Topic : « Moi en Israel - Iran islamique finito mdrr »

Avatar de Calvitorix Calvitorix
L'Iran sert de terrain d'entrainement pour tester les armes en vue d'en assurer la vente à l'exportation.

Sans prise de possession du territoire terrestre, ces bombardements ne font qu'élaguer la cible sans la déraciner.

Ce n'est pas une guerre.
C'est un show-room pour l'industrie militaire israélo-américaine.
Avatar de GALACTEUB GALACTEUB
Citation de Laplanteverte
C'est les mêmes qui demandent aux blancs de faire des vasectomies pour le climat ? :hap:

Tout le monde s'en branle du climat mec, à part des autistes écolo genre Greta, ou les hystériques aux cheveux bleus.
Avatar de GALACTEUB GALACTEUB
Citation de Calvitorix
L'Iran sert de terrain d'entrainement pour tester les armes en vue d'en assurer la vente à l'exportation.
Sans prise de possession du territoire terrestre, ces bombardements ne font qu'élaguer la cible sans la déraciner.
Ce n'est pas une guerre.
C'est un show-room pour l'industrie militaire israélo-américaine.

L'un n'empeche pas l'autre.
La campagne contre l'Iran sert à détruire le régime et surtout ses capacités de nuisance (nuélaire, missiles, etc) mais permet aussi de faire un démonstration des armes israeliennes et américaine, d'ailleurs, malgré le boycott du salon de l'armement de Paris, Israel a explosé ses ventes durant ses deux années de guerre (Gaza/Hezbollah/Iran/Houthies). Contrats de 9 milliards avec l'Inde, des centaines de millions avec le Maroc, la Grèce (systeme de missile LORA), système Arrow 3 en Allemagne, Azerbaidjan et meme les EAU.
Avatar de GALACTEUB GALACTEUB
Chute de missile iranien en Samarie sur un village arabe "palestinien" : 6 morts.
Village de Bet Awaw, près de Hébron.


L'attaque en mer Caspienne : nos avions ont attaqué et détruit hier soir 6 navires iraniens dans le port militaire de la zone, dont 5 bateaux lance-missiles.

Hallel Bitton Rozen

Avatar de GALACTEUB GALACTEUB
Citation de OscarLeVisiteur
il y a t il quelque chose de plus horrible de plus jus? qu'un topic de 9 pages avec un type qui se réjouit d'une guerre?

Je me réjouit de la chute d'une régime mortifère, en aucun cas de la guerre en temps que telle. Je n'ai d'ailleurs rien contre le peuple iranien.
Avatar de GALACTEUB GALACTEUB
Citation de Corbeaupoilus
Galatcteub: :snif2:

mdrr non> >>laplante
Sans vouloir me répéter mais.... Est ce que "Bibi " vous met pas un peut dans la merde quand on met tout bout à bout ?
Un moins d'un ans il a trouvé le moyen détruire l'opinion publique américaine d'israël, renforcer politiquement les mollahs tout en les reconcilants avec nationalistes iraniens, à tué les derniers opposants à la bombe en iran (khamenei père en tête).

Bonne question en vrai
Avatar de GALACTEUB GALACTEUB
L'Iran n'a plus aucune capacité réelle militaire, mais peut continuer à faire chier avec des drones et des missiles mais :
On voit deja que les tankers de pétroles se dirigent vers les US pour leur acheter
Le détroit d'Hormuz meme bloqué, n'empeche pas au pétrole de passer par des pipelines avec un débit de 7 millions de L par jour.
L'Iran a perdu 70 % de ses lanceurs, 1200 missiles, leurs centrales sont HS, ils subissent une crise d'eau, inflation, leur monnaie s'écroule.
Leur raffineries sont HS et d'autres seront prises pour cible si ca recommence.
On a anéanti leur programme nucléaire et 47 ans de financement terroriste.
Le Hezbollah est isolé est en très mauvaise situation, mais peut toujours lancer des roquettes de merdes pour casser les couilles dans les villages du nord.
Il n'a jamais été question de sauver le peuple iranien, ca c'est de la rhétorique, l'objectif était plus complexe, et l'Iran est économiquement et militairement le genou à terre, c'est pour ca qu'ils ont demandé un cessez-le-feu.

Faire la diff entre "l'opinion" des gens sur X ou les forums et la réalité, énormément d'américains sont encore et toujours pro-Israel, beaucoup de pays sont partenaires : Inde, Pologne, Hongrie, Argentine, et ceux qui détestent Israel sont des pays de cuck comme l'Espagne lol.
+ Rien à foutre que les gens m'aiment pas en vrai.
Avatar de GALACTEUB GALACTEUB
Citation de laplante
La droite israélienne parle déjà de détruire la Turquie alors que les américains grattent les fonds de tiroirs pour calmer l'incendie Iranien jpp.
La vérité c'est que la T a très peur d'Israel, vu la patée qu'on pris les iranus...
Liste des sujets