Mon amis sans toi je bide pour l'éternité
Oui mais ça reste intéressant de s'y pencher pour voir ce qui peut en découler, on a une bande de milliardaires de la tech qui veulent vivre la SF de leur enfance et qui font de cet évenement une vitrine pour la "médecine" du futur. Le dopage pour l'instant et quoi après ?
c dire l'image que ces gens ont de nous

Citation de Tristent
Un des nombreux signes de la décadence en marche.
On vit en pleine Idiocracy.
Oui mais ça reste intéressant de s'y pencher pour voir ce qui peut en découler, on a une bande de milliardaires de la tech qui veulent vivre la SF de leur enfance et qui font de cet évenement une vitrine pour la "médecine" du futur. Le dopage pour l'instant et quoi après ?
C'est le président d'Endemol qui disait que s'il inventait un jeu où il y avait 100% de chances que l'avion se crashe, il trouverait des candidats pour y participer.
c dire l'image que ces gens ont de nous

