Topic : « Les zoomers zombies qui se rejoignent »

sur des groupes telegram/WhatsApp je ne sais pas quoi pour se motiver a torturer des animaux / humains / faire des abus de faiblesse sur personnes fragiles etc j'avais déjà entendu parler de ce phénomène il y a quelques années et je suis certain que c'est entrain de se développer exponentiellement, internet a définitivement détruit l'humanité.
Le cas de la grand-mère tuée à coup de perceuse dans la tête semble une apogée de l'horreur et tout cela orchestré pars des dark Sasuke de 14 ans.
On a clairement atteint les limites de la modernité et de l'horreur.

Je souhaite sincèrement la mort de toute notre espèce dans un futur proche.
Fils de pute.
https://i.imgur.com/EhbySDZs.png https://i.imgur.com/EhbySDZs.png https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
l'identité du gamin n'as pas été revelé mais on peut parler du pourissement morale dans ce pays ? Meme les blancs sont graduellement touchés et ca commence à se voir chez les nouvelles generations.
Citation de Laplanteverte
l'identité du gamin n'as pas été revelé mais on peut parler du pourissement morale dans ce pays ? Meme les blancs sont graduellement touchés et ca commence à se voir chez les nouvelles generations.

On ne sait pas mais plutôt blanc appriori, de bonne famille, tué par internet et ses backrooms qui a accéléré sa nature de psychopathe.
Y a une vraie méchanceté diffuse des jeunes en France. Les autres pays que j'ai visités, ils ont gardé une aura style bon enfant année 90/2000

La dernière fois je sors au vieux port, dimanche, ambiance touristique, police pas loin, j'ignore un normie posé au McDo qui veut sans doute me gratter qqch (autre truc typiquement fronçais et insupportable) il me sort : "salut ? eh oh ? Ta grand mère la pute ?" En regardant ses potes en mode 😏, en mode la petite frappe qui a dead ça :rire:

Quand je compare avec les 2 semaines chill que j'ai passé à Naples dans les fameux quartiers de dealers sanguinaires avec 0 friction... :rire:
La dernière fois je sors au vieux port, dimanche, ambiance touristique, police pas loin, j'ignore un normie posé au McDo qui veut sans doute me gratter qqch (autre truc typiquement fronçais et insupportable) il me sort : "salut ? eh oh ? Ta grand mère la pute ?" En regardant ses potes en mode 😏, en mode la petite frappe qui a dead ça :rire:

Pourquoi ils font ca ptdr
Ben c'est exactement le sujet du topic : le côté ludique du mal :hap:

En France on aime beaucoup les petites frappes, le bougnoule ficello, le souchien iencli, les harceleurs en tous genre
Citation de LeDZ
Ben c'est exactement le sujet du topic : le côté ludique du mal :hap:
En France on aime beaucoup les petites frappes, le bougnoule ficello, le souchien iencli, les harceleurs en tous genre

En même tu peux pas mettre 6 mois de surcis à pédo et des meurtirer pendant 50 ans et d'attendre à ce que ca n'a pas de conséquences.

Au bout d'un moment les gens s'adape à leur environnement.

Mais bon personne à encore capter le concept de dissuasion dans ce pays alors de la ace qu'ils captent que des esprits se corromps ...
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de LeDZ
Y a une vraie méchanceté diffuse des jeunes en France. Les autres pays que j'ai visités, ils ont gardé une aura style bon enfant année 90/2000
Quand je compare avec les 2 semaines chill que j'ai passé à Naples dans les fameux quartiers de dealers sanguinaires avec 0 friction... :rire:

il a vu que t'étais une victime aussi, ça n'arrive qu'aux victimes ça
Citation de Flupilatou
il a vu que t'étais une victime aussi, ça n'arrive qu'aux victimes ça

Il a surtout pris le seum que je l'ignore complètement, et la confiance d'être avec 2 potes
Liste des sujets