Citation de Solarius
Cette époque est révolue depuis longtemps. Je pense que les sites de rencontre t’obligent à mettre une photo et même si tu pouvais ne pas en mettre, tu aurais 0 match à coup sûr.
Je sais pas si je suis drôle, mais je suis clairement plus cultivé que la moyenne. Ça ne m’a jamais rien apporté.
mdr ce taré de cuckstreet avec sa meuf au bodycount de 1000 qui sait vraiment pas de quoi il parle, il devrait essayer avec un profil de BG (déjà testé hein, presque pas de likes, obligé de se triturer les méninges même dans ce cas) pour confirmer ses théories, tous les témoignages sont dispos sur le net, les mecs qui matchaient sans photo ils disent tous que c'est impossible et que ça n'a marché qu'en 2013 (j'ai testé bien évidemment au début, j'ai tout testé sauf payer comme certains ici), je dirais même que son argumentaire est digne d'une femme qui dit aux mecs "sois toi même, regarde moi j'ai pleins de matches"
