Retour au sujet

Avatar de NukaCola NukaCola
Citation de Tristent
Je ne fais quasi jamais de topax mais en retour je débide les bonnes clés. https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
On va dire que ça a le mérite d'annoncer la couleur là où dans le sport "tradi", le dopage est caché (au public) mais généralisé, y compris chez les amateurs.
On va dire que la pub pour les labos est de plus en plus affichée. :noel:

Oui les fédé tradi bannissent à vie n'importe quel athlète qui y participerait, le spectacle continue :)

Sinon la médecine a souvent bon dos pour justifier les pires horreurs. Je les vois clairement promouvoir l'augmentation cybernétique à terme, comme le fait la médecine actuellement, vus les zozos qui sont à l'origine de l'évenement

J'ai plus le nom de l'organisateur mais il "lookmaxxing" sa santé et uniquement sa santé pour vivre le plus vieux possible, thiel qui finance ça est ouvertement pro humains augmentés

Ils veulent vivre la SF de leur jeunesse comme un bezos qui veut toujours plus se rapprocher de star trek avec sa boite

https://image.noelshack.com/minis/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png