Retour au sujet

Avatar de Tristent Tristent
Citation de NukaCola
Mon amis sans toi je bide pour l'éternité

Je ne fais quasi jamais de topax mais en retour je débide les bonnes clés. https://i.imgur.com/cHS81gNs.png

Citation de NukaCola
Oui mais ça reste intéressant de s'y pencher pour voir ce qui peut en découler, on a une bande de milliardaires de la tech qui veulent vivre la SF de leur enfance et qui font de cet évenement une vitrine pour la "médecine" du futur. Le dopage pour l'instant et quoi après ?

On va dire que ça a le mérite d'annoncer la couleur là où dans le sport "tradi", le dopage est caché (au public) mais généralisé, y compris chez les amateurs.
On va dire que la pub pour les labos est de plus en plus affichée. :noel: