sur des groupes telegram/WhatsApp je ne sais pas quoi pour se motiver a torturer des animaux / humains / faire des abus de faiblesse sur personnes fragiles etc j'avais déjà entendu parler de ce phénomène il y a quelques années et je suis certain que c'est entrain de se développer exponentiellement, internet a définitivement détruit l'humanité.
Le cas de la grand-mère tuée à coup de perceuse dans la tête semble une apogée de l'horreur et tout cela orchestré pars des dark Sasuke de 14 ans.
On a clairement atteint les limites de la modernité et de l'horreur.
Je souhaite sincèrement la mort de toute notre espèce dans un futur proche.
Fils de pute.




Le cas de la grand-mère tuée à coup de perceuse dans la tête semble une apogée de l'horreur et tout cela orchestré pars des dark Sasuke de 14 ans.
On a clairement atteint les limites de la modernité et de l'horreur.
Je souhaite sincèrement la mort de toute notre espèce dans un futur proche.
Fils de pute.



