Retour au sujet

Avatar de TrizoYuGi TrizoYuGi
Citation de Zenjin3001
Le problème c'est surtout l'habitude
Quand tout les restos normaux pratiquent des prix délirant, un restaurant qui pratique des prix peu chers ça devient suspect :(
On se dit "ah mais pour ce prix là c'est sûrement de la mauvaise qualité" car on est habitué à ce que cette nourriture là soit chère
Aussi quand t'as l'habitude de voir que les restos tradis pratiquent des prix d'enculés, tu vas même pas chercher à voir les tarifs quand tu passes devant un, tu vas direct te faire ton idée et aller au kebab :wesh:

applique la même logique aux bougns turkoïdes attardés où mêmes dans leurs plats prétendument gastronomiques à 400€ tu retrouves pour autant la même semence juteuse du trav maghrébin bougnoule Kader alias Wejdene sans le mascara

Niquons leurs mères avec des sangliers de toute façon ils aiment ça, même pas 1 jour après l'apostasie c'est homosexualité et fleury michon leur mères les putains à bite des gwers et bonobo footballeurs