouni khey
Citation de Sultan2BarbarieAyaaa je te jure elle a une haine des maghrébins c’est incroyable je vais finir par croire que son ex était Algérien . Bref on a besoin de l’approbation de personne on connaît notre histoire on sait qu’elle est meilleure que celle des blancs et c’est tant mieux comme ça
Dire "what" a maghreb et pas à inde et se croire objective