Topic : « Moi en Israel - Iran islamique finito mdrr »

Citation de Calvitorix
C'est quand même du travail de baltringues archers.
Des paras avec exosquelettes pour rentrer dans les installations, ce serait déjà plus prestigieux.

Ca serait trop cool en vrai je suis d'accord
Citation de 30cm-au-repos
Ce topic est littéralement la caisse de résonance sur Avenoel de la propagande de Tel-Aviv.
Comme toute parole juive, considérez cela comme du mensonge.
:noei:

J'assume absolument de faire de la propagande, si ca te plait pas t'es pas obligé de suivre le topic
Je suis juif, sioniste et vivant en Israel, je partage des infos, point barre.

Auto-édit :
Citation de Laplanteverte
Tu realise bien ce que ça implique à terme pour israël ?

oui je réalise, c'est monumental
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de GALACTEUB
J'assume absolument de faire de la propagande, si ca te plait pas t'es pas obligé de suivre le topic
Je suis juif, sioniste et vivant en Israel, je partage des infos, point barre.

Oui c'est ce que je dis, tu es un sale youtre putride qui nous fait sa propagande de circoncis, mais je pense que même toi tu ne crois pas aux conneries que tu racontes.
Citation de Laplanteverte
Tout en faisant sauter le dernier type qui acceptait de lui donner l'heure à la maison blanche.

Parce qu'avec tous ses milliards il ne peut pas s'acheter une montre, peut-être ?

Tu nous prends pour des cons avec tes complots.
Oui c'est ce que je dis, tu es un sale youtre putride qui nous fait sa propagande de circoncis, mais je pense que même toi tu ne crois pas aux conneries que tu racontes.

Completement délirant !
alors ce que je dis ne sont absolument pas des conneries, et tu n'as d'ailleurs pas exposé d'argument développés, deuxièmement, ma bite de circoncis youtre encule ta mère. Tes message puent le seum de groyper puceau dans la cave de tes parents.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de GALACTEUB
Completement délirant !
alors ce que je dis ne sont absolument pas des conneries, et tu n'as d'ailleurs pas exposé d'argument développés, deuxièmement, ma bite de circoncis youtre encule ta mère. Tes message puent le seum de groyper puceau dans la cave de tes parents.

J'argumente pas avec un youtron hystérique, ça lui donne une raison d'être.

Le mieux pour l'humanité non-juive est de lui rappeler inlassablement que la judéité est totalement incompatible avec l'honnêteté intellectuelle.
J'argumente pas avec un youtron hystérique, ça lui donne une raison d'être.
Le mieux pour l'humanité non-juive est de lui rappeler inlassablement que la judéité est totalement incompatible avec l'honnêteté intellectuelle.

Bon t'as fini ton hystérie de gonzesse le goy ?
Le ministère turc de la Défense :

Un missile balistique lancé depuis l'Iran et pénétrant dans l'espace aérien turc a été neutralisé par les moyens de défense aérienne et antimissile de l'OTAN déployés en Méditerranée orientale.

Toutes les mesures nécessaires sont prises de manière décisive et sans hésitation contre toute menace dirigée contre le territoire et l'espace aérien de notre pays. Des consultations sont menées avec le pays concerné pour clarifier tous les aspects de l'incident.

Au sein du gouvernement à Washington, on estime de plus en plus que les combats en Iran dureront au moins dix jours supplémentaires, probablement jusqu'à la fin du mois. (Israel Hayom)
De nombreuses cibles des frappes israeliennes sont données par des citoyens iraniens volontaires et courageux. Tsahal recoit en temps réel des photos (parfois de cites très sensibles) et des indications satellites envoyées par ces citoyens anonymes afin de les bombarder.
Selon les données de Tsahal, plus de 6000 militants des Gardiens de la Révolution iraniens, dont des commandants supérieurs et un haut responsable du régime, ont été tués par le feu de Tsahal depuis le début de l'opération Rugissement du lion . En plus de l'élimination des militants, une concentration large d'attaques est menée contre les industries de défense dans divers domaines. Il est à noter que des raids aériens ont commencé en Iran à l'instant.

Amir Bohbot

L'armée israélienne fait le bilan de la salve vers le nord :
* Avec l'approbation de la censure*

Le Hezbollah avait prévu de lancer au moins 100 roquettes en plusieurs vagues.

En réalité, il a réussi à lancer :
* Environ 40 roquettes (principalement vers la frontière nord)
* Plusieurs missiles sol-sol (vers la Samarie et Hadera)
* Plusieurs drones (dans la Galilée occidentale et sur le Golan)

Le commandement du nord et l'armée de l'air ont déjoué environ 50 % des lanceurs avant et surtout après le tir.

Selon des hauts responsables de l'armée israélienne, le nouveau mode opératoire du Hezbollah : tous les quelques jours, il se prépare à lancer une salve importante, notamment pour influencer l'arrière.

Nos forces ont éliminé cette nuit le responsable du système de feu du Hezbollah qui a pris ses fonctions ces derniers jours, ainsi que le commandant de la division « Imam Hussein » à Beyrouth.

Hallel Bitton Rosen

Les carrières qui durent 24h mdrr
Citation de GALACTEUB
L'armée israélienne fait le bilan de la salve vers le nord :
* Avec l'approbation de la censure*
Le Hezbollah avait prévu de lancer au moins 100 roquettes en plusieurs vagues.
En réalité, il a réussi à lancer :
* Environ 40 roquettes (principalement vers la frontière nord)
* Plusieurs missiles sol-sol (vers la Samarie et Hadera)
* Plusieurs drones (dans la Galilée occidentale et sur le Golan)
Le commandement du nord et l'armée de l'air ont déjoué environ 50 % des lanceurs avant et surtout après le tir.
Selon des hauts responsables de l'armée israélienne, le nouveau mode opératoire du Hezbollah : tous les quelques jours, il se prépare à lancer une salve importante, notamment pour influencer l'arrière.
Nos forces ont éliminé cette nuit le responsable du système de feu du Hezbollah qui a pris ses fonctions ces derniers jours, ainsi que le commandant de la division « Imam Hussein » à Beyrouth.
Hallel Bitton Rosen
Les carrières qui durent 24h mdrr

Les Israéliens qui n'ont strictement rien compris à la stratégie du Hezbolla, s'imaginant qu'il tire des roquettes pour toucher les villes israéliennes, alors qu'il ne tire des roquettes bon marché que pour obliger Israël à se ruiner en munitions défensives qui coûtent une fortune.
Liste des sujets