Topic : « les gweroïdes qui mangent la diarrhée de bougnoule nègre »

Avatar de TrizoYuGi TrizoYuGi
tikka masala tasty crousty otacos mais allez enculer vos ancêtres si vous les respectez si peu

domestiquer le mâle africain et conquérir le monde entier tout ça pour que sa progéniture sodomisée mentalement (entre autres) par l'étron sec d'un fils de viol maghrébin prétentieux et revanchiste qui ne reconnait son père que par l'odeur de la diarrhée incestueuse

sachez gaulois refoulés (et je parle pas des pédés, même si nombre d'entre vous l'êtes nonobstant) que le tasty crousty se mange par les soumis ou s'éjacule dedans par le kebabier incestueux, et l'un ne va pas sans l'autre

sachez aussi, et écoutez moi bien cette fois au lieu de poster "malaise" ou "j'y go dans cinq minutes", que celui qui le mange n'éjacule pas dedans, jamais, or celui qui crache son foutre d'enfant de pute de tournante dans la matière, celui qui vient polluer de son ADN quasi-négroïde cette matière alimentaire à la fragrance et au pigment déjà fort suspect, oui celui-là, celui-là vous dis-je ne mange pas du tasty crouille nègre... encore qu'avec ces sous-humains attardés qui pratiquent tant la fellation entre mâles que les menaces à peine voilées de terrorisme gastronomique, que leurs mères la pute m'en soient témoins (oui je parle de toi Medhi l'intellectuel soumis ayant quitté l'islam pour le fleury michon), on ne peut douter de rien quitte à s'attendre à tout

Vous êtes forts naïf, vous vercingetorix du net, merovingiens de la dalle et tinder, enculés de l'ouverture soumise et intégrale tant de vos trous à bites de macaques que des frontières, ouvrez, ouvrez, continuez d'écarter la raie devant ces enfants de foutre nègre, ces excréments biologiques entretenus par la CAF à vos dépend, et continuez de manger la merde de marron, oui bien sûr la grande culture gastronomique sub-saharienne ne recycle évidemment pas l'étron malade et saturé de sperme que les putes de soeurs de Karim et Sofiane, ces beurettes rances du foutre de Bakary (et Boubacar et Amadou et Moussa et Mahamadou et Dembs et Youssouf etc) et de mascara quelles s'enfilent par le rectum, ces Wejdene de pute chient leur bodycount, expulsent leur exaltation du chibre nègre, déblatèrent de l'anus leur part du royaume de Simba qui n'est non moins fétide pour être génital... vomir par le cul ce mélande de merde arabe et de semence de macaque dis-je, non point dans leurs douches ou toilettes, comme on pourrait s'attendre de la pire PAN némésis ou adjacente ("Sophie"), mais bien dans le broc à couscous comme il en est de leur culture depuis l'invention du tajine et des sanitaires Qdra de leurs ancêtres fornicateurs homosexuels et interespèces à en croire la circonférence anale des porcs maghrébins (phacochères, voir némésis plus haut) qui est selon toutes statistiques pour large et usé que celui du sanglier sauvage européen malgré la taille plus imposante de ce dernier (pour ne rien dire de l'odeur du fion de chameau qui s'émane du père harki macroniste de Younes l'apprenti kebabier LFI d'Antony 92)
Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Peut-être que si les gwers arrêtaient de vendre des steaks frites surgelés à 25€ en brasserie ou des crêpes au sucre à 10 balles à Paris, les jeunes iraient plus manger chez vous :o))
Avatar de MiaouMia0u MiaouMia0u
Citation de Zenjin3001
Peut-être que si les gwers arrêtaient de te vendre des steaks frites surgelés à 25€ en brasserie ou des crêpes au sucre à 10 balles à Paris, Les jeunes iraient plus manger chez vous :o))

Par exemple
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Zenjin3001
Peut-être que si les gwers arrêtaient de vendre des steaks frites surgelés à 25€ en brasserie ou des crêpes au sucre à 10 balles à Paris, les jeunes iraient plus manger chez vous :o))

Le bicot à pas tord.

Vas manger dehors pour un budget raisonnable et rapide ya que du goyslop. Ce serait bien d'avoir une restauration rapides à l'asiatique ou à la romaine (googlez les fastfood de Pompeii) .

Mais pour ca il faut une refonte de la fiscalité et des normes sanitaires qui sont tous le deux faites pour favoriser les grandes chaines.

Et pour ceux qui me disent "gnieu faut prendre le temps de cuisiner" , certe c'est toujours mieux , sauf que les gens dans le monde réel ont pas toujours le temps d'appliquer une philosophie d'acteur de France deux et ce serait bien d'avoir une culture ou la moindre consommation en extérieur ne résume pas à choisir son poison.

Le pire c'est que ya moyen de robotiser


Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de Laplanteverte
Ce serait bien d'avoir une restauration rapides à l'asiatique ou à la romaine (googlez les fastfood de Pompeii) .

La bouffe asiatique cette giga arnaque n'empêche https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les mecs te vendent 10 balles de la street food qui se vend 30 centimes dans leur pays

Niveau juiverie on est pas loin de Volutes qui lance un abonnement payant sur Onche :rire:
Avatar de Mythopisse Mythopisse
La restauration est un métier d'intégraux FdPs s'imaginant qu'un travail sérieux implique des brimades et humiliations de caserne
Ils sont tous drogués aux excitants par ailleurs
Nique leur grande mère la grande pute

C'est tellement dur d'ouvrir une cantine avec plat unique facile à concocter dans de grandes marmites genre boeuf bourguignon + pommes de terre et de vendre l'assiette moins cher qu'un kebeb
Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de Laplanteverte
Le bicot à pas tord.
Vas manger dehors pour un budget raisonnable et rapide ya que du goyslop. Ce serait bien d'avoir une restauration rapides à l'asiatique ou à la romaine (googlez les fastfood de Pompeii) .
Mais pour ca il faut une refonte de la fiscalité et des normes sanitaires qui sont tous le deux faites pour favoriser les grandes chaines.
Et pour ceux qui me disent "gnieu faut prendre le temps de cuisiner" , certe c'est toujours mieux , sauf que les gens dans le monde réel ont pas toujours le temps d'appliquer une philosophie d'acteur de France deux et ce serait bien d'avoir une culture ou la moindre consommation en extérieur ne résume pas à choisir son poison.
Le pire c'est que ya moyen de robotiser


À l’époque où je tenais le resto (mes débuts sur le forum), on proposait de la nourriture excellente et ultra-quali à prix réduit, à tel point que ça nous était reproché par des organismes de suivi (marges trop faibles), car c’était le concept même du restaurant: rendre accessible et faire découvrir, aux jeunes particulièrement, une cuisine habituellement assez chère (gastronomie créole) qui en temps normal ne les vise pas et aussi un peu par « naïveté » (refus de pratiquer les prix moyens exorbitants de cette cuisine).
Bah on avait quand même que des vieux bourges et les jeunes préféraient massivement le kebab d’à côté.
La junk-food c’est devenu culturel.
Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de MetisFR
À l’époque où je tenais le resto (mes débuts sur le forum), on proposait de la nourriture excellente et ultra-quali à prix réduit, à tel point que ça nous était reproché par des organismes de suivi (marges trop faibles), car c’était le concept même du restaurant: rendre accessible et faire découvrir, aux jeunes particulièrement, une cuisine habituellement assez chère (gastronomie créole) qui en temps normal ne les vise pas et aussi un peu par « naïveté » (refus de pratiquer les prix moyens exorbitants de cette cuisine).
Bah on avait quand même que des vieux bourges et les jeunes préféraient massivement le kebab d’à côté.
La junk-food c’est devenu culturel.

Le problème c'est surtout l'habitude

Quand tout les restos normaux pratiquent des prix délirant, un restaurant qui pratique des prix peu chers ça devient suspect :(

On se dit "ah mais pour ce prix là c'est sûrement de la mauvaise qualité" car on est habitué à ce que cette nourriture là soit chère

Aussi quand t'as l'habitude de voir que les restos tradis pratiquent des prix d'enculés, tu vas même pas chercher à voir les tarifs quand tu passes devant un, tu vas direct te faire ton idée et aller au kebab :wesh:
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Nous devrions bombarder la restauration rapide et revenir à un système où le resto reste un plaisir occasionnel.

Manger dehors toutes les semaines n'est pas une bonne chose que ce soit du goyslop ou de la haute cuisine.
Avatar de TrizoYuGi TrizoYuGi
Citation de Zenjin3001
Le problème c'est surtout l'habitude
Quand tout les restos normaux pratiquent des prix délirant, un restaurant qui pratique des prix peu chers ça devient suspect :(
On se dit "ah mais pour ce prix là c'est sûrement de la mauvaise qualité" car on est habitué à ce que cette nourriture là soit chère
Aussi quand t'as l'habitude de voir que les restos tradis pratiquent des prix d'enculés, tu vas même pas chercher à voir les tarifs quand tu passes devant un, tu vas direct te faire ton idée et aller au kebab :wesh:

applique la même logique aux bougns turkoïdes attardés où mêmes dans leurs plats prétendument gastronomiques à 400€ tu retrouves pour autant la même semence juteuse du trav maghrébin bougnoule Kader alias Wejdene sans le mascara

Niquons leurs mères avec des sangliers de toute façon ils aiment ça, même pas 1 jour après l'apostasie c'est homosexualité et fleury michon leur mères les putains à bite des gwers et bonobo footballeurs
Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de TrizoYuGi
Niquons leurs mères avec des sangliers de toute façon ils aiment ça, même pas 1 jour après l'apostasie c'est homosexualité et fleury michon leur mères les putains à bite des gwers et bonobo footballeurs

Les apostats sont tous des détraqués BTG ? https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482458179-btg.png
Liste des sujets