Citation de LeDZ
Ben c'est exactement le sujet du topic : le côté ludique du mal
En France on aime beaucoup les petites frappes, le bougnoule ficello, le souchien iencli, les harceleurs en tous genre
En même tu peux pas mettre 6 mois de surcis à pédo et des meurtirer pendant 50 ans et d'attendre à ce que ca n'a pas de conséquences.
Au bout d'un moment les gens s'adape à leur environnement.
Mais bon personne à encore capter le concept de dissuasion dans ce pays alors de la ace qu'ils captent que des esprits se corromps ...
