Citation de Calvitorix
C'est quand même du travail de baltringues archers.
Des paras avec exosquelettes pour rentrer dans les installations, ce serait déjà plus prestigieux.
Ca serait trop cool en vrai je suis d'accord
Citation de Calvitorix
C'est quand même du travail de baltringues archers.
Des paras avec exosquelettes pour rentrer dans les installations, ce serait déjà plus prestigieux.

Citation de 30cm-au-repos
Ce topic est littéralement la caisse de résonance sur Avenoel de la propagande de Tel-Aviv.
Comme toute parole juive, considérez cela comme du mensonge.
Citation de Laplanteverte
Tu realise bien ce que ça implique à terme pour israël ?
Citation de GALACTEUB
J'assume absolument de faire de la propagande, si ca te plait pas t'es pas obligé de suivre le topic
Je suis juif, sioniste et vivant en Israel, je partage des infos, point barre.

Citation de Laplanteverte
Tout en faisant sauter le dernier type qui acceptait de lui donner l'heure à la maison blanche.
Oui c'est ce que je dis, tu es un sale youtre putride qui nous fait sa propagande de circoncis, mais je pense que même toi tu ne crois pas aux conneries que tu racontes.
Oui c'est ce que je dis, tu es un sale youtre putride qui nous fait sa propagande de circoncis, mais je pense que même toi tu ne crois pas aux conneries que tu racontes.
Citation de Calvitorix
On a peut-être affaire à deux motards qui s'enfilent
Citation de Calvitorix
On a peut-être affaire à deux motards qui s'enfilent

Citation de GALACTEUB
Completement délirant !
alors ce que je dis ne sont absolument pas des conneries, et tu n'as d'ailleurs pas exposé d'argument développés, deuxièmement, ma bite de circoncis youtre encule ta mère. Tes message puent le seum de groyper puceau dans la cave de tes parents.

J'argumente pas avec un youtron hystérique, ça lui donne une raison d'être.
Le mieux pour l'humanité non-juive est de lui rappeler inlassablement que la judéité est totalement incompatible avec l'honnêteté intellectuelle.
Citation de GALACTEUB
L'armée israélienne fait le bilan de la salve vers le nord :
* Avec l'approbation de la censure*
Le Hezbollah avait prévu de lancer au moins 100 roquettes en plusieurs vagues.
En réalité, il a réussi à lancer :
* Environ 40 roquettes (principalement vers la frontière nord)
* Plusieurs missiles sol-sol (vers la Samarie et Hadera)
* Plusieurs drones (dans la Galilée occidentale et sur le Golan)
Le commandement du nord et l'armée de l'air ont déjoué environ 50 % des lanceurs avant et surtout après le tir.
Selon des hauts responsables de l'armée israélienne, le nouveau mode opératoire du Hezbollah : tous les quelques jours, il se prépare à lancer une salve importante, notamment pour influencer l'arrière.
Nos forces ont éliminé cette nuit le responsable du système de feu du Hezbollah qui a pris ses fonctions ces derniers jours, ainsi que le commandant de la division « Imam Hussein » à Beyrouth.
Hallel Bitton Rosen
Les carrières qui durent 24h mdrr