Topic : « Les hommes qui galèrent avec les femmes au 21ème siècle »

Avatar de LoveStreet LoveStreet
Il n'y a vraiment aucune excuse, on a littéralement en France des millions de femmes célibataires, de tout âge, de toute race, de tout caractère, de tout type, et pour la plupart libérée et ouverte sexuellement qui déambulent dans les rues.
C'est absolument du jamais vu dans toute l'histoire de l'humanité, un tel accès, si libre, à portée de main, et sans aucune contrainte culturelle et sociétale.
Il n'a jamais été aussi facile de coucher avec une femme, au 21eme on joue en mode ultra-facile.
Vous n'avez absolument aucune excuse, si ce n'est de ne pas vous considérer vous-même comme l'énorme problème (et il n'est pas physique) et de ne pas accepter cet état de fait.
Avatar de LeD LeD
Les violences familiales en présence de mineurs les font rire, suis-je bizarre de leur ramener tous les cadeaux et de dire qu'elles essuieront leurs larmes avec les billets de papamaman qui multiplient les dépenses pour déterminer qui est le gentil dans le conflit ?
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
N’importe quoi, quel ramassis de conneries. :rire:
Les grands bg vous n’avez pas les pieds sur terre, vous ne devriez pas avoir le droit à la parole sur ce sujet, vous n’y connaissez rien.

Pour un normie extraverti au physique très avantageux, certes, c’est très facile. Mais ce que l’op échoue à considérer c’est que tous les hommes n’ont pas les mêmes avantages que lui. Pour un homme pas très beau, ou pas très grand, ou un peu autiste, éveiller l’intérêt d’une femme relève du miracle.

Ce qu’on observe c’est que les jeunes n’ont jamais aussi peu eu de sexe. Le marché est dérégulé parce que les grands bg comme l’op captent toute l’attention féminine, et la majorité des hommes se retrouvent relégués au second plan. Notamment à cause des applis de rencontre et des réseaux sociaux, les femmes n’ont jamais été aussi difficiles.

Et je dois ajouter que même pour les grands bg, c’est devenu assez difficile de trouver une relation stable à long terme parce que les foïdes auront toujours l’espoir de trouver encore plus grand et encore plus bg ou plus riche. D’ailleurs même l’op a dû se contenter d’un plan cul qu’il partage malgré lui avec une multitude d’hommes.

https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Avatar de LeD LeD
Citation de Solarius
N’importe quoi, quel ramassis de conneries. :rire:
Les grands bg vous n’avez pas les pieds sur terre, vous ne devriez pas avoir le droit à la parole sur ce sujet, vous n’y connaissez rien.
Pour un normie extraverti au physique très avantageux, certes, c’est très facile. Mais ce que l’op échoue à considérer c’est que tous les hommes n’ont pas les mêmes avantages que lui. Pour un homme pas très beau, ou pas très grand, ou un peu autiste, éveiller l’intérêt d’une femme relève du miracle.
Ce qu’on observe c’est que les jeunes n’ont jamais aussi peu eu de sexe. Le marché est dérégulé parce que les grands bg comme l’op captent toute l’attention féminine, et la majorité des hommes se retrouvent relégués au second plan. Notamment à cause des applis de rencontre et des réseaux sociaux, les femmes n’ont jamais été aussi difficiles.
Et je dois ajouter que même pour les grands bg, c’est devenu assez difficile de trouver une relation stable à long terme parce que les foïdes auront toujours l’espoir de trouver encore plus grand et encore plus bg. D’ailleurs même l’op a dû se contenter d’un plan cul qu’il partage malgré lui avec une multitude d’hommes.
https://i.imgur.com/cHS81gNs.png

Je crois que c'est du sel foïdien ça. Tu peux arrêter d'être cryptique ? :)


Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Solarius
N’importe quoi, quel ramassis de conneries. :rire:
Les grands bg vous n’avez pas les pieds sur terre, vous ne devriez pas avoir le droit à la parole sur ce sujet, vous n’y connaissez rien.
Pour un normie extraverti au physique très avantageux, certes, c’est très facile. Mais ce que l’op échoue à considérer c’est que tous les hommes n’ont pas les mêmes avantages que lui. Pour un homme pas très beau, ou pas très grand, ou un peu autiste, éveiller l’intérêt d’une femme relève du miracle.
Ce qu’on observe c’est que les jeunes n’ont jamais aussi peu eu de sexe. Le marché est dérégulé parce que les grands bg comme l’op captent toute l’attention féminine, et la majorité des hommes se retrouvent relégués au second plan. Notamment à cause des applis de rencontre et des réseaux sociaux, les femmes n’ont jamais été aussi difficiles.
Et je dois ajouter que même pour les grands bg, c’est devenu assez difficile de trouver une relation stable à long terme parce que les foïdes auront toujours l’espoir de trouver encore plus grand et encore plus bg. D’ailleurs même l’op a dû se contenter d’un plan cul qu’il partage malgré lui avec une multitude d’hommes.
https://i.imgur.com/cHS81gNs.png

Allez regardez moi ça, Sugarius qui tombe directement dans le panneau, mon pote Led a bien raison, tu parles vraiment comme une femme, j'ai l'impression de lire un Dao masculin, tu pues la défaite rien que dans tes mots, c'est bien là tout le propos de mon topic.
Toujours dans la chouinerie, toujours dans les "croyances limitantes" comme disent les coachs en développement personnel en carton. Etc etc.

"Ce qu’on observe c’est que les jeunes n’ont jamais aussi peu eu de sexe."
Oui les jeunes hommes ne baisent plus c'est un fait statistique, mais explique moi Sugarius en quoi Bernard le vieux garçon coincé dans son village dans les années 50 où tout le monde était marié (par la force des choses et ni par amour ni par plaisir partagé) et ou l'adultère qui pouvait mener a l'ostracisme du village tout entier avait plus d'occasion que toi ? Il avait 1000 fois, 10 000 fois 1 million de fois moins d'occasion que toi ou de n'importe quel jeune homme de notre époque de tirer sa crampe hormis les animaux de la basse cour.
Toi qui vit très certainement dans une grande ville allemande ou des centaines de milliers de femmes non mariées t'entoure, ou tu peux prendre un billet et arriver en quelques heures en Asie ou en Amérique du Sud avec des 8/10 qui seraient a tes pieds en tant qu'Européen, tu as littéralement juste a te baisser pour ramasser, et des possibilités infinies que Bernard lui n'avait pas.

Alors que tu a 1 millions de fois plus de possibilités qu'il y a un demi siècle, le problème n'est pas le physique, ni les femmes, ni le monde alors que ça n'a jamais été aussi facile, le problème c'est vous.
Il suffit d'un après-midi dans n'importe quelle grande ville de France pour coucher le soir même, même en étant moche.
Mon meilleur ami le fait, mais j'en parlerai peut-être plus tard, c'est du Daoisme mentale tes petites histoires là.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet
Il suffit d'un après-midi dans n'importe quelle grande ville de France pour coucher le soir même, même en étant moche.
Mon meilleur ami le fait, mais j'en parlerai peut-être plus tard, c'est du Daoisme mentale tes petites histoires là.

Des après-midi à errer en ville en essayant d’aborder des femmes j’en ai passé des dizaines et des dizaines, en France ou en Allemagne. Je n’ai jamais réussi à coucher le soir même. Comment tu expliques ça ?
Au mieux j’ai pris des numéro, mais ça n’a jamais mené à rien.

Alors je sais que c'est possible, bien sûr, même sans être très très beau, mais prétendre que c’est facile c’est du foutage de gueule. Il faut s’entrainer encore et encore, en encaissant des centaines, des milliers de rejets et de malaise, afin de développer sa calibration sociale et ses techniques de séduction. C’est extrêmement difficile et ça prend des années.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Solarius
Des après-midi à errer en ville en essayant d’aborder des femmes j’en ai passé des dizaines et des dizaines, en France ou en Allemagne. Je n’ai jamais réussi à coucher le soir même. Comment tu expliques ça ?
Au mieux j’ai pris des numéro, mais ça n’a jamais mené à rien.
Alors je sais que c'est possible, bien sûr, même sans être très très beau, mais prétendre que c’est facile c’est du foutage de gueule. Il faut s’entrainer encore et encore, en encaissant des centaines, des milliers de rejets et de malaise, afin de développer sa calibration sociale et ses techniques de séduction.

Oui tu vas dans n'importe quelle ville de France et tu as des dizaines de milliers de femmes célibataires et / ou ouvertes imagine juste imagine... Si c'était la réalité. Imagine le monde moderne ou "c'est si dur de conclure" alors que tu as 1000 fois plus d'opportunités que tes grands-parents.

Et qu'est-ce qu'on voit aujourd'hui, j'ai été sidéré quand j'ai appris ça, il y a des jeunes hommes qui payent des coachs 200.. 600 € pour demander quoi envoyer par SMS a une fille sérieusement... On en est la.

Avoir si peu de repartie et d'intelligence sociale cela s'appelle avoir un retard mental je suis désolé c'est trop.
Et c'est encore tout le propos de mon topic, vous vous plaignez du monde et des femmes avec un monde moderne qui vous offre des opportunités et un accès concret a la femme presque infini et inégalé dans toute l'histoire de l'humanité réunie, et d'un autre côté vous n'êtes pas capable d'envoyer un message à une femme ou de tenir une petite discussion autour d'un verre pendant 1h, c'est de l'handicap mental, du Daoisme, un manque de remise en question et de volonté nette.
Le problème c'est toi Solarius, le problème c'est vous. Ça n'a jamais été aussi facile et libre d'accès la femme.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet
Oui tu vas dans n'importe quelle ville de France et tu as des dizaines de milliers de femmes célibataires et / ou ouvertes imagine juste imagine... Si c'était la réalité. Imagine le monde moderne ou "c'est si dur de conclure" alors que tu as 1000 fois plus d'opportunités que tes grands-parents.

Mais ces jeunes femmes ont tinder et les réseaux sociaux, elles couchent régulièrement avec des grands bg.

Et qu'est-ce qu'on voit aujourd'hui, j'ai été sidéré quand j'ai appris ça, il y a des jeunes hommes qui payent des coachs 200.. 600 € pour demander quoi envoyer par SMS a une fille sérieusement... On en est la.

Bah oui c’est ce qu’on est réduit à faire quand on est pas assez beau pour vivre dans une abondance de chattes sans effort. Comme je l’ai dit, tu peux pas te rendre compte de ce que c’est, tu es hors sol.
Avatar de LeD LeD
Citation de 14huithuit
Je ne pense pas avoir besoin d'écrire un pavé pour expliquer pourquoi personne (homme ou femme) aime être traiter de cette façon.

Parce qu'à vouloir prendre la place d'une autre, elle se retrouve tributaire des erreurs monumentales dont elle abuse ? Un peu comme approuver le comportement de la précédente ? Et quand ça s'enchaîne comme les mailles d'une écharpe, ça valide la généralisation théorique comme si la science était à la fois déterministe et correspondante avec la définition de la folie par Einstein.

Heureusement, il reste les soirées mousse. :frog:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de 14huithuit
Le problème c'est que tu traites les femmes comme des produits, si une te dit non tu passes à une autre comme dans un rayon jouets.

Bah oui y’a rien d’autre à faire mdr tu voudrais faire quoi ? Insister comme un gros lourd en espérant qu'elle change d’avis ? continuer à penser à elle en pleurant pendant des années ? :rire:

Intéresses toi à une femme pour autre chose que le sexe, c'est pas si compliquer que ça.

:rire:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de 14huithuit
En plus Sola tu n'as aucune excuse si moi même j'ai réussi à "pécho".
Tu me mog physiquement et financièrement.

Tu fais littéralement 1m90 et tu es probablement plus riche que moi. :(
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Ça cope dur. :)
14huithuit soulève un autre point important, on rappellera aussi que les teuton-prostituées des boîtes de nuit le samedi soir ne cherchent pas des hommes comme toi en effet, mais leur fameux grand bad boy, et tu n'es pas bête Solarius tu le sais, pourtant tu t'obstines avec ces impasses.

"Et qu'est-ce qu'on voit aujourd'hui, j'ai été sidéré quand j'ai appris ça, il y a des jeunes hommes qui payent des coachs 200.. 600 € pour demander quoi envoyer par SMS a une fille sérieusement... On en est la.

Bah oui c’est ce qu’on est réduit à faire quand on est pas assez beau pour vivre dans une abondance de chattes sans effort. Comme je l’ai dit, tu peux pas te rendre compte de ce que c’est, tu es hors sol."


Quel rapport avec ton physique le fait de ne pas savoir parler ?
Tout le biais est la.
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de 14huithuit
Je fais 1m87 mais je suis au chômage car je me suis jeté de mon ancien travail et j'enchaine les 300 candidatures par mois.
J'ai déjà raté un concours de police à cause d'une blessure, j'ai que le travail au noir grâce à certaines compétences particulières mais c'est assez pour survivre pas pour entretenir un couple.

C'était quoi ton ancien taff ?
Liste des sujets