Topic : « [Photo] Tranche de vie marseillaise »
On dirais les jeux ou il faut pointer les anomalies
Citation de Yolocaust
Le bougnoulin en trotinettent qui m’a coupé la route
Combien de fois t'a envie d'en massacrer un dans la journée ?

Citation de Zenjin3001
Golo y a un sac en papier par terre, compare à Paris...
ils ne sont pas que par terre les déchets tbh.
Citation de Zenjin3001
Golo y a un sac en papier par terre, compare à Paris...
C’est l’hyper centre là j’étais à Noailles et y’a de la saletée absolument partout, des flaques de pissen des clodos drogués des cassos qui crient et se battent, une nuée de daron maghrebix sur les terrasses
Saupoudré de 2/3 blancs en combinaison colorées tatouage piercing cheveux roses
C’est lunaire à Paris au moins leur clodos sont plus discrets et l’architecture sauve le reste
Je m'y sentirais comme un poisson dans l'eau
ville européenne standard
On parie combien que l'op est un giga narbo qui a plus une tronche de bougnoul que les bougnouls ? 

Citation de Zenjin3001
On parie combien que l'op est un giga narbo qui a plus une tronche de bougnoul que les bougnouls ?
Poste ta gueule Mouloud et on compare si tu veux
J’ai une gueule de turc et je suis 100% turc, tu sais vos maîtres que vous citez h24 pour essayer de passer pour des êtres civilisés

Citation de Yolocaust
Poste ta gueule Mouloud et on compare si tu veux
J’ai une gueule de turc et je suis 100% turc, tu sais vos maîtres que vous citez h24 pour essayer de passer pour des êtres civilisés
Bordel un kebabier qui nous joue l'identitaire

Citation de Zenjin3001
Bordel un kebabier qui nous joue l'identitaire
Ceci. Le mec il est sorti avec une rouquine, il se croit caucasien depuis
Citation de daokedao
Toi tg cafard suceur, tu me traites de guenon puante mais en tout cas tu suces sous chacun de mes topics sale chien
T’es tellement demeurée que t’arrives même pas à voir quand je troll. Pourtant je pensais que t’avais compris quand tu petais litteralement ton câble et que t’allais chialer au harcèlement
La réalité c’est que personne ne t’aimes, t’es agressive et tu chimp out, t’as aucune once de féminité ou de douceur tout ce que tu sais faire c’est être insupportable et complètement névrosée. Tu vas même sucer un maghrébin alors que t’es la première à t’en plaindre tant t’as aucune cohérence dans ta vie de merde, va te faire enculer si t’y arrives
Citation de Yolocaust
T’es tellement demeurée que t’arrives même pas à voir quand je troll. Pourtant je pensais que t’avais compris quand tu petais litteralement ton câble et que t’allais chialer au harcèlement
La réalité c’est que personne ne t’aimes, t’es agressive et tu chimp out, t’as aucune once de féminité ou de douceur tout ce que tu sais faire c’est être insupportable et complètement névrosée. Tu vas même sucer un maghrébin alors que t’es la première à t’en plaindre tant t’as aucune cohérence dans ta vie de merde, va te faire enculer si t’y arrives
Oui, les iraniens sont maghrébins. Allez ntm salz chien, y a que derrière ton ordi que tu fais le ouf sale nain de merde. Et ta mère la pute elle est assez féminine ou pas ? Je rigole pas avec toi sale chien, va faire ton troll à ta pute de mère ou à tes copines blanches mais pas à moi le turc de merde, je te vomis dessus