Topic : « La première édition des enhanced games a flop »

Avatar de NukaCola NukaCola
Stade temporaire pour moins de 2 000 spectateurs et quand même vide
Sprint - natation - haltérophilie
Un seul WR durant toute la compétition, en natation, et qui était attendu au vu du double dopage dans la discipline
14 PB sont tombés et c'est ptet la seule performance notable
Plein d'épreuves remportées par des non dopés :rire:

Mais c'est que le début, les organisateurs l'affirment ils sont là dans le temps et non pas pour révolutionner le sport, mais la médecine. J'aimerais voir la gueule de ces jeux dans 40 ans
Avatar de Tristent Tristent
Un des nombreux signes de la décadence en marche.
On vit en pleine Idiocracy.
C'est le président d'Endemol qui disait que s'il inventait un jeu où il y avait 100% de chances que l'avion se crashe, il trouverait des candidats pour y participer.
Avatar de NukaCola NukaCola
Mon amis sans toi je bide pour l'éternité

Citation de Tristent
Un des nombreux signes de la décadence en marche.
On vit en pleine Idiocracy.

Oui mais ça reste intéressant de s'y pencher pour voir ce qui peut en découler, on a une bande de milliardaires de la tech qui veulent vivre la SF de leur enfance et qui font de cet évenement une vitrine pour la "médecine" du futur. Le dopage pour l'instant et quoi après ?

C'est le président d'Endemol qui disait que s'il inventait un jeu où il y avait 100% de chances que l'avion se crashe, il trouverait des candidats pour y participer.

c dire l'image que ces gens ont de nous https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Avatar de Tristent Tristent
Citation de NukaCola
Mon amis sans toi je bide pour l'éternité

Je ne fais quasi jamais de topax mais en retour je débide les bonnes clés. https://i.imgur.com/cHS81gNs.png

Citation de NukaCola
Oui mais ça reste intéressant de s'y pencher pour voir ce qui peut en découler, on a une bande de milliardaires de la tech qui veulent vivre la SF de leur enfance et qui font de cet évenement une vitrine pour la "médecine" du futur. Le dopage pour l'instant et quoi après ?

On va dire que ça a le mérite d'annoncer la couleur là où dans le sport "tradi", le dopage est caché (au public) mais généralisé, y compris chez les amateurs.
On va dire que la pub pour les labos est de plus en plus affichée. :noel:
Avatar de NukaCola NukaCola
Citation de Tristent
Je ne fais quasi jamais de topax mais en retour je débide les bonnes clés. https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
On va dire que ça a le mérite d'annoncer la couleur là où dans le sport "tradi", le dopage est caché (au public) mais généralisé, y compris chez les amateurs.
On va dire que la pub pour les labos est de plus en plus affichée. :noel:

Oui les fédé tradi bannissent à vie n'importe quel athlète qui y participerait, le spectacle continue :)

Sinon la médecine a souvent bon dos pour justifier les pires horreurs. Je les vois clairement promouvoir l'augmentation cybernétique à terme, comme le fait la médecine actuellement, vus les zozos qui sont à l'origine de l'évenement

J'ai plus le nom de l'organisateur mais il "lookmaxxing" sa santé et uniquement sa santé pour vivre le plus vieux possible, thiel qui finance ça est ouvertement pro humains augmentés

Ils veulent vivre la SF de leur jeunesse comme un bezos qui veut toujours plus se rapprocher de star trek avec sa boite

https://image.noelshack.com/minis/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Avatar de Tristent Tristent
La vie éternelle, c'est un fantasme de riche, quand tu as déjà tout.
(La gueule de la femme de Bezos, bordel, le mec est multi-milliardaire et baise un thon dont je ne voudrais même pas pour faire ma lessive :rire:).
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Tristent
La vie éternelle, c'est un fantasme de riche, quand tu as déjà tout.
(La gueule de la femme de Bezos, bordel, le mec est multi-milliardaire et baise un thon dont je ne voudrais même pas pour faire ma lessive :rire:).

Il doit avoir 1000 putes à côté tkt pas
#21026097
Liste des sujets