Topic : « Les hommes qui galèrent avec les femmes au 21ème siècle »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet
Ça cope dur. :)
14huithuit soulève un autre point important, on rappellera aussi que les teuton-prostituées des boîtes de nuit le samedi soir ne cherchent pas des hommes comme toi en effet, mais leur fameux grand bad boy, et tu n'es pas bête Solarius tu le sais, pourtant tu t'obstines avec ces impasses.

C’est cliché et misogyne enft, moi je les juge pas. Toutes les fillent normales sortent s’amuser hein, si je devais me concentrer uniquement sur la petite minorité de fillent qui sortent pas, ça serait encore beaucoup plus difficile.

Quel rapport avec ton physique le fait de ne pas savoir parler ?
Tout le biais est la.

C’est toi qui a un biais. Quand ton physique fait tout le travail pour toi, t’as pas besoin de savoir bien parler. Mais quand ton physique est un désavantage, c’est uniquement avec ta communication que tu dois savoir séduire, et c’est hyper difficile, t’as pas le droit à l’erreur.

De plus quand on n’est pas beau, on a tendance à être beaucoup moins populaire dès l’enfance, donc on a moins d’amis, donc notre aisance sociale se développe moins vite, les fillent ne viennent pas vers nous, on les intéresse pas, donc parler à une fille est beaucoup plus rare, on y met forcément plus d’enjeu, donc on stresse et c’est bien plus difficile. Bref il y a plein de raison très logiques pour lesquelles les moches sont moins à l’aise socialement.
Avatar de LeD LeD
Citation de LoveStreet
Rien compris.

Plutôt que de compter les Iphone aux restos du cœur, compare l'année de parution avec l'année du divorce. On arrive souvent à des corrélations tellement significatives que la médecine passerait pour une science molle.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Solarius
C’est cliché et misogyne enft, moi je les juge pas. Toutes les fillent normales sortent s’amuser hein, si je devais me concentrer uniquement sur la petite minorité de fillent qui sortent pas, ça serait encore beaucoup plus difficile, t’as pas le droità l’erreur. :(
C’est toi qui a un biais. Quand ton physique fait tout le travail pour toi, t’as pas besoin de savoir bien parler. Mais quand ton physique est un désavantage, c’est uniquement avec ta communication que tu dois savoir séduire, et c’est hyper difficile.
De plus quand on n’est pas beau, on a tendance à être beaucoup moins populaire dès l’enfance, donc on a moins d’amis, donc notre aisance sociale se développe moins vite, les fillent ne viennent pas vers nous, on les intéresse pas, donc parler à une fille est beaucoup plus rare, on y met forcément plus d’enjeu, donc on stresse et c’est bien plus difficile. Bref il y a plein de raison très logiques pour lesquelles les moches sont moins à l’aise socialement.

Daoisme mental.

Tu sais ce que je faisais même a une époque sur des sites de rencontres ?
Je parlais aux femmes sans photo, j'avais aucune photo de profil et je pouvais avoir un rencard en une semaine très facilement, justement pour expérimenter si le physique faisait tout.

Le pire c'est que avec mon profil sans photo j'apparaissais mystérieux et ça leur plaisait vraiment... c'est tellement facile de se démarquer de 80% des hommes "normie, passion voiture, foot, alcool" que il suffit d'être drôle et un peu cultivé pour te démarquer clairement du lot sans forcer.

C'est encore des excuses Dao.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de LeD
Plutôt que de compter les Iphone aux restos du cœur, compare l'année de parution avec l'année du divorce. On arrive souvent à des corrélations tellement significatives que la médecine passerait pour une science molle.

Ah oui merci là c'est plus clair Led.
https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet
Daoisme mental.
Tu sais ce que je faisais même a une époque sur des sites de rencontres ?
Je parlais aux femmes sans photo, j'avais aucune photo de profil et je pouvais avoir un rencard en une semaine très facilement, justement pour expérimenter si le physique faisait tout.

Cette époque est révolue depuis longtemps. Je pense que les sites de rencontre t’obligent à mettre une photo et même si tu pouvais ne pas en mettre, tu aurais 0 match à coup sûr.

Le pire c'est que avec mon profil sans photo j'apparaissais mystérieux et ça leur plaisait vraiment... c'est tellement facile de se démarquer de 80% des hommes "normie, passion voiture, foot, alcool" que il suffit d'être drôle et un peu cultivé pour te démarquer clairement du lot sans forcer.
C'est encore des excuses Dao.

Je sais pas si je suis drôle, mais je suis clairement plus cultivé que la moyenne. Ça ne m’a jamais rien apporté. :(
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Ne pas réussir à baiser dans une grande ville en Allemagne faut le faire :rire:

C'est un pays bien plus dynamique que la France, les salaires sont plus haut, les femmes ont plus de fric, elles sortent plus qu'en France.

Le pb en France c'est qu'on incite pas les femmes à bosser en réalité :hap:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de 14huithuit
Arrêter d'aller en boite, te former un vrai cercle social sérieux d'adulte, arrêter de faire l'enfant, trouver un travail et te poser etc...
C'est ce genre de truc que les femmes aiment et non un clochard qui harcèle les foids dans la rue dans le seul but de baiser comme un animal.
T'es un blanc deter mais tu te comportes comme un arabe.
Je ne veux pas être méchant je veux juste que tu sois heureux kheyou.

Me former un cercle social mais sans sortir dans des lieux de socialisation de jeunes... et comment je fais ? :(
Je vois pas en quoi je fais l’enfant. Je suis ingénieur, je travaille 50h par semaine :(

Je connais des mecs qui ont énormément de succès en "harcelant des foids dans la rue" :(

Les hommes qui attendent d’avoir une vie stable d’adulte, carrière etc. avant de rencontrer des femmes, ils se retrouvent à avoir 30 ans, sans expérience sentimentale, début de calvitie, complètement paumé à date des femmes walled, chiantes et au bodycount astronomique :(
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Les ingénieurs finissent puceaux en général, il y a pas plus autistique et coincés en effet, en plus c'est en total contradiction avec tes "valeurs païennes" terreau de liberté alors que tu es le pire des esclaves.
C'est incompréhensible.
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de Solarius
Cette époque est révolue depuis longtemps. Je pense que les sites de rencontre t’obligent à mettre une photo et même si tu pouvais ne pas en mettre, tu aurais 0 match à coup sûr.
Je sais pas si je suis drôle, mais je suis clairement plus cultivé que la moyenne. Ça ne m’a jamais rien apporté. :(

mdr ce taré de cuckstreet avec sa meuf au bodycount de 1000 qui sait vraiment pas de quoi il parle, il devrait essayer avec un profil de BG (déjà testé hein, presque pas de likes, obligé de se triturer les méninges même dans ce cas) pour confirmer ses théories, tous les témoignages sont dispos sur le net, les mecs qui matchaient sans photo ils disent tous que c'est impossible et que ça n'a marché qu'en 2013 (j'ai testé bien évidemment au début, j'ai tout testé sauf payer comme certains ici), je dirais même que son argumentaire est digne d'une femme qui dit aux mecs "sois toi même, regarde moi j'ai pleins de matches"
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de LoveStreet
Les ingénieurs finissent puceaux en général, il y a pas plus autistique et coincés en effet, en plus c'est en total contradiction avec tes "valeurs païennes" terreau de liberté alors que tu es le pire des esclaves.
C'est incompréhensible.

+1
Avatar de Caprice Caprice
Citation de Flupilatou
mdr ce taré de cuckstreet avec sa meuf au bodycount de 1000 qui sait vraiment pas de quoi il parle, il devrait essayer avec un profil de BG (déjà testé hein, presque pas de likes, obligé de se triturer les méninges même dans ce cas) pour confirmer ses théories, tous les témoignages sont dispos sur le net, les mecs qui matchaient sans photo ils disent tous que c'est impossible et que ça n'a marché qu'en 2013 (j'ai testé bien évidemment au début, j'ai tout testé sauf payer comme certains ici), je dirais même que son argumentaire est digne d'une femme qui dit aux mecs "sois toi même, regarde moi j'ai pleins de matches"

Sa meuf est super belle t'as le seum
Liste des sujets