Citation de Yolocaust
Faire passer les japonais pour des sensibles modestes et poétiques alors que c’est des giga beaufs pervers et simplets BORDEL
Et les français des beaufs sous anxios avec un sauciflard dans le cul.
Citation de Yolocaust
Faire passer les japonais pour des sensibles modestes et poétiques alors que c’est des giga beaufs pervers et simplets BORDEL
Citation de LoveStreet
Et les français des beaufs sous anxios avec un sauciflard dans le cul.

Citation de LoveStreet
Citation de LoveStreet
Citation de Yolocaust
Tu disais que tu parlais pas des modernes et bizarrement tu te ravises
Citation de LoveStreet
Putain mais ceci, moged nippon, c'est la tout mon propos.
C'est de qui la citation ?

Citation de LoveStreet
Tu évoques la caricature du japonais moderne, je t'évoque la caricature du français moderne, vu que tu ne t'en tiens jamais au propos qui n'est que : la poésie et l'esthétique venu du fond des ages nippon.

Citation de Yolocaust
Y’a pas de poésie bordel réveille toi les haïku sur lequel tu te masturbes sont creux et totalement wtf
« Une feuille tombe, le vent passe, la frite chante. Le froid. »
Ohhhh so deepuuu nandesukaaa

Citation de LoveStreet
Il ne perçoit pas, il ne comprend pas.
Citation de Yolocaust
T’es tellement dans le fantasme que même une prosodie générée par IA sur la prétendue délicatesse incomprise japonaise te fais tomber dans le panneau, mdr

Citation de LoveStreet
Wabi zeubi.
Citation de Yolocaust
T’es tellement dans le fantasme que même une prosodie générée par IA sur la prétendue délicatesse incomprise japonaise te fais tomber dans le panneau, mdr

Citation de Solarius
Grok n’a pas tout à fait tort enft, il y a une beauté très particulière dans l’art japonais, une simplicité évocatrice, qui se rencontre dans les haïku, les estampes comme encore dans certains animes, qui touche l’âme d’une façon unique.
Je pense que c’est la rencontre du bouddhisme, du taoïsme et de l’animisme shinto qui a forgé l’âme japonaise, qui a donné à ce peuple un regard sur le monde empreint de sagesse.
Citation de LoveStreet
Le turc ne peut pas comprendre, à la limite seul un européen peu appréhender cette poésie lointaine.
Même sekkin n'y arrive pas.