Citation de --ServiDei--
Intéressant et effrayant
Yep, mais on s'y fait.
Perso je n'apprends rien car je sais déjà tout et même encore plus. 
Citation de --ServiDei--
Intéressant et effrayant
Perso je n'apprends rien car je sais déjà tout et même encore plus. 
Citation de Hendo
Yep, mais on s'y fait.Perso je n'apprends rien car je sais déjà tout et même encore plus.
Citation de --ServiDei--
Ouais c’est pas surprenant, nous connaissons les plans du diable et nous connaissons leurs dénouements grâce à Dieu

Citation de DocteurHarribo
Qui croit à ça sérieusement ? Serte, il y a des choses troublantes, mais c'est facile de faire des liens avec tout et n'importe quoi.
Qui est ce Steve Jackson

Citation de Supernovae
Par contre en avançant un peu la théorie de la terre i finie et du dome ça me semble complétement tiré par les cheveux, comment tu expliques les météores ?
Sinon pour ce qui est de la bague d'Amstrong... C'est chaud.
Citation de Hendo
Tu doutes encore malgré les multi-preuves...![]()

Citation de JThermostat7
Incroyable ce topic. Un travail vraiment très impressionnant merci beaucoup Deathscythe![]()
Je fav direct
Si tu peux (ou l’ami Goldo) m’envoyer des liens d’info sur la terre plate, je suis preneur
Que le Seigneur vous garde en tous temps

J'ai survolé le topic. Il est tard et je suis fatigué. Je regarderai ça de plus prêt demain

Citation de Enlumineur
Intéressant. Moi j'ai la version Française du jeu mais elle est très différente.
Sinon y'a t-il une carte sur les reptiliens ?
Citation de HendoCe n’est pas ce que j’insinuais
Je ne suis pas Deathscythe. Son mentor, humblement.

Citation de Freuks
C'est pas le bon jeu sur la 1ère image
Illuminati =/= Illuminati: New World Order
Le mur de glace géant de l'Antarctique est un excellent endroit pour commencer à chercher des indices. Mais hélas, il est considéré comme une zone interdite au vol. Aucun pays n'y est autorisé. Seul l'élite de l'ombre à le droit.
Des sources ?
Citation de JThermostat7
Ce n’est pas ce que j’insinuais![]()
Mais comme il a dit que tu l’avait redpill sur ce sujet, je veux dire que des liens intéressants de Death ou de toi seraient autant les bienvenus l’un que l’autre

Citation de HendoEn effet. J'ai créé un discord AntiReptiliens. Le lien est ici @VraiHumain
Les reptiliens sont les anges déchus en fait.