Topic : « [Photo] Tranche de vie marseillaise »

Citation de daokedao
Oui, les iraniens sont maghrébins. Allez ntm salz chien, y a que derrière ton ordi que tu fais le ouf sale nain de merde. Et ta mère la pute elle est assez féminine ou pas ? Je rigole pas avec toi sale chien, va faire ton troll à ta pute de mère ou à tes copines blanches mais pas à moi le turc de merde, je te vomis dessus

Tu vois t’es demeuré, je parlais du message de zenjin.
Et dans la vraie vie je te balaye la gueunon, j’ai affronté des crocodiles et des émeus croit pas qu’une demi negrogitane hémorroïdée va m’impressionner
Avatar de corpsceleste corpsceleste
Citation de daokedao
Allez ntm salz chien, y a que derrière ton ordi que tu fais le ouf sale nain de merde. Et ta mère la pute elle est assez féminine ou pas ? Je rigole pas avec toi sale chien, va faire ton troll à ta pute de mère ou à tes copines blanches mais pas à moi le turc de merde, je te vomis dessus

Aya cette violence j’aimerais pas me clasher avec toi irl :rire:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust
Tu vois t’es demeuré, je parlais du message de zenjin.
Et dans la vraie vie je te balaye la gueunon, j’ai affronté des crocodiles et des émeus croit pas qu’une demi negrogitane hémorroïdée va m’impressionner

:sweet:
Citation de laplante
"Comment ose tu ne pas te vautrer dans la boue avec nous ?

Vous êtes les premiers à considérer les non européens comme des sous hommes qu'importe leur assimilation, pourquoi tu joues l'hypocrite là ? :rire:
Citation de Zenjin3001
Vous êtes les premiers à considérer les non européens comme des sous hommes qu'importe leur assimilation, pourquoi tu joues l'hypocrite là ? :rire:

J’ai jamais prétendu ni être européen ni prétendre être assimilé
Liste des sujets