Retour au sujet

Avatar de LeDZ LeDZ 👳✈️
Ben c'est exactement le sujet du topic : le côté ludique du mal :hap:

En France on aime beaucoup les petites frappes, le bougnoule ficello, le souchien iencli, les harceleurs en tous genre