Topic : « Le jeu de cartes Illuminati dévoile le plan de satan »
le meilleur couple de retour
pour toujours plus loin nous plonger

pour toujours plus loin nous plonger

Citation de Matthias
Je suis pas bien, je peu rien faire
Citation de Matthias
Je suis pas bien, je peu rien faire
Accepte Dieu Jésus-Christ dans ton cœur sincèrement.
Je crois en lui depuis qu'il m'a sauvé d'un puissant démon qui voulait prendre possession de moi lors d'un songe. C'est lui le plus fort, ils ne sont rien face à lui.
Citation de Deathscythe
Je crois en lui depuis qu'il m'a sauvé d'un puissant démon qui voulait prendre possession de moi lors d'un songe. C'est lui le plus fort, ils ne sont rien face à lui.
J'ai la foi, je vie a travers Dieu car il représente tout pour moi, le seul que j'ai, le seul qui m'aime vraiment.
Il ma sauver des flammes et il est mort pour nous, qu'il nous accueilles dans son Royaume
Citation de Deathscythe
Yep, Christ est le Créateur, c'est Dieu. Donc oui, il contrôle TOUT.

Donc croire en lui est la félicité. Avec les œuvres aussi.

Citation de Supernovae
Waouh quel boulot Scythe ! Que Dieu te garde et attention tout de même à trop t'intéresser au complot tu risques d'oublier la Vérité de Dieu...
Oui la fameuse phrase "attention de ne pas devenir un dragon en combattant le mal"

Pour le coup du tsunami/tremblement de terre provoqués je trouve ça énorme quand même, ça me parait vraiment étrange en comparaidon tu restes, parfaitement plausible. Il ne faut pas les comparer à Dieu quand même justement...
Il y à un passage qui parle de ça.
Apocalypse 11: 6
"Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront."
Que Dieu protège tous ceux qui croient en Lui. Effectivement ceux qui ne croient pas en Lui sont les esclaves du Diable. Croire même un chouilla peut vous sauver à un point que vous ne pouvez imaginez.
C'est ce qu'il s'est passé avec moi, j'avais un chouilla de coeur logé quelque part... Peut être grâce à ma grand mère qui me disait prier pour moi alors que je ne croyais pas. Résultat je me suis convertis à l'Islam et ma vie a basculé, Dieu est le Puissant et le Sage et si voud vous mettez sous sa protection, vraiment ils vous feront souffrir mais jamais ils auront votre âme.
Exactement, il faut que ça vienne du plus profond du cœur
mel guelb

Que Dieu nous protèges
Citation de Goupix
le meilleur couple de retour![]()
pour toujours plus loin nous plonger![]()
Le duo ultime

Citation de Matthias
J'ai la foi, je vie a travers Dieu car il représente tout pour moi, le seul que j'ai, le seul qui m'aime vraiment.
Il ma sauver des flammes et il est mort pour nous, qu'il nous accueilles dans son Royaume
Le seul qui sauve en effet, vivement le Royaume

Petit extrait du Coran pour l'auteur et ceux qui passeraient par là. Sourate 2 Verset 102. Ce qui rejoint le désastre actuel du féminisme. Les nouvelles relations homme femme, marchandisée, derrière tout cela il y a une science, maléfique mais une science quand même...
"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: « Nous ne sommes rien qu’une tentation: ne soit pas mécréant »; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !"
"ils apprennent auprès d’eux [les démons] ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse."
Vraiment Dieu est au courant de toute chose. Tout est déjà écrit dans le Coran et la Bible, tout ce qu'il y à savoir et pour lutter y est. Gloire à Lui.
Vraiment les kheys il faut y croire, des vérités transcendantales régissent le monde. Et Dieu est au dessus, et le Diable veut élpigner de Dieu. Ses esclaves sont les pires êtres qui soient.
"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: « Nous ne sommes rien qu’une tentation: ne soit pas mécréant »; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !"
"ils apprennent auprès d’eux [les démons] ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse."
Vraiment Dieu est au courant de toute chose. Tout est déjà écrit dans le Coran et la Bible, tout ce qu'il y à savoir et pour lutter y est. Gloire à Lui.
Vraiment les kheys il faut y croire, des vérités transcendantales régissent le monde. Et Dieu est au dessus, et le Diable veut élpigner de Dieu. Ses esclaves sont les pires êtres qui soient.
Les pauvres en esprit, ceux qui se courbent intérieurement en eux vers le Christ avec humilité seront les élus du Christ et de son royaume.
L'explication des "pauvres en esprit"
Et la parole du Christ et de ses paraboles.

L'explication des "pauvres en esprit"
Et la parole du Christ et de ses paraboles.

Je vais me faire une bouffe, jre plus tard 
Ésaïe 12:2
Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l’Éternel, l’Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé.

Citation de Hendo
Yep, Christ est le Créateur, c'est Dieu. Donc oui, il contrôle TOUT.
Donc croire en lui est la félicité. Avec les œuvres aussi.![]()
Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l’Éternel, l’Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé.
Citation de SaoriK2
Je fav
Citation de Matthias
Que Dieu nous protèges

Citation de Deathscythe
Je vais me faire une bouffe, jre plus tard![]()

Je fav aussi, topic énorme sur ce jeu plus que flippant...
Ah aussi le : À tout moment, en tout lieu, nos tireurs d'élite peuvent vous déposer ... bonne journée." n'est pas très clair car dans ce cas là "Drop" veux désigner le fait de tuer quelqu'un de manière expéditive et calculée et là ça prend tout de suite plus de sens...
Un boulot monstre nez-en moins, ce topic mérite les honneurs car le travail de recherche est énorme.

Ah aussi le : À tout moment, en tout lieu, nos tireurs d'élite peuvent vous déposer ... bonne journée." n'est pas très clair car dans ce cas là "Drop" veux désigner le fait de tuer quelqu'un de manière expéditive et calculée et là ça prend tout de suite plus de sens...

Un boulot monstre nez-en moins, ce topic mérite les honneurs car le travail de recherche est énorme.

Citation de Skarpne
Je fav aussi, topic énorme sur ce jeu plus que flippant...
Ah aussi le : À tout moment, en tout lieu, nos tireurs d'élite peuvent vous déposer ... bonne journée." n'est pas très clair car dans ce cas là "Drop" veux désigner le fait de tuer quelqu'un de manière expéditive et calculée et là ça prend tout de suite plus de sens...![]()
Yep, une belle synthèse.

Intéressant et effrayant
Une dosée pareille ça trouble son homme d'un coup.
Je le conçois...