Citation de Jumper
Qu'est-ce qui nous prouve que les cartes ont pas été créées au fur et à mesure que les événements sont survenus ?
Cela te soulagerait ?

Mais non ça date bien de 1995

https://fr.wikipedia.org/[...]luminati:_New_World_Order
Citation de Jumper
Qu'est-ce qui nous prouve que les cartes ont pas été créées au fur et à mesure que les événements sont survenus ?

Citation de Deathscythe
Cela te soulagerait ?![]()
Mais non ça date bien de 1995![]()
https://fr.wikipedia.org/[...]luminati:_New_World_Order

Citation de Deathscythe
Pour ceux qui se posent des questions sur les crop circles
Les crop circles sont des canulars fabriqués par l'homme
Même les youtubeurs Astronogeek et Defakator on fait l'expérience
Mais à quoi ça sert ?
Cela à pour but de nous faire croire au extraterrestres.
Afin de préparer le peuple à la fausse invasion d'extraterrestre liè à l'antichrist.
Vos yeux peuvent être utilisés contre vous
La technologie contenue dans le projet Blue beam vous fera croire que Jésus lui-même sortira des nuages, soyez vigilants.

Citation de Naetero
Il n'existe aucune version matériel du dit jeu datant de 1995, ces cartes ne sont apparu sur les réseaux que après
Citation de Deathscythe
Pour ceux qui se posent des questions sur les crop circles
Les crop circles sont des canulars fabriqués par l'homme
Même les youtubeurs Astronogeek et Defakator on fait l'expérience
Mais à quoi ça sert ?
Cela à pour but de nous faire croire au extraterrestres.
Afin de préparer le peuple à la fausse invasion d'extraterrestre liè à l'antichrist.
Vos yeux peuvent être utilisés contre vous
La technologie contenue dans le projet Blue beam vous fera croire que Jésus lui-même sortira des nuages, soyez vigilants.
Citation de ingenieurmec
ptdr toute la clique de defektor le producteur de film raté mendes le mythomane professionnel et atronogeek le loucheur et sa tête de taré les agents de désinformation au service de![]()

pour les crop circle de grande tailles sur plusieurs hectars roch parlait de rayons envoyés depuis des engins volants de type militaire
Citation de Deathscythe
Bah elles sont apparu sur les réseaux après, car les gens ont remarqué que le jeu annonçait des faits importants

Citation de Deathscythe
J'étais à la quête des plaisirs interdits, ouvrir la boîte fut ma dernière expérience...
![]()
Je découvris le monstre dans la boîte et il trouva le monstre en moi.
Pendant des décennies je servis l'enfer sans le moindre souvenir de ma vie passer.
![]()
Tout monstre que j'étais... J'étais régi par des lois...
L'enfer possède également ses commandements.
![]()
La boîte devait être ouverte pour me libérer, les vrais innocents étaient à l'abri.
C'est ce que dit le maître des chaînes infernales. 
Citation de Deathscythe
C'est clair, mais pour une fois qu'ils montre la vérité![]()
Oui à l'aide des lasers sans doute
Citation de ingenieurmec
ben là l'herbe est juste écrasé c'est à ça qu'on voit comment ça a été fait
ceux où l'herbe a complètement disparu n'ont forcément pas été fait de la même manière ils auraient pu faire un travail a la tondeuse la bande de bouffons pour faire quelque chose de ressemblant

Citation de Hendo
Il y a une autre manière bien plus complexe pour les faire. Je l'ai déjà expliqué à Death. Rien de surnaturel.
Par les ondes scalaires préprogrammées.
Citation de Hendo
Quel crétin ce naet. Après il dit qu'il est "Redpill"
Citation de Hendo
Ceux en Christ ne craignent rien.C'est ce que dit le maître des chaînes infernales.
Citation de ingenieurmec
ben là l'herbe est juste écrasé c'est à ça qu'on voit comment ça a été fait
ceux où l'herbe a complètement disparu n'ont forcément pas été fait de la même manière ils auraient pu faire un travail a la tondeuse la bande de bouffons pour faire quelque chose de ressemblant

Citation de Hendo
Il y a une autre manière bien plus complexe pour les faire. Je l'ai déjà expliqué à Death. Rien de surnaturel.
Par les ondes scalaires préprogrammées.

Citation de Deathscythe
Pas grave, ça viendra
Oui un puissant aveu
Un travail d'amateur![]()
Ouais voila par ondes

Citation de Hendo
Yep, je t'avais donné une vidéo d'une expecte quai qui explique tout sur les ondes scalaires via haarp et les chemtrails et ses équivalents en Europe et en Russie. Rien de nouveau pour moi.
Du neuf pour les quais sans doute ?

Citation de Deathscythe
Elle à du se faire strike, ou alors je ne l'ai pas gardé![]()
C'est pas celle que je viens de mettre ?