Citation de TintinQuiRit
Cherche pas l'auteur même avec autant de preuves sous le nez les gueux ne réagiront pas et te taxeront de complotiste
Nope, rien n'est définif, Dieu a déjà gagné.
Le but, notre but est de sauver le plus d'âmes possibles.

Citation de TintinQuiRit
Cherche pas l'auteur même avec autant de preuves sous le nez les gueux ne réagiront pas et te taxeront de complotiste
Le but, notre but est de sauver le plus d'âmes possibles.

Citation de Deathscythe
C'est clair, ils préférèrent rester dans leur monde ou tout va pour le mieux

Citation de MartinMatin
J'ai tout lu
C'est troublant ce jeu de cartes je me chie dessus

Citation de ingenieurmec
excellent topic surtout sur la conclusion des attentats du 11 septembre

concernant immortality serum cela ferait aussi référence a l'adrenochrome le sang extrait de jeunes enfants sous adrenaline il y a beaucoup de référence dans les dessins animés (monstre et compagnie qui dévoile totalement le processus avec des monstres qui terrorisent des enfants et remplissent des bombonnes avec un liquide rouge) et un certain code A 113 qui retombe souvent dans les films d'animation cars, fourmiz et autres
concernant trump il joue très clairement le jeu tu aurais aussi pu rajouter le law and order qu'il poste souvent et sur la vidéo posté il fait des signes maçonniques en disant enough is enough
ce jeu est très révélateur le créateur steve jackson a même dit dans une interview pour sa société steve jackson games qu'il avait été recruté comme un adulte même si il ne dit pas grand chose ce type
son studio avait même été raid en 1994 par le FBI
il a aussi créer un univers cyberpunk en lien avec le jeu qui sortira prochainement avec un univers complètement satanique des transhumains assexués pucés et dont le héros se nomme V
V qui revient souvent série V, V age, tous les jeux post 2012 où a commencé ce V age avec GTA V, Battlefield V, Metal gear Solid V, Elder and scrolls V, et maintenant SPutnik V

Citation de Deathscythe
Cimer ingé![]()
Oui exactement, j'ai oublié de le mentionner, alors que c'est super important
Yes le V pas pour rien.
Quelle est la signification occulte du signe « V » ?
On pourrait se référer au « signe de Cinq », car il est avant tout un indiquant, notamment en chiffre romain. Le chiffre romain « V » est utilisé ici comme une indication du satanique / pentagramme occulte à cinq côtés et il est par conséquent une référence codée. Selon les rapports d’experts occultes et ex-Lucifériens. En outre, il a eu une double signification dans le monde occulte étant donné qu’il se réfère également à la lettre hébraïque « V » (Vav), se traduisant aussi par le mot « crochet », l’un des noms secrets pour Satan parmi les satanistes du style Kaballah (ou kabballah, kabbalah, cabala(h), Qabala(h)…)

Citation de Hendo
Les quais en lisant le toto prennent des chocs anaphylactiques en série.![]()

Citation de MartinMatin
J'ai tout lu
C'est troublant ce jeu de cartes je me chie dessus

Citation de Hendo
PIP c'est normal que tu aies peur, car tu commences à comprendre ce merdier. Dépasse cela.
Citation de MartinMatin
Nan mais j'avais déjà entendu parler de ce jeu, mais je pensais pas que c'était a ce point.
La carte avec Trump + les pizzas et le mec a lunettes rondes c'est chaud bordel
Julien assange aussi

Et moi, par mes recherches et d'autres.
Deathscythe vous donne avec sincérité toutes ses connaissances. Un agent du Christ, tout simplement. 
Citation de MartinMatin
Nan mais j'avais déjà entendu parler de ce jeu, mais je pensais pas que c'était a ce point.
Julien assange aussi

Citation de MartinMatin
Julien assange aussi
et pleins d'autres pour vous ravir

Citation de MartinMatin
La violence n'empêche
Tu commence a lire deux ou trois thèmes, et ça enchaîne non stop
La manière forte

Citation de Hendo
J'ai guidé humblement Deathscythe par l'intermédiaire du Christ.Et moi, par mes recherches et d'autres.
Deathscythe vous donne avec sincérité toutes ses connaissances. Un agent du Christ, tout simplement.

Citation de Hendo
Toute la Vérité et rien que la Vérité. Aucun mensonge.![]()