Citation de Hendo
Yep, un agent satanique avec brigademesdeux !
Ils font leur job, je ne leur en veux pas

Citation de Hendo
Yep, un agent satanique avec brigademesdeux !

Citation de Deathscythe
Ils font leur job, je ne leur en veux pas

Citation de Hendo
Ils vont moins rire en face du maître des chaînes !

Citation de Jaduan
Bon, j'ai tout lu. Même certains messages après. Il y a des choses qui me paraissent plausibles et possibles, des choses auxquelles je crois, des choses auxquelles je ne crois pas, des choses qui te font passer pour un illuminé à mes yeux. Mais tout cela est accessoire car ma question est tout autre.
Dans les fameux messages d'après, je lis que Dieu a déjà gagné d'avance. Pourquoi Satan met-il tout cela en œuvre s'il a déjà perdu d'avance ? Et de quelle défaite parle-t-on ? Y a-t-il une bataille, qui se livre dans l'ombre, entre Dieu et Satan, dont l'issue est d'ores et déjà désignée ? Quels sont les enjeux de cette bataille ?
Citation de Deathscythe
Dieu laisse faire satan et ses sbires, ce ne sont que des outils
C'est un grand test, afin de trier le bon grain de l'ivraie
L'enjeu ce sont nos âmes
Les suppôts de Satan veulent nous faire chuter, afin que Satan puisse récolter nos âmes.
Ils veulent nous compromettre. Ils ne veulent pas que nous puissions dire :
Mon Dieu, nous n'en savions rien.
Mais ils doivent nous laisser le libre arbitre, la capacité de faire un choix.
Citation de Jaduan
Justement, c'est avec cette stratégie que les gens ne peuvent rien savoir (et rien découvrir, car ils n'y sont pas incités). C'est ce jeu de Satan qui, au moment de comparaître devant Dieu, fera dire aux gens : Mon Dieu, nous n'en savions rien. Je ne comprends pas.
Citation de Deathscythe
Non car ils seront au courant, il faut juste qu'ils choisissent le bon chemin, celui du Christ.
Celui qui sait tout ça mais qui prend la mauvaise direction ne sera pas pardonné
Après ils nous dévoilent leur plan de partout, mais les gens préfèrent ne pas se poser de question
Citation de Jaduan
Quand ça ?
Citation de Deathscythe
En fait nous sommes déjà informés, c'est au plus profond de nous
Mais la masse ferme les yeux, se ment à elle-même et reste sur la mauvaise voie
Citation de Jaduan
Certains sont vraiment lobotomisés.... Qu'en est-il pour eux ?

Citation de Deathscythe
J'étais à la quête des plaisirs interdits, ouvrir la boîte fut ma dernière expérience...
![]()
Je découvris le monstre dans la boîte et il trouva le monstre en moi.
Pendant des décennies je servis l'enfer sans le moindre souvenir de ma vie passer.
![]()
Tout monstre que j'étais... J'étais régi par des lois...
L'enfer possède également ses commandements.
![]()
La boîte devait être ouverte pour me libérer, les vrais innocents étaient à l'abri.

Citation de Jaduan
Mmhh...